Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Trashtalk

• Kempeneers
      Kempeneers
      Bronze
      Inscrit le 25.06.2010 Messages : 1.448
      Je sais c'est pas bien mais je sais que je ne suis pas le seul de la communauté :transpire: !

Il y a moyen qu'ils nous retrouvent vous pensez? La room peut donner des infos sur nous?
      En tout cas j'ai viré ou bloqué des info sur ps et viré ma photo :p!
  • 12 réponses
    • Tiltkidcoca
      Tiltkidcoca
      Bronze
      Inscrit le 12.03.2011 Messages : 856
      Pk tu te fais caca dessus ou koi mdr .

Ps : Pas bien d’insulté les fish :)
    • Turiacus
      Turiacus
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 5.582
      sale fish t'as peur ou koi? je vais te taper, bruler ta maison et baiser avec ton chat!
      mode thrashtalk off (no hard feelings bro)

pourquoi aurait la room donner des infos sur toi? lol
      ils peuvent pas, personne lis les contrats qu'on accepte quand on s'inscrit, mais je suis sûr que c'est écrit qu'ils peuvent pas donner tes infos à personne :D
    • AAArrrtist
      AAArrrtist
      Global
      Inscrit le 02.03.2009 Messages : 1.685
      Ya des mecs qui m'ont déja menacer de me retrouver et me faire la peau, mais jusque la tout va bien :)

Comme turiacus jpense que les infos sont confidentielles donc impossible qu'ils te retrouvent, mais t'as du vachement trashtalk pour te chier dessus ^^

PS : Sinon le "looser" marche pas mal je trouve
    • portelois
      portelois
      Bronze
      Inscrit le 31.01.2009 Messages : 1.304
      Message original de Kempeneers
      Je sais c'est pas bien mais je sais que je ne suis pas le seul de la communauté :transpire: !

Il y a moyen qu'ils nous retrouvent vous pensez? La room peut donner des infos sur nous?
      En tout cas j'ai viré ou bloqué des info sur ps et viré ma photo :p!
      a ce point la?!! :tongue:
      mais ne t’inquiète pas, la room n'a surement pas le droit de donner des infos concernant ses joueurs et de plus, les vilains te font peut etre des menaces mais je les voit mal te rechercher, venir jusque chez toi et te frapper .
    • OskarNewon
      OskarNewon
      Bronze
      Inscrit le 01.06.2011 Messages : 197
      Normalement, seule la Justice peut demander des infos sur ton compte. Et encore, je pense que dans un certain type de cas donc... pas de soucis. Ou alors, c'est pas de bol s'ils vont dans ta ville et tombent pile poil sur toi par hasard :tongue:
    • DoigteurFou
      DoigteurFou
      Bronze
      Inscrit le 16.08.2007 Messages : 1.529
      Je vais te retrouver, te mettre dans une boîte, avec des trous au fond, et chier dedans. De temps en temps, je te jetterai un fruit, pour que tu puisses manger, mais je te préviendrai pas avant. Il faudra que tu rattrappes tout si tu veux te nourrir :)

mode trashtalk off

Quoi, c'était pas trash dans ce sens-là?
    • Kempeneers
      Kempeneers
      Bronze
      Aaaah les joies du cash game en .be =) !
      Je lui ai dit des trucs standard du genre arrête de claquer ton smic au poker, si je te vois faire la manche en rue je te donnerai une pièce pour que tu rebuy, sac à merde ou sac à foutre...
      Mais il a super fort tilté :transpire: ! Chaque fois je réécrivais ses phrases sans fautes d'orthographe ahah!
      Je sais, ce n'est pas gentil mais il m'avait bien fait tilter avant! du style craquer mon set en faisant une flush runner runner avec 52s... Déjà pour payer ma relance préflop avec ça faut pas être tout juste...
      Merci de me rassurer mais ça me faisait surtout rire! Si je me fais péter la gueule je vous dit quoi =) !
    • AAArrrtist
      AAArrrtist
      Global
      Inscrit le 02.03.2009 Messages : 1.685
      Jsuis mdr si le mec te retrouve et te casse la gueule parceque tu lui as dit sac a foutre/merde ^^

Stop de dire au gens d'arreter de claquer leur tune au poker par contre !
      Faut les laisser perdre leur argent tranquillement, trahstalk un fish c'est rarement ev+ facon
    • vins12
      vins12
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2010 Messages : 6.861
      le trashtalk c'est un art.
      un bon trashtalker n'insulte jamais, il cherche juste a agacé.
    • Kempeneers
      Kempeneers
      Bronze
      Vous avez raison, c'est clairement ev- mais il y a des moments où l'on se dit fuck le long terme etc.. Après je ne l'ai plus insulté et c'est clair que ça le rendait clairement fou! Je lui disait des trucs du genre : "parle correctement s'il te plait, c'est vraiment pénible d'essayer de décrypter :( "...
    • Crazypokers
      Crazypokers
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2007 Messages : 303
      ça me fait mal de poster sur ce thread mais je suis malheureusement un petit adepte du trash talking.

Mais ce n'est pas ma vrai nature ... Selon les jours, je le prend avec le sourire et les jours sans je ne peux pas me retenir, c'est grave !!

Trash Talking genre "Mongol, cas social, t'es un champion" :sifflote:

Mes excuses à ceux que j'ai croisé aux tables ;)
    • hormuz
      hormuz
      Bronze
      Inscrit le 01.12.2010 Messages : 6.345
      Message original de Kempeneers
      Chaque fois je réécrivais ses phrases sans fautes d'orthographe ahah!
      Un énorme classique chez moi. Si ca le fait tilter c'est tout bénef, aucune pitié. Et ca marche souvent (en micro limite au moins)