Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[FTP down] Les statuts pokerstrategy pour le mois d'aout

• ArnaudSpk
      ArnaudSpk
      Bronze
      Inscrit le 07.09.2010 Messages : 116
      Comme beaucoup de pokertsrateges, j'ai débuté le poker online grâce aux 40 euros offerts. J'ai monté patiemment ma BR en apprenant a jouer grâce aux articles stratégiques de PS. Mon skill s'est amélioré et ma BR a progressé, tout en me permettant d'avoir accès à plus de contenu stratégique : le cercle vertueux de pokerstrategy en somme.

Oui mais voila, le black friday et la fermeture de FT.fr ont bloqué cette progression. J'etais fullbankroll sur cette room et donc je ne rake plus depuis la fermeture et ne peut entretenir mon statut sur la communauté.

Pokerstrategy a montré son engagement aux côtés de ses membres en permettant aux joueurs de Full Tilt de conserver son statut pour Juillet : qu'en est-il du mois d'Août étant donné que nous n'avons pas pu jouer en Juillet ?

Pokerstrategy prevoit il de laisser leur statut aux nombreux joueurs lésés comme moi ? Je pense que ce serait une bonne chose pour les joueurs, histoire de ne pas subir de "double peine".

Si vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez pas à vous manifester ici.
  • 1 réponse