Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Question 6 : Vos progrès

• Sondage Le sondage se termine le 07.08.2011, à 13:57.
    • Comment jugez vous vos progrès ?

• 46
        Je me sens à l'aise aux tables et je sais comment continuer à progresser. Un Shark en devenir !
        73%
      • 15
        J'ai fait des progrès. Mais peu par rapport au travail fournit
        24%
      • 2
        Aucun progrès. C'est la même galère qu'avant aux tables
        3%
      • 0
        Je savais jouer avant que vous m'embrouilliez l'esprit avec votre SharkSchool !
        0%
      Total : 63 voix
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      Salut à tous les élèves de la SharkSchool !

C'est bientôt la fin de cette session et les vacances approchent à grand pas.

Vous avez été nombreux à partager vos feedbacks et vous pouvez bien sur continuer à le faire jusqu'à la fin de la SharkSchool :

ca se passe ici

Mais cela peut aussi être l'occasion de vous poser des questions plus précises et lancer un sondage !

Cela ne pourra être que positif pour apprendre à mieux vous connaître et répondre à vos attentes pour les prochaines School !

alors un petit effort avant les grandes vacances :s_cool:

merci à tous !

Julien

PS : n'hésitez pas à donner des détails en réponse ci dessous, si la question est trop vague ou si vous jugez que c'est nécessaire

^^ et c'est particulièrement important pour cette question et les suivantes ^^
  • 26 réponses
    • kadoban
      kadoban
      Bronze
      Inscrit le 31.03.2011 Messages : 416
      Evidemment que je suis un shark en devenir =)

Je l'ai expliqué ailleurs mais en deux mot :
      - Je n'ai pas pu avoir tout le temps nécessaire pour profiter un maximum de la school
      - Mes résultats sont déjà pas mal du tout quand même et en progrès alors que je n'ai fait que 50% du boulot
      - J'ai la méthodologie et les contacts, et une masse de leaks à corriger
      - Et un petit défi qui va commencer pour motiver tout ça
      - plus je vais tout revoir en août
      - et je garde les contacts avec tous ceux qui voudront bien

Si avec tout ça je ne progresse pas... Je me mets à la crapette :rolleyes:
    • neogits
      neogits
      Bronze
      Inscrit le 23.11.2007 Messages : 1.298
      j'ai l'impression de faire moins d'erreur et d'être mieux outillé pour prendre les bonnes décisions
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      Done.

Zut, je ne sais plsu ce que j'ai voté. Je crois que j'ai noté :
      J'ai fait des progrès (enfin je crois) mais peu par rapport au travail fournit.
    • juliolefou
      juliolefou
      Bronze
      Inscrit le 07.05.2010 Messages : 1.000
      jouant surtout sur du SH, il a fallu un temps d'adaptation pour se remmettre au FR.
      Pour l'instant pas de progres significatif (vu que je suis break even sur cette sharkschool) mais je sens que j'ai des outils pour m'ameliorer: travail ICM, calcul de l'EV, analyses de mains, comment pratiquer une sessions review...
      Ca va porter ses fruits.....enfin j'espère ;)
    • geomania
      geomania
      Argent
      Inscrit le 23.01.2008 Messages : 1.599
      A voté, mes progrés furent nets dés le début avec une extrême réussite aux tables, bon maintenant je suis un peu rattrappé par la variance mais je vais continuer sur ce rythme là et apprendre encore.
    • justine91
      justine91
      Argent
      Inscrit le 24.07.2009 Messages : 828
      Vote ? 1 sans "Shark", je préfère un peu moins fish pour le moment... et 2 sans "peu par rapport au travail fournit"

J'ai énormément travaillé, j'ai énormément progressé. Et je pense que le lien est indéniable. Je dirais même que je ne pensais pas progresser autant.
      Je sais quels moyens il faut que je me donne pour continuer à progresser : poursuivre un travail régulier :)

Plus à l'aise aux tables, jouer devient de plus en plus un plaisir, Shark est un grand mot, un objectif bien sûr. J'aimerais me débrouiller toujours de mieux en mieux... me classer encore mieux... Bref, être moins fish qu'à mon arrivée dans la SharkSchool !
    • Krios3d
      Krios3d
      Bronze
      Inscrit le 16.05.2009 Messages : 63
      Done.
    • meclay
      meclay
      Bronze
      Inscrit le 06.03.2011 Messages : 1.322
      Plus à l'aise aux tables. Le travail voulu par la school était de nous donner les bases et je pense que je les ai comprises et presque assimilées.
      Je vais pas me la peter non plus il me reste bcp de taff à fournir :f_cool:
    • catstalents
      catstalents
      Bronze
      Inscrit le 04.11.2010 Messages : 241
      la sharkschool m a permis d etre plus alaise dans les phase de steal / resteal ou j avais du mal a definir une range pour ca ainsi que de m ameliorer dans la phase PUSH or fold

mais j ai encore du travail pour devenir un reg minimun en sng5 Euros

et ca m a permis de comprendre comment ca marche l icm trainer qui etait une bete malefique pour moi avant
    • brettwilde
      brettwilde
      Bronze
      Inscrit le 14.12.2007 Messages : 807
      J'ai voté pour les 2 premiers choix car c'est un peu des 2 en fait.

D'un côté, je sais que j'ai fait des progrès et quoi faire pour progresser.

Et d'un autre, je ne me sens pas pour autant plus à l'aise sur les tables. P. ex. mes sessions d'ICM Trainer ont de bons résultats mais quand je joue, je suis parfois trop nit ou trop light dans certains pushes. Ou encore, en essayant de varier un peu mon jeu postflop comme vu dans certaines vidéos, je m'embarque dans des situations pas possibles...

Dans l'ensemble, je pense pouvoir devenir un bon shark mais j'ai encore du travail à fournir pour être à l'aise sur les tables.
    • Damon75
      Damon75
      Bronze
      Inscrit le 20.05.2009 Messages : 3.450
      "Je me sens à l'aise aux tables et je sais comment continuer à progresser. Un Shark en devenir !"

J'ai appris, et c'est le principal ! Maintenant il faut prendre plus de temps pour assimiler et appliquer parfaitement !!!
      En tout cas on de bonnes bases pour continuer à bosser seuls.
    • Fedoline
      Fedoline
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2008 Messages : 163
      "Je me sens à l'aise aux tables et je sais comment continuer à progresser. Un Shark en devenir !"

Un vrai Shark je vous dis !!!
    • StuUngar01
      StuUngar01
      Argent
      Inscrit le 22.11.2010 Messages : 2.072
      Item retenu :
      J'ai fait des progrès. Mais peu par rapport au travail fourni

Oui, j'ai progressé
      Oui, j'ai bossé dur
      Non, les résultats ne correspondent pas à mes attentes (cf. ma feuille de route)

Mais je pense que ma grosse implication a également été un frein en terme de résultats : moins de fraîcheur et de disponibilité mentale pour jouer.
      Et plus les résultats ont baissé, plus j'ai manqué de recul en tournoi.
      Avant la sharkSchool, je me constituais déjà un programme d'entraînement mensuel.
      Il était certainement moins performant, moins précis mais il était surtout moins dense :
      Chaque mois je me fixais un thème à travailler à partir d'articles, de vidéos, et d'analyses sur le forum.
      J'avais donc plus le temps d'assimiler l'apprentissage, plus de temps à consacrer au jeu en étant reposé.

Mes principaux progrès :
      • l'ICM (calcul d'EV)
      • le steal et le resteal
      • l'adaptation au profil de l'adversaire
      • le value bet
    • fiever
      fiever
      Bronze
      Inscrit le 30.10.2009 Messages : 1.053
      je ressent mes progrès dans la compréhension que j'ai à présent de cette variante . Je voulais vraiment bosser à fond les sng afin de comprendre ce qui se cache derrière .
      A présent , comprend mieux les concepts qu'il faut maîtriser pour devenir gagnant , mais j'ai surtout compris que cette variante n'était vraiment pas faite pour moi ... j'ai envie de jouer au poker pas au sng .
    • LLLer
      LLLer
      Bronze
      Inscrit le 06.07.2010 Messages : 584
      Résultats dans leurs ensemble en progres. Encore des leak datant de mes début, contres lesquels je lutte encore mes la scool m'a permis d'en identifier en corrigés certains.
    • parigo63
      parigo63
      Bronze
      Inscrit le 26.03.2008 Messages : 860
      oui les connaissances ne sont que benefiques pour avoir un jeu avec moins de faille et en fait touts les savoirs pour etre un bon joueur de SnG sont dans cette SS. Bien sur, il faut du temps pour bien assimilé toutes ces connaissances.

à voter
    • Korben4
      Korben4
      Bronze
      Inscrit le 09.11.2010 Messages : 625
      J'ai voté pour les 2 premiers choix. Je sais que j'ai progressé, je veux devenir un shark en SNG, mais j'ai encore quelques leaks que j'essaye d'effacer petit a petit.
    • Velcor
      Velcor
      Bronze
      Inscrit le 11.11.2010 Messages : 521
      J'ai répondu la 2, mais ça ne correspond pas vraiment.
      j'avais plutot envie de répondre la 1, mais je ne me sent pas un shark en devenir !
      Je connaissait déja nombres de points abordés lors de cette sharkscool, car j'ai déja passé pas mal de temps à apprendre avant cela, et en particulier à lire les articles stratégiques et à regarder les vidéos de Poker Strategy.
      Cependant, l'approche structuré et méthodique de la sharkscool m'a permis de m’affiner et cela se ressent sur le résultat. Pas tellement en terme de ROI, il faudrait mesurer sur une période plus longue. Mais dans nombre de situations, je sais quoi faire et surtout pourquoi tandis qu'avant j'étais hésitant. Cela se traduit en premier par des résultat plus constants. Et forcement au final de meilleurs gains (j'imagine en tous cas !).
    • lechmaniose
      lechmaniose
      Bronze
      Inscrit le 03.07.2009 Messages : 732
      Je me sens à l'aise aux tables et je sais comment continuer à progresser. Un Shark en devenir !

Pourquoi en devenir :rolleyes:
    • 1
    • 2