Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Question 4 : Votre volume de jeu

• Sondage Le sondage se termine le 07.08.2011, à 13:45.
    • Une fois la SharkSchool terminée :

• 39
        Je vais jouer plus de SnG qu'avant
        61%
      • 14
        Je vais jouer autant de SnG qu'avant
        22%
      • 10
        Je vais jouer moins, mais pour apprendre plus
        16%
      • 1
        les SnG ? je veux plus en entendre parler !
        2%
      Total : 64 voix
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      Salut à tous les élèves de la SharkSchool !

C'est bientôt la fin de cette session et les vacances approchent à grand pas.

Vous avez été nombreux à partager vos feedbacks et vous pouvez bien sur continuer à le faire jusqu'à la fin de la SharkSchool :

ca se passe ici

Mais cela peut aussi être l'occasion de vous poser des questions plus précises et lancer un sondage !

Cela ne pourra être que positif pour apprendre à mieux vous connaître et répondre à vos attentes pour les prochaines School !

alors un petit effort avant les grandes vacances :s_cool:

merci à tous !

Julien

PS : n'hésitez pas à donner des détails en réponse ci dessous, si la question est trop vague ou si vous jugez que c'est nécessaire

Ca se complique un peu non ?
  • 26 réponses
    • kadoban
      kadoban
      Bronze
      Inscrit le 31.03.2011 Messages : 416
      J'avais déjà choisi avant la SharkSchool entre le CG SH que j'adore et le SnG LH (j'ai un mal de chien à les appeler FR) : SnG d'abord.

Maintenant, quelques observations :
      - j'ai pris conscience du caractère "massif" qu'il faut avoir pour grinder correctement
      - par contre, je vais continuer à tenter de développer un edge, pour pas lambiner trop longtemps aux 1.00, ça lasse un peu et, pour avoir joué aux 3.00 il y a 4 ans, c'était bien plus funky
    • juliolefou
      juliolefou
      Bronze
      Inscrit le 07.05.2010 Messages : 1.000
      je jouai 4 tables en meme temps et cela ne changera pas car j'ai besoin d'etre un minimum attentif à ce qu'il se passe aux tables.
      Question temps de jeu, je joue surtout la journée quand les enfants sont à l'ecole donc en gros 2h le matin et idem l'apres midi, quand je ne bosse pas bien sur ni quand je sors de nuit. Difficile à augmenter comme temps....a moins d'empieter sur la vie familiale :(
    • fiever
      fiever
      Bronze
      Inscrit le 30.10.2009 Messages : 1.053
      salut,
      pour ma part , j'ai commencé les sng avec des sh , et plus récemment des FR .
      Je jouais par 4 tables pour monter parfois jusque 20 . mais un manque de connaissance du jeu sng faisait que je manquais de confiance en moi et que je n'étais pas très à l'aise autour d'une table .

Je me suis inscrit à la sharkschool pour enfin comprendre les SNG , connaitre ce qu'il se cache derrière le mot " ICM " , et pouvoir enfin clicquer sur le bouton " s'inscrire" sans avoir une petite appréhension .

La sharkschool m'as apporté ce dont j'avais besoin , prendre confiance en mon jeu .

La sharkschool m'as donc donner envie de jouer et de travailler. mon volume de jeu devrais nettement augmenter dans les semaines à venir .
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      Done.
    • geomania
      geomania
      Argent
      Inscrit le 23.01.2008 Messages : 1.600
      A voté, j'ai décidé d'entrer dans la sharkschool pour apprendre sérieusement la variante c'est pas pour laisser tomber aprés au contraire, je pense ne pas avoir eu assez de temps pour bien examiner tous les articles et vidéos et je compte bien me rattrapper avec l'école des SNG. Je vais tout revoir à tête reposée pour encore progresser.
    • LLLer
      LLLer
      Bronze
      Inscrit le 06.07.2010 Messages : 584
      Personnellement je pense que pour faire progresser son poker, il faut élargir son horizon de jeu. Apprendre les bases de vivantes différentes et faire évoluer son Skill.

J'ouvre plus de table quand je run qood pouvant allé jusque 6 table pour le moment. Je pense que plus on est au point sur l'icm, plus on prend nos décision rapidement plus au peu ouvrir les tables. Je vais encore bosser l'ICM pour me sentir bien sur 8 tables quand je run good.

J'essaye de faire au moins 4 SNG par jour, et des fois plus.
    • justine91
      justine91
      Argent
      Inscrit le 24.07.2009 Messages : 828
      Je pense poursuivre les SnG, car les cours ayant été condensés dans le temps, je n'ai pas encore "digéré"... et même si mon jeu est meilleur, il est encore très instable.
      Par ailleurs, jouer d'autres variantes m'intéresse. J'aimerais particulièrement m'investir un peu plus tard dans un travail plus rigoureux et technique autour des MTT. Et enfin dans le cash game comme étape suivante.
    • Krios3d
      Krios3d
      Bronze
      Inscrit le 16.05.2009 Messages : 63
      Done.

Les Sng resteront ma variante ''principale", je vais donc toujours autant jouer au sng, et j'en jouerez plus si le temps et la bankroll le permet :o
    • meclay
      meclay
      Bronze
      Inscrit le 06.03.2011 Messages : 1.322
      J'ai beaucoup appris mais souhaite approfondir encore et encore. Mon but est vraiment de monter de limites et crush les 20€ pour m'installer en 50€ dans un an.
      Je souhaite aussi m'investir à côté si il me reste un peu de temps dans les MTT.
    • catstalents
      catstalents
      Bronze
      Inscrit le 04.11.2010 Messages : 241
      pour lutter contre la variance il faut faire du volume

a mes début je joue 1 sng a 1 sng et quand j ai commence a etre positif me suis mis a 4 tables sur les sng a 1 dols a l epoque du .com

maintenant je grind a coup de 6 tables et je serai bien passe a 8 ou 12 mais mon matériel ne le permet pas et je pense qu au dela de 8 table je perd trop en edge

pour m adapte a la stratégie j ai due commencer doucement j ai jouer table par table pour passer a 4 table des la semaine 2 et a partir de la semaine 3 je suis mis a tabler sur 6 tables pour faire un peu de volume car j ai tous juste le temps de faire une session de 1h30 a 2h par jours et le week end je joue par pour des raison familiale car que ca devrait être a ce moment la que c est le plus lucratif d apres moi

donc je pense que je vais garder le même volume que celui pris pour la sharkschool afin de continue a pour étudier en même temps
    • brettwilde
      brettwilde
      Bronze
      Inscrit le 14.12.2007 Messages : 807
      Je compte continuer à jouer les SnG car c'est devenu ma variante de prédilection depuis que je m'y suis remis fin 2010. Actuellement, la plupart du temps, je joue sur 4 tables, parfois 6. J'ai une fois joué sur 12 tables fin juillet pour conserver le rang argent pour le mois prochain! Ca n'a pas été trop catastrophique :D

Je compte continuer sur 4-6 tables et essayer progressivement d'augmenter le nombre pour avoir plus de volume. Car je veux aussi garder du temps pour la théorie, l'entraînement ICM, les revues de sessions, etc.

Quand je sentirai que mon jeu postflop s'est amélioré, j'aimerais me tourner aussi vers les HU. Les vidéos d'Erkyl m'ont donné l'eau à la bouche....
    • Damon75
      Damon75
      Bronze
      Inscrit le 20.05.2009 Messages : 3.450
      Je compte continuer de jouer quelques SnG avec une bankroll séparée de ma bankroll de CG. Cela me permet d'élargir mon horizon poker, de penser différemment ...
    • jarodlala
      jarodlala
      Bronze
      Inscrit le 02.12.2007 Messages : 381
      Je compte continuer a jouer 4 tables a 5€ jusqu'a être positif a ce buy-in; en m'accordant de temps en temps des sessions de 6-tabling.

Ensuite je compte up en 10€ et m'y installer pour :
      1/ approfondir encore tous les concepts, théorie, etc..
      2/ me remettre aux MTT a buy-in >= 5€
    • Kholmax
      Kholmax
      Bronze
      Inscrit le 16.08.2010 Messages : 874
      je vais en jouer autant,mais mieux :D , je crois que c'est un mal necessaire pour maitriser les TF en MTT
    • StuUngar01
      StuUngar01
      Argent
      Inscrit le 22.11.2010 Messages : 2.072
      [B] Item retenu :
      Je vais jouer moins, mais pour apprendre plus [/b]

Dans un premier temps du moins, je ne vais jouer que le minimum pour conserver un rang "Argent" sur ce site.

Tout d'abord, une prise de recul avec le poker en août, le temps de :
      • digérer les cours
      • me remettre d'un down qui ne me lâche pas
      • tenter de diagnostiquer les faiblesses de mon jeu
      • préparer un programme d'entraînement pour septembre
    • Fedoline
      Fedoline
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2008 Messages : 163
      Je n'étudiais pas assez jusqu'à présent ! Donc mon temps de jeu sera partagé avec l'étude dorénavant ! Une vidéo ou un article voire un coaching régulièrement seront des plus profitables !!
    • parigo63
      parigo63
      Bronze
      Inscrit le 26.03.2008 Messages : 860
      Je jouerai à peine moins pour étudier et tout ce qu il en suit.

à voter
    • Korben4
      Korben4
      Bronze
      Inscrit le 09.11.2010 Messages : 625
      Je vais jouer plus et apprendre plus. Vous m'avez donner envie d'être bien meilleur que je le suis actuellement.
    • Velcor
      Velcor
      Bronze
      Inscrit le 11.11.2010 Messages : 521
      Volume total pendant cette sharkscool : 738 SNG
      Auxquels il faut ajouter 2 MTT et 5 freeroll.
      J'ai joué aussi quelques parties (je ne sais pas combien) en playmoney. Il ne faut pas oublier comment jouer les bons gros fish de base. Et le play money 1er niveau est parfais pour ça !
      Aucun cash game. Ça se joue de façon très différente, mon poker n'est pas encore assez "stable", tout ce que ça fait, c'est dérégler mon jeu.
    • 1
    • 2