Parrainage titan refuse mon retrait

• titietoly
      titietoly
      Bronze
      Inscrit le 07.08.2007 Messages : 62
      Bonsoir à tous,

voila il y a quelque semaine 2 ou 3 pour etre plus precis j'ai cashout quelque dollars de titan
      un somme assez consequente a mes yeux pour donner une fourchette entre 300 et 700 $ :D du essentiellement au parrainge lol devait y avoir 10 $ de gains
      (oui je me suis atteler au parrainage fin decembre debut janvier)

donc pa de probleme compte neteller depot de 20 euros sur titan pour qu'il reconnaisse mon cpt neteller et apres cashout de quasi la totalite

là mes dernier filleul mon debloquer 60 $ donc hop je redemande a titan de me verser l'argent sur mon cpt neteller et voila le mail qui m'envoie

etienne ces moi lol ;)

code :
      Bonjour Etienne,

Merci d'avoir choisi le Titan Poker!

Votre compte Titan Poker a été crédité d'un bonus exceptionnel. Pour que votre demande de retrait soit acceptée, et selon les Termes et Conditions de ce Bonus, vous devez avoir accumulé un certain nombre de points sur les Tables et les Tournois.

A cette date, vous n'avez pas le nombre de points requis pour prétendre à un retrait. Votre demande a donc été réfusée et la somme vous a été retournée sur votre compte Titan Poker.

Vous avez cependant la possibilité d'effectuer un retrait sur tout autre montant (gains, dépôts...). Pour cela, effectuez une nouvelle demande de retrait depuis la section Caisse mais veuillez laisser sur votre compte Titan Poker, le montant de votre Bonus.

Afin de pouvoir effectuer un retrait sur le montant de votre bonus, il vous faudra accumuler encore 2240.9 points.
      Dès lors, votre demande sera prise en compte dans les plus brefs délais.

Nous vous informons que vous avez la posssibilité de voir vos points en cliquant sur Mon Compte.

Nous nous excusons pour ce malentendu. Merci de votre respect des règles de jeu du Titan Poker.

donc autant vous dire que ces impossible(je doit avoir 110 point là lol ) pour plusieurs raisons :

- mon but est de me faire de l'argent en parrainant(donc ramener des clientspokstrategy et de surcroit surement des client titan)
      - je ne veux pas jouer au poker sur titan je deteste cette room de plus statistiquement je gagnerai plus d'argent a faire mes actions parrainage que de jouer au poker (on va pas rappeler que seulement 90 % des joueurs gagne de l'argent au poker ...)
      - j'ai pas le temp de jouer moi qt je jue ces quelque SnG mais ma vi familiale et sociale ne me permet pas de jouer 3 heure par semaine (lol en ce moment si j'en fait 1 heure ces deja bien)
      -
      -

enfin je pense que vous avez comprit mes raisons

donc au vu du mail de titan pk je n'est pas pu retirer mes gains etant donne que la premiere fois je n'ai eu aucun probleme

serait il possible aussi de me donner les conditions générales du bonus exeptionnelle pokerstrategy-->titan ?

et je vais finir là serait il possible de faires des exeptions car je vais reprendre la semaine prochaine et ce pendant 2 a 3 semaines une autre opérations parrainage(la premiere de 2 semaine a ramener qt meme quasi 40 filleuls)
      si je ne peux retirer l'argent de mes filleul(qui ont raké de leur coté) je ne pense pas continuer a faire de parrainage en masse car je ne voit plus aucun interet et ce serait malgre tout dommage pour tout le monde :( ;( ;( (surtout que là je vais avoir bcp plus de moyen et bcp plus de temp)

moi jouer pour debloquer ne m'interresse pas donc si je suis "vraiment" obliger merci de me prevenir ;)

ce message s'adresse au admin de pokstrategy ainsi qu'aux user qui aurait eu le meme probleme :D

merci par avance de vos réponses
  • 34 réponses
    • titietoly
      titietoly
      Bronze
      a si je rajoute qu'en faite ce que je comprend pas ds ce mail ces que les 50$ gratuit pour commencer ca je savait qu'il fallait debloquer avant de cashout

mais là moi ca na rien a voir car ces de l'argent du au parrainage
    • AirCeos
      AirCeos
      Bronze
      Inscrit le 17.01.2008 Messages : 2.254
      Si l'argent du parrainage est bloqué ça ne donne pas envie de le faire en effet.. J'ai également gagné bien plus (virtuellement pour l'instant car j'ai tout laissé sur le site) en parrainantn qu'en jouant au poker, mais si je dois clearer un bonus pour obtenir cet argent je vais arrêter immédiatement.

On nous aurait menti ? :rolleyes:
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2007 Messages : 2.825
      non mais je penses que c'est le meme probleme que airceos sur full tilt : tu as recu 50$ sur titan, tu les as perdu et ton compte a été "renfloué" par tes bonus parainage. Tu doit donc clearer tes points avant de pouvoir extraire les 50$ restants ...

si tu as actuellement 110$ sur le compte je suis persuadé que tu peut retirer 60$ sans soucis ...
    • titietoly
      titietoly
      Bronze
      euh non les 50$ gratuit j'y est jamais toucher il font partis de mes 300 - 700 premier dollars de retrait il y a quelque semaine

en gros j'avait ds mes 300 - 700 premier retrait
      50 $ donne grace a pokstrategy
      10 - 15 $ de gagner sur table et sng
      le reste parrainage

là sur mon cpt poker j'ai 60 $ grace a mes derniers parrainage
      et ces c'est 60 dernier dollars que titan m'enquiquine

merci de vos réponse
    • AirCeos
      AirCeos
      Bronze
      As tu clearé des points correspondant au 50 dollars du capital de départ sur Titan Poker ?

Si non, en effet c'est le même problème que moi sur FTP, donc tu dois pouvoir retirer le total -50$ normalement.

En tout cas j'espère qu'il ne s'agit pas d'autres choses :rolleyes:
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      tu avais la premiere fois cashouté les 50$ de pokerstrategy ? ton compte etait donc vide ?

tu avais clearé le bonus ? tu avais fait combien de points titan ?
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Message original de AirCeos
      As tu clearé des points correspondant au 50 dollars du capital de départ sur Titan Poker ?

Si non, en effet c'est le même problème que moi sur FTP, donc tu dois pouvoir retirer le total -50$ normalement.

des centaines de personnes, moi y compris, ont retiré de l'argent du parainnage, donc ca ne sers à rien de sous entendre qu'il faut clearer un bonus pour le recuperer
    • titietoly
      titietoly
      Bronze

non rien de clearer jai 239 point titan(je viens de verif je vous est fait le topo plus haut
      en gros quasi jamais joué sur titan juste bcp de parrainage et j'ai fait mon premier cashout ya quelque semaine de la quasi totalite de mon cpt j'ai lasser 7 euros pour jouer a la roulette lol

donc me restait 7 euros sur mon compte a mon premier cashout
      apres jai tout claquer a la rouellet (enfin ma copine :/ ;) )
      i lme restait 0.01$
      et dimanche sur mon cpt parrainage il me restait 60 $ a transferer vers titan
      je le stransfert et mardi je les recoit sur mon cpt titan
      des mardi soir je demande un cashout vers mon cpt neteller et il me le refuse pour l'histoire du mail plus haut ...

Message original de gugusg
      tu avais la premiere fois cashouté les 50$ de pokerstrategy ? ton compte etait donc vide ?

tu avais clearé le bonus ? tu avais fait combien de points titan ?
      1 - oui ds mon premier gros cashout il y a quelques semaine
      2 - non me restait 7 euros
      3 - non pas du tout je n'est que 239 point titan et je cherche a rien clearer du tout je veux juste parrainer pour arranger tout le monde ...
      4 - 239 :)
    • titietoly
      titietoly
      Bronze

des centaines de personnes, moi y compris, ont retiré de l'argent du parainnage, donc ca ne sers à rien de sous entendre qu'il faut clearer un bonus pour le recuperer
      bah moi gusgus ces ce qu'il me demande et ces surtout ca qui m'enquiquinne ?( ?( ?(
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      je penses que ton premier cashout est une erreur de titan, ils n'auraient pas du te laisser tout retirer y compris les 50$ de pokerstrategy car tu ne les a pas "debloqué" et qu'on ne peut pas les retirer comme ca :)

donc maintenant tu peut tout retirer de ce qui depasse 50$ ... ou alors tu tente de clearer les points pour pouvoir tout cashout ...
    • titietoly
      titietoly
      Bronze
      je penses que ton premier cashout est une erreur de titan, ils n'auraient pas du te laisser tout retirer y compris les 50$ de pokerstrategy car tu ne les a pas "debloqué" et qu'on ne peut pas les retirer comme ca :)

donc maintenant tu peut tout retirer de ce qui depasse 50$ ... ou alors tu tente de clearer les points pour pouvoir tout cashout ...
      donc ces une reponse qui commence a m'aller lol

donc là imaginons que je parraine des personne il me rapporte 200$ je les transfert vers mon comptes titan je pourrait "theoriquement" toucher mes 210 ?
      ou bien il faudra clearer je ne sait quelle bonus (indeblocable pour moi vus mes 1 heure de poker par semaine lol)

car si ces impossible je laisse tomber direct..

eux par contre je vais surement envoyer quelques mail a titan voir appeler autant savoir cash
      bon la premiere fois si je comprend bien jaurai pas pu tout retirer en gros j'aurai du laisser 50 $?? ces ca gusgus?
      donc ce qu'il font ces qu'il me retrocede les condition du premier cashin grace a pokerstrategy?

pfffffff
      ca commence qt meme a me gonfler car si jamais je parraine et je peut pas retirer
      en tt cas je veux etre sur car je vais pas me lancer ds mes actions si ces pour des cacahouettes ....
    • AirCeos
      AirCeos
      Bronze
      Ouai je pense que c'est ça.

Tu aurais du etre bloqué comme je le suis sur FTP lors de ton premier cash out. C'est passé, mais là ils se reveillent surement et donc tu ne peux pas retirer les 50$ de départ.

Mais si tu parraines, tu pourras retirer l'argent supérieur à la somme de 50$ qu'il faudra toujours laissé sur la room sauf si tu marques les points requis.

Voilà voilà :)
    • FredAspaire
      FredAspaire
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2007 Messages : 4.036
      Moi y'a un truc que je comprends pas; tu dis avoir 239 titans points alors que tu ne joues pas, comment peux tu avoir ces points si tu n'as fait qu'un seul SNG??? Mais comme dit gugusg clear tes points pour retirer tes bonnus parrainage par la suite.
      Conseil, si tu n'as pas le temps de jouer confie tes ID Titan a un filleul qui te clearera tes points ;)
    • titietoly
      titietoly
      Bronze
      Message original de FredAspaire
      Moi y'a un truc que je comprends pas; tu dis avoir 239 titans points alors que tu ne joues pas, comment peux tu avoir ces points si tu n'as fait qu'un seul SNG??? Mais comme dit gugusg clear tes points pour retirer tes bonnus parrainage par la suite.
      Conseil, si tu n'as pas le temps de jouer confie tes ID Titan a un filleul qui te clearera tes points ;)
      si si j'ai jouer un peut mais tu voit je susi inscrit depuis quasi 10 mois et jai QUE 239 point je joue peut
      non non regarde plus haut jai qt meme fait quelque SnG et quelque table de CG ohama et ohama HL

Conseil, si tu n'as pas le temps de jouer confie tes ID Titan a un filleul qui te clearera tes points
      lol ca jamais comme dit plus haut il y a seulement 10 % des joueurs de poker qui sont gagnant sur le long terme moi mon but est de gagner un peut d'argent
      donc je ne choisit pas le poker mais le parrainage ;)

je passe 10 fois moins de temp sans aucune prise de risque apres je joue de temp en temp au poker mais pour le fun pas ds le but de gagner de l'argent

apres ces chacun ses gout :)

apres je pense que je pourrait debloquer mon bonus mais faut du temp ne pas tomber ds une bad variance

je jouait bcp plus il y a 2 ans j'ai été gagnant sur le terme ou j'ai joué
      mais j'ai été tres perdant niveau rapport gain = temps passer

et là vu que j'ai plus le temp :) =) =) =)
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      FredAspaire tu as une super recrue pour ton site pyramidale là :transpire: !

Enrôle le vite du coté Obscur de la force :mdr: ...

Concernant ton Bonus parrainage titietoly tu as bien compris la problématique. Tant que tu n'auras pas clearer les points nécessaires, 50$ devront obligatoirement rester sur ton compte Titan.

Au delà de ceux là, tu peux faire ce qu'il te plais du reste ;) .
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      voila tant que tu laisse 50$ sur ton compte (~30€) tu peut retirer ce qui est au dessus ;)
    • titietoly
      titietoly
      Bronze
      humm merci pour vos reponses je commence a capter

par contre autres question
      imaginons je perd ces 60$ soit 38 € mon compte est a 0
      là jai 200 $ a transferer vers titan je les transfert

est ce que titan va encore me garder 50$ de coté jusqu'au moment du debloquage de mes point?
      ou bien ces bon je perdu 50 $ on repart a zero et je fait enfin ce que je veux avec mes $$$ :) :)

car si il me bloque a chaque fois 50$ ces pas top top

merci de vos réponses tchusss
    • aurelien38
      aurelien38
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2008 Messages : 28
      a mon avis si tu perds ces 50$ et que tu recupère 200$ de parrainage tu ne pourras retiré " que" 150$ si tu n'as pas clearer le bonus
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Message original de Obscur
      Tant que tu n'auras pas généré les points nécessaires, 50$ devront obligatoirement rester sur ton compte Titan.
      C'est pourtant clair non ?

Que tu dilapides tes 50$ (32€) ou non, les points nécessaire à leur retrait ne seront pas générés ! Et la demande de Titan dans ce cas non respecté.
    • 1
    • 2