Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Parce que c'était drôle.. [NL2]

• 7 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 30.527
      Salut Abone69

Avec cette augmentation de BR, tu peux passer à NL4 / 5 !!

Congrat pour la performance; as-tu révisé tes mains pour savoir si tu as bien joué ou si tu as eu du bol ? ça vaux la peine de le faire pour passer à une limite supérieure....

:s_biggrin:
    • Agone69
      Agone69
      Bronze
      Inscrit le 22.03.2011 Messages : 176
      Salut Steinpilz

En effet c'est la question que je me posais aussi, j'ai pris pour habitude récemment de rentrer shortstack sur 10/12 tables de NL2 afin d'être payé plus facilement, profitant d'une image assez "fishy" de part mon stack sur chaque table.

J'ai eu la chance de voir pas mal de pocket pairs trouver leur brelan/full, une image assez solide qui m'a permis de voler beaucoup de petits pots et quelques personnes prêtes à tout miser sur une top pair ou autre.. J'avais enregistré une partie de la session j'étais pas très satisfait des mes moves sur certaines tables mais celle ci rien à me reprocher bien au contraire ^^

La session a quand même durée 6h cela n'a donc pas été tapis sur tapis loin de là, c'était long et toutes les tables n'ont pas aussi bien carburées.

Cette "stratégie" m'a fait passer de 26€ déposés mercredi dernier à 100€ ce lundi, avec néanmoins quelques heures assez énervantes.

Good run ou résultante logique du niveau de la NL2? C'est pas mon année d'expérience qui répondra à ma question :\

Je pense qu'il est encore un peu tôt pour changer de limite avec cette stratégie, et je cracherai pas sur votre avis !

Cordialement
    • zabou
      zabou
      Bronze
      Inscrit le 28.10.2009 Messages : 98
      Limite tes sessions. 6h de jeu non stop c'est vraiment beaucoup de temps. Il te faut reposer ton cerveau pour éviter de spew ton argent. Enfin je dis çà, c'est dépendant de toi et de comment tu le sens.

Passes à la limite supérieur nl5 à partir de 120/130.
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 30.527
      Salut Agone69

Je suis d'accord avec zabou que 6 heures d'affilée est trop avec tant de tables. Je joue depuis 3 ans, maintenant sur NL25 avec 4 tables et je suis bientôt prêt à passer NL50 (25 BB dans la Bankroll). Je ne joue pas plus de tables parce que je veux apprendre et ne pas jouer comme un automate, et je fais une pause à peu près toute les heures de 5 à 10 minutes, je ne joue pas plus de 4 heures d'affilée avec pauses comme mentionné ci-dessus.

C'est à chacun de trouver son rhythme, penses que dans NL2, tu as énormément de fish, en jouant serré, tu peux facilement gagner. Dès que tu monte en limite, c'est tes capacités qui sont demandées. Tout ce que tu n'auras pas appris en NL2, tu le retrouveras en NL5...

Tu connais le jeu "hâte toi lentement..."? :P
    • Agone69
      Agone69
      Bronze
      Message original de zabou
      Limite tes sessions. 6h de jeu non stop c'est vraiment beaucoup de temps. Il te faut reposer ton cerveau pour éviter de spew ton argent. Enfin je dis çà, c'est dépendant de toi et de comment tu le sens.

Salut, (c'est noté)

C'est jamais 6h non-stop je fais régulièrement des pauses, mais c'est vrai que ça peut durer longtemps et que du début à la fin de l'ouverture du logiciel, ça prend beaucoup de temps pour peu d'euros pour le moment.
    • Agone69
      Agone69
      Bronze
      Message original de Steinpilz0104

[...]

C'est à chacun de trouver son rhythme, penses que dans NL2, tu as énormément de fish, en jouant serré, tu peux facilement gagner. Dès que tu monte en limite, c'est tes capacités qui sont demandées. Tout ce que tu n'auras pas appris en NL2, tu le retrouveras en NL5...

Tu connais le jeu "hâte toi lentement..."? :P
      Tout à fait d'accord je doute que cette stratégie fonctionne aussi bien dans des limites supérieurs, le niveau de la NL2 restant assez fidèle à lui même je prends pas mal de temps à répertorier les joueurs afin d'adapter le jeu (d'ailleurs la mise à jour de PS qui a enlevée les couleurs est assez navrante) et joue aussi en fonction des joueurs.

J'ai assez peur de me viander en NL10 puisque cette stratégie dépend beaucoup des joueurs et pas seulement des cartes
    • zabou
      zabou
      Bronze
      Inscrit le 28.10.2009 Messages : 98
      Message original de Agone69
      Message original de zabou

Salut, (c'est noté)

C'est jamais 6h non-stop je fais régulièrement des pauses, mais c'est vrai que ça peut durer longtemps et que du début à la fin de l'ouverture du logiciel, ça prend beaucoup de temps pour peu d'euros pour le moment.
      Idem: ne compte pas en euro mais en BB. Car evidemment la limite à laquelle tu joues ne te feras pas gagner beaucoup d'argent. Mais c'est pas l'intérêt, l'intérêt c'est de te familiariser avec des situations afin de les gérer au mieux aux limites supérieurs.

Comme dis Steinpilz0104 ce que tu n'apprends pas en nl2, tu devras l'apprendre plus tard. Il vaut mieux poser ton jeu maintenant pour être opérationnel plus tard.