up de limite!

• Kempeneers
      Kempeneers
      Bronze
      Inscrit le 25.06.2010 Messages : 1.448
      Je fais genre une petite dizaine de session positive en 3.50, je monte en 7$ avec une bankroll de plus de 80BI et pouf je redescends. Ça me saouleeeeee!
      Je joue mal, certains calls de vilains sortent de nulle part... Enfin ça ne va pas...
  • 1 réponse
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 30.250
      Salut Kempeneers

C'est facile quand on est pas directement concerné et qu'on donne des conseils.... J'essaie quand même, vu que les hauts et bas, je les connais ! ;(

D'abord: tout passage d'une limite à une autre demande des adaptation, vu que plus tu monte, plus ça devient difficile; et des drôles de joueurs qui ne savent pas jouer mais qui ont un bol immense, ça existe à tous les niveaux (il y en a moins plus tu monte).

Il te faut faire le bilan sur une série: ROI est de combien à 3.5? et à 7? une petite série positive ne dis pas que tu joues optimalement, pour ça il faut une plus grande série et des comparaisons; suis les vidéos de ce type et demande toi où sont les différences de style, de jeu....
      Laisse analyser tes mains (pas seulement celles où tu as eu du débol, mais également les mains où tu as eu du bol ou qui étaient juste juste....