Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Défi tresdurrrr 0 -> 5 000 € winamax

• Xprink
      Xprink
      Gold
      Inscrit le 02.03.2008 Messages : 1.296
      faake
    • calia540
      calia540
      Global
      Inscrit le 14.07.2011 Messages : 25
      ??
    • GillesDurand
      GillesDurand
      Bronze
      Inscrit le 24.11.2007 Messages : 1.392
      N'écoutes pas ces mécréants, seul ton coeur doit te dicter ta conduite. A la limite si t'as vraiment des couilles c'est en une semaine et en playmoney que tu dois te challenger.
    • QuadzNoGood
      QuadzNoGood
      Bronze
      Inscrit le 05.04.2009 Messages : 22.109
      gl
    • mik143
      mik143
      Bronze
      Inscrit le 29.04.2008 Messages : 743
      Je me demande quand même pourquoi tu continues à faire des freerolls pourris alors qu'il suffit de faire un dépôt de 20€ et de changer ton défis qui serait alors : transformer 20€ en 5000€ en 1 mois...
    • dobermann123
      dobermann123
      Black
      Inscrit le 08.01.2008 Messages : 730
      C'est largement possible d'ici a la fin de l'année.
    • calia540
      calia540
      Global
      Merci de votre soutien, seul la motivation mène à la réussite. Pour maximiser mes chances de réussite je vais jouer poker stars oci, je pourrais multitabler ... Je vous ferait un récapitulatif de mes gains sur les prochains days ;)
    • 10lexik
      10lexik
      Bronze
      Inscrit le 18.12.2008 Messages : 1.850
      Et les 5k tu va en faire quoi? 5k=>1 million sur le mois de septembre?
    • calia540
      calia540
      Global
      Lol, non non, si je réussit mon défit, je me poserai en sit and go 50 et 100 €
      et je ferais les mtt jusqu'a 50€ ...
      Pas de défit plus foux !! Les 5 k constiturait ma bankroll online .
    • jeanarrache
      jeanarrache
      Bronze
      Inscrit le 11.11.2009 Messages : 1.763
      moi j'ai fait 68$ a partir de freeroll c'est mon record ça ma pris 3 mois.... j'ai bien sur tout perdu parce que j'avais zéro stratégie cash game donc je me suis fait bouffer en cash.... mais 5k en un mois serieux bonne chance tu va n'avoir besoin lol
    • calia540
      calia540
      Global
      C'est clair qui va pas faloir connaitre de downswing la !!! Ta déja fait une belle perf pour ta part, car encor une foie : le plus difficile est le décollage !! avec une bonne géstion de ta bankroll t'aurais pu avoir une jolie courbe ... et la je pense que tout le monde sera daccor avec moi ;) :s_biggrin:
    • vins12
      vins12
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2010 Messages : 6.872
      Aucun intérêt ce défi, c'est trop facile surtout quand ça fait 4 ans que tu joues en micro limite.
    • JUR42
      JUR42
      Bronze
      Inscrit le 05.05.2009 Messages : 2.080
      Bon courage :P
    • Vinc1664
      Vinc1664
      Bronze
      Inscrit le 13.09.2009 Messages : 77
      a voir ta courbe sharkscope il commence mal ton défi...
      je pense que ramener ton objectif a 50€sur 1 mois serait une bonne chose ;)

parce que pour win un freeroll sur winamax avec 5000j il faut vraiment chatter un max!

Good luck
    • kakawett007
      kakawett007
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2010 Messages : 3.378
      Un mois c'est un peu trop ambitieux ! Je pense que 3 voir 6 mois peut être plus jouable ;) en tout cas moi même j'aimerai bien y arriver !
    • 10lexik
      10lexik
      Bronze
      Inscrit le 18.12.2008 Messages : 1.850
      Fake!
    • fierrottp
      fierrottp
      Bronze
      Inscrit le 18.04.2008 Messages : 318
      Tu dis jouer depuis 4 ans, mais est-ce qu'on pourrait en avoir un peu plus sur toi?

Est-ce que tu as des résultats? Ou bien est-ce que tu as vu sur internet qu'un gars faisait un pari de ce style et a réussi à monter?

J'ai déjà vu un gars réussir quasi à monter une bankroll de 10 000 dollars en 10 jours avec 50 euros, mais partir de rien me paraît assez peu réaliste.

Si tu as de l'expérience, pourquoi ne mets tu pas 5 ou 10 euros? Ca te coute le prix d'un sandwich et tu pourras avoir plus de volume!
    • AAArrrtist
      AAArrrtist
      Global
      Inscrit le 02.03.2009 Messages : 1.685
      Message original de calia540
      Lol, non non, si je réussit mon défit, je me poserai en sit and go 50 et 100 €
      et je ferais les mtt jusqu'a 50€ ...
      Pas de défit plus foux !! Les 5 k constiturait ma bankroll online .
      Stop level !
    • calia540
      calia540
      Global
      Bonjour a tous, et merci pour vos différents messages, pour l'info hier soir j'ai réussit a me califier apré ouverture de mon compte pokerstars pour un super satelite qui aura lieu samedi et avec 10 place pour le sunday spécial (pour les 10 premiers) suivit de 20 places pour le classico pour le 11 eme au 30 eme...

Ensuite pour répondre à : fierrottp, je vais t'en dir un peu plus sur moi, je m'appel Anthony, j'ai 18 ans, et sa fait a peu pré 4 ans que je jou au poker.

Je jouer sur le .com, grace a des comptes fait au noms de majeurs...
      Je suis beaucoup l'actu poker ( lecture, vidéo, forum ) et ne suis pas réster indifférent a pas mal de défit, et pas mal d'entre eux parté d'une somme donné pour arriver a une autre, mais personne d'autre que Chris Ferguson a osé partir de 0 ! Car la est la réelle difficulté, réussir a monter sa bankroll en nageant ak les fish en freerolls :f_eek: ... Chose particulièrement difficile !!! Et cela car la patience vient vite a manquer ...

Sinon coter tournois, j'ai fait pas mal d'itm et j'ai cheep un 2.5k garantie, fini 2 eme/950 dans les monde cruel des freerols a l'ouverture de winamax.fr dans les freerolls package Vegas, win 2 x mtt 1k garanti et plusieurs fois des 500gtd ...

Sinon mes embitions futures, si je réussit nottament mon défi, seront comme je l'ai dit au par avant de m'installer sur les sit and go 50/ 100 € et sur les mtt allant jusqu'a 50 €. Pour le live, faire pas mal de tournoi jusqua 100€ et tenter des calif pour les grands rendez-vous du poker, type ept, wpt ...

Voila maintenant vous savez a peu prêt l'essentiel ;) :s_biggrin:
    • RoYaLSleT
      RoYaLSleT
      Bronze
      Inscrit le 22.08.2010 Messages : 680
      pour info, ma copine joue sur PP, elle avait eu les 40e de PokerStrategy, en plusieurs mois, elle a finit par les perdre

Elle est repartis de zero en jouant les freeroll, elle en est à 550e en 2 mois, en jouant beaucoup, mais pas très serré...

Je doute qu'autant soit réalisable, mais bon j'imagine que le but du topic était de troll... donc :)