Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Cash game live Paris

• otoo
      otoo
      Bronze
      Inscrit le 14.02.2007 Messages : 641
      Salut tout le monde ,

Déjà je ne sais pas très bien si j'ai le droit de créer ce sujet au vu des règles du forum (que je n'ai pas réussi à retrouver.. :rolleyes: ) ...

Bref Je voulais savoir si il y avait des gens motivés parmi vous pour se créer un petit cercle de joueurs afin de faire des cashgame réguliers dans la capitale... (NL20-->50€)...ou des petits SNG maybe...

Enfin voila je pense que ça serait sympa de se rencontrer ne serait-ce que pour discuter poker :)

Les questions d'organisation etc... viendront ensuite...

A+
  • 11 réponses
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.310
      perso je suis sur orsay (RER B) et on joue souvent le vendredi soir (hors vacances) en NL10 mais ca va ptete changer a partir de septembre
    • otoo
      otoo
      Bronze
      Salut Ilares :) ,
      Ben je suis interessé s'il y a de la place pour moi ... Moi j'habite dans le 15eme pas loin de convention...

PS: je connaissais pas ton blog , il est vraiment super bien fait GG ;)
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut otoo.

Nous avons des règles du Forum certes, mais tout de même ce serait un peu "hard" d'interdire des rencontres pour jouer au poker ! :transpire:

Ceci dit si tu les cherches elles sont ici :

Les Règles du Forum

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • Ditique
      Ditique
      Bronze
      Inscrit le 20.04.2008 Messages : 1.453
      Suis dans le 18ème .. Tenez moi au courant ça m’intéresse aussi ..
    • CapitaineFranck
      CapitaineFranck
      Bronze
      Inscrit le 29.11.2008 Messages : 7.769
      Je suis à Pantin.

Intéressé par des parties SNG à faible enjeux, plus pour le plaisir de jouer avec des gens sérieux, pas la peine de claquer de la tune perso.
    • zarelle
      zarelle
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2008 Messages : 2.001
      Idem intéressée aussi.
    • misterdjul
      misterdjul
      Bronze
      Inscrit le 10.01.2009 Messages : 9.438
      Je me demande comment vous allez gagner en jouant entres serrures? :D
    • vins12
      vins12
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2010 Messages : 6.886
      Message original de misterdjul
      Je me demande comment vous allez gagner en jouant entres serrures? :D
      Vol de blindes et défense de blindes.
    • Ditique
      Ditique
      Bronze
      Inscrit le 20.04.2008 Messages : 1.453
      open shove toutes les mains ?
    • otoo
      otoo
      Bronze
      Bon vu qu'il y a pas mal de monde intéressé il est ptetre temps de préciser un peu plus le concept :) .

Moi je suis plus pour un cashgame , parceque SNG ceux qui perdent vont rien faire...
      Comme la dit Bensilver, C vrai que c'est pas la peine de se ruiner le but c'est de jouer avec des gens sérieux et qui partagent la meme passion.
      Dans cette optique il faudrait que les enjeux restent acceptables (le coup dune ptite soirée ciné/resto quoi :) ) Donc NL 10 ça peut etre pas mal.

Pour ce qui est du lieu, moi je suis encore dans mon 15m2 détudiant donc c pas top top... Mais bon je vais déménager dans pas longtemps :p donc je vous recevrais plus tard...:p Pour l'instant il faut que quelq'un se dévoue.

Chacun d'entre nous payera un montant à lhote ( montant à débattre entre 2 et 5€?) ou amener un truc à manger/boire ... histoire de ne pas rester affamer et aussi de compenser la soirée pour celui qui invite :) ... Enfin voila moi c comme ça que je le vois .... Dites moi ce que vous en pensez et vivement le cliquetis des jetons ;)

PS (=post scriptum pour les nerds qui auraient lu Pokerstrategy ou Pokerstars...) : Il faut une malette :p
    • Aurelien77
      Aurelien77
      Bronze
      Inscrit le 04.10.2009 Messages : 589
      Salut,

Je suis également intéressé.
      Etant président de l'association de poker de mon école, nous organisons de temps en temps des tournois.
      Il serait certainement possible d'organiser des parties entre pokerstratèges dans l'école.

Par contre, c'est à villejuif donc certainement pas pratique pour la plupart d'entre vous.