Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Holdem Manager série vidéos

• gersiredge
      gersiredge
      Bronze
      Inscrit le 12.08.2013 Messages : 73
      bjr okapikipok whaaaaou cool GOLD pendant 1 moi SUPER merci bcp vous etes pardonner:D pour le navigateur j"utilise firefox OK j'essayerai un autre navigateur et je te tiens au courant pour l'instant je v aller voir qlqs video GOLD:D
    • okapikipok
      okapikipok
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 20.174
      Héhé, profite bien :f_thumbsup: !
    • Issiel
      Issiel
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2015 Messages : 871
      Je tiens au courant donc concernant le statut à l'achat de HM2... Je sais pas trop ce qui se passe mais le support m'a répondu négativement. Mon compte n'aurait pas été rattaché alors que j'ai suivi la procédure. J'ai même bénéficié de la réduction, ça prouve bien que je suis passé par PokerStrategy... Enfin voila, ça me saoule, je me suis laissé tenté à cause du statut et de la promo avant tout. J'espère que les SP seront bientôt réparés que je puisse enfin passer silver.
    • okapikipok
      okapikipok
      Modérateur
      Modérateur
      Salut Issiel,

je suis la situation de près et j'ai suivi tous tes échanges avec le support. Pour ton info tu n'es pas le seul dans ce cas.

J'ai demandé des explications supplémentaires, je te dirai ce qu'il en ressort. Si cela ne mène à rien, on se démmerdera t'inquiète :s_evil: .
    • Issiel
      Issiel
      Bronze
      En fait ce qui m'étonne assez (en tant que développeur web moi même ça me choque) dans la démarche à suivre c'est:
      -Cliquer sur le lien
      La j'arrive sur la page HM2 avec le tarif réduit et dans l'url un paramètre pokerstrategy. Normal, du coup le site sait d'où on vient.
      -Ensuite cliquer sur créer un compte. Là je clique mais sans surprise, aucun paramètre dans l'url cette fois. J'ai essayé plusieurs fois, rien à faire. Je pense que c'est là qu'est le problème. J'ai donc créé mon compte comme ça mais il n'a pas pu être relié à PS. (A moins que cela fonctionne via cookies et donc ma théorie s'effondre :D )
      -Ensuite retourner sur la page d'achat. Pour être bien sûr je suis passé à nouveau par PS pour avoir les paramètres dans l'url.

Enfin voila, je pense que c'est potentiellement une piste à suivre. Quelque chose a peut-être changé sur le site de HM2 et les affiliations ne fonctionnent plus correctement lors de la création de compte parce que tout simplement les informations ne sont pas relayées à la page de création de compte.
    • okapikipok
      okapikipok
      Modérateur
      Modérateur
      Re,

c'est exactement le sens de mon intervention auprès de notre service en charge. Merci pour tes explications sur la façon dont ça s'est déroulé, je vais faire suivre.
    • Issiel
      Issiel
      Bronze
      Bon ben j'ai manifesté mon incompréhension et finalement le support a demandé à HM2 de lier mon compte PS à HM et le support m'a aussi manuellement upgrade argent. Tout s'arrange finalement.

Reste maintenant à recevoir mes PS d'everest mais une chose après l'autre!
      Merci Oka en tout cas, et merci au support d'avoir pris le temps de chercher et trouver une solution.
    • gersiredge
      gersiredge
      Bronze
      bjr okapikipok j'ai un petit soucis sur hm2 je ne retrouve pas mes mains jouer en cg sauf ceux lors du telechargement apres l'avoir acheter au moi de juillet merci de m'aider
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 30.586
      Salut gersiredge

As-tu activé la mémorisation des historiques dans la room? (C'est laquelle?)
      As-tu configuré HM2 pour l'import des mains?
    • gersiredge
      gersiredge
      Bronze
      bjr okapikipok oui l'import sur la room (wina) est ok sur hm2 je c pas configurer je n'ai rien touché depuis le telechargement
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Resalut

Je ne te comprends pas....:f_cry:

La définition pour les réglages sur Winamax est expliquée dans http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/781/Winamax+Setup
      Pour la définition de l'import, il te faut aller dans http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/2931/Site+Setup et sélectionner Winamax. Les chemns d'imports winam doivent y être définis et activés (comme décrit pour PokerStars dans l'exemple).
    • gersiredge
      gersiredge
      Bronze
      bjr steinpilz je t'envoies les images pour que cela soit + comprehensible
      comme tu peut le voir sur la 1ere image apparemment tt est bon mais sur la 2eme image (active session)les dates lorsque j'ai jouer au tables au mois d'aout n'apparaisse pas les dates s'arretes le 02/07/15 d'ou ma question comment fait on pour retrouver l'historiques des tables que j'ai jouer? du mois d'aout
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Resalut

Vas dans HM2archive et recherche les histos manquants. S'il n'y sont pas, vas dans les dossiers de Wina pour voir s'il y sont.
      S'ils n'y sont pas non plus, c'est que la mémorisation n'est plus activée....
    • gersiredge
      gersiredge
      Bronze
      re merci je vais regarder mais je viens de voir une chose dans la 2eme image sous mon pseudo c le reseau ipoker cela devrait etre wina non?
    • gersiredge
      gersiredge
      Bronze
      re je viens de regarder dans hm2archive les mains y sont bien par contre dans le dossier wina certaine y sont mais pas toutes
    • gersiredge
      gersiredge
      Bronze
      re je viens de trouver desolé de t'avoir deranger mais tu ma aider merci steinpilz je pense que+ tard je reviendrais de demander conseil je te souhaite une bonne journée
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Resalut

La solution c'est qu'il te manque l'alias, non?
      Ou c'est quoi?
    • gersiredge
      gersiredge
      Bronze
      bjr steinpilz oui s'etait l'alias n'etant pas habitué et ne comprenant pas l'anglais j'etait perdu merci encore
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Super!

Content pour toi et bonne chance aux tables!:f_biggrin: