Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Je suis un poker stratege et aussi .....

• jesuisunnaze
      jesuisunnaze
      Basique
      Inscrit le 01.07.2011 Messages : 2
      1) un gros fish

Admirez le play et le "je pose mes couilles sur la table de ce grand pokerstratege grand flammeur devant l 'eternel"

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (4 handed)

Known players:
      BU:
      $8.22
      SB:
      $19.83
      BB (Hero):
      $11.04
      CO:
      $10.44

Preflop: Hero is BB with J, 9.
      CO raises to $0.40, 2 folds, Hero raises to $1.42, CO calls $1.02.

Flop: ($2.89) T, 3, Q (2 players)
      Hero bets $1.60, CO raises to $3.70, Hero raises to $9.62, CO calls $5.32.

Turn: ($21.53) 5 (2 players)

River: ($21.53) 9 (2 players)

Final Pot: $21.53.
      Results follow:

CO shows a straight, king high(J K).
      Hero shows a pair of nines(J 9).

CO wins with a straight, king high(J K).
      Hero wins with a pair of nines(J 9).

J ' m en tape , suis un pstratege et j envoie la sauce pour 32 % d equity....

qUI TROUVERA l'auteur de ce joueur (de merde) niveau platine ??
      Admirez le 3 bet call , suivi du raise flop et enfin du call ...
      Pour conclure insta hit and run de okapikop ...

Bref, un enorme bravo pour votre enseignement ...
      2) un regfish

Sinon, enorme la réaction de Mr bloodlam qui call des 4bet shove sans historique contre vilain de base et qui sort cela sur le chat :D

BloodLam: PUT.AIN maist'es serieus espece de gros encu.le
      BloodLam: maisJT
      BloodLam: t'es vraiment kune payuvre XXXXX
      BloodLam: M.ERDE
      BloodLam: tu crois battre koi avec JT en all in PF co.nnard ????

Pour repondre à ta dernière question, je pensais juste faire fold un pokerstratege sans aucune main sur vilain :D :D

Bref, what a wonderful school isnt'it ????

Moralité: vous devriez enseigner la fold equity d une part; et le fait de ne pas être lache d'autre part.
      Enfin, concernant dedetsle ... Avant de flam parce qu un vilain call ton push preflop avec 12 petits out,apprends a les compter ... Ca t evitera de te ridiculiser ds le chat en whinant que j avais 3 outs ...

Enfin, pour bloodlam, il est evident que je vais te balancer au support pour ces outrageants propos ... J'ai été formé par dede et maca :D
  • 30 réponses
    • Scoun
      Scoun
      Bronze
      Inscrit le 04.09.2010 Messages : 928

loule
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 9.019
      Sinon en plus d'être pseudostratège t'es un naze non ?

Pi touche pas à mon cap'tin Oka. Le hit and run en micro, rien de plus normal !!!
    • Passteque
      Passteque
      Bronze
      Inscrit le 15.12.2009 Messages : 2.386
      4bet shove

lol
    • Passteque
      Passteque
      Bronze
      Inscrit le 15.12.2009 Messages : 2.386
      .
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.299
      merci a toi pour cette tres belle main!

je vois que nous partageons la meme passion: http://fr.pokerstrategy.com/community/group/g2441//J9s_is_the_nutz.html
    • jesuisunnaze
      jesuisunnaze
      Basique
      Inscrit le 01.07.2011 Messages : 2
      Message original de Mikakou2

Pi touche pas à mon cap'tin Oka. Le hit and run en micro, rien de plus normal !!!
      et ta betise, elle est hors norme aussi ... Quant a okapipi :D :D . Il a juste eu honte de lui et s'est tiré comme un nazi ... Et pour blood ,vu ton play, tu vas y passer ta vie en nl10 imo ....

Pour pasteque, t'es pas encore viré toi ?? Etrange vu ton niveau et ton play ridicule ... Apres avoir écumé bwin,puis everest, tu vas filer ou ensuite sur barriere pr venir brag et raconter tes anecdotes de fish de nl 5 de stars => attaque la bas imo . :D
    • madass24
      madass24
      Bronze
      Inscrit le 10.01.2008 Messages : 145
      perso sans avoir aucun read , aucune stats sur toi ou aucune note
      je call aussi juste pour voir avec quoi tu surelances preflop

ca me donnera une indication sur ta fisherie au mieux , et sinon ca me donne aussi de quoi prendre une note pour la prochaine fois

ainsi , perdre quelques euros pour avoir une idée de comment tu joues ,c'est pas cher , et en plus ca me permettra d'avoir un edge sur toi en ayant fait un couille call

t'as le droit de jouer en bluff , mais ne critique pas un call un peu loose , ya pas que des nits sur ps
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Message original de jesuisunnaze

et ta betise, elle est hors norme aussi ... Quant a okapipi :D :D . Il a juste eu honte de lui et s'est tiré comme un nazi ... Et pour blood ,vu ton play, tu vas y passer ta vie en nl10 imo ....

Pour pasteque, t'es pas encore viré toi ?? Etrange vu ton niveau et ton play ridicule ... Apres avoir écumé bwin,puis everest, tu vas filer ou ensuite sur barriere pr venir brag et raconter tes anecdotes de fish de nl 5 de stars => attaque la bas imo . :D
      Si t'es pas au courant, Oka est plus un joueur de MTT qui a gagné à mon avis bien plus que toi (tu peux aller voir son sharkscope pour comfirmer ;) )! Surtout si tu n'a pas encore réussi à décoller de la NL10.
      Pour venir whine ici pour 10 balles de perdus c'est que ça doit vraiment t'affecter donc que tu dois pas être un super pro non plus ...

Quand à ma bétise, oui elle se porte bien mais pas autant que ta mesquinerie !!! :P
    • okapikipok
      okapikipok
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 20.175
      Salut jesuisunnaze ( :mdr: c'est trop bon :D ) ,

j'adore ton pseudo et la démarche qui en découle :f_biggrin: .

1) un gros fish

Admirez le play et le "je pose mes couilles sur la table de ce grand pokerstratege grand flammeur devant l 'eternel"

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (4 handed)

Known players:
      BU:
      $8.22
      SB:
      $19.83
      BB (Hero):
      $11.04
      CO:
      $10.44

Preflop: Hero is BB with J, 9.
      CO raises to $0.40, 2 folds, Hero raises to $1.42, CO calls $1.02.

Flop: ($2.89) T, 3, Q (2 players)
      Hero bets $1.60, CO raises to $3.70, Hero raises to $9.62, CO calls $5.32.

Turn: ($21.53) 5 (2 players)

River: ($21.53) 9 (2 players)

Final Pot: $21.53.
      Results follow:

CO shows a straight, king high(J K).
      Hero shows a pair of nines(J 9).

CO wins with a straight, king high(J K).

J ' m en tape , suis un pstratege et j envoie la sauce pour 32 % d equity....

Admirez le 3 bet call , suivi du raise flop et enfin du call ...
      Pour conclure insta hit and run de okapikop ...

Bref, un enorme bravo pour votre enseignement ...
      2) un regfish

Sinon, enorme la réaction de Mr bloodlam qui call des 4bet shove sans historique contre vilain de base et qui sort cela sur le chat :D

BloodLam: PUT.AIN maist'es serieus espece de gros encu.le
      BloodLam: maisJT
      BloodLam: t'es vraiment kune payuvre XXXXX
      BloodLam: M.ERDE

Pour repondre à ta dernière question, je pensais juste faire fold un pokerstratege sans aucune main sur vilain :D :D

Bref, what a wonderful school isnt'it ????

Moralité: vous devriez enseigner la fold equity d une part; et le fait de ne pas être lache d'autre part.
      Enfin, concernant dedetsle ... Avant de flam parce qu un vilain call ton push preflop avec 12 petits out,apprends a les compter ... Ca t evitera de te ridiculiser ds le chat en whinant que j avais 3 outs ...

Enfin, pour bloodlam, il est evident que je vais te balancer au support pour ces outrageants propos ... J'ai été formé par dede et maca :D
      Par contre , j'ai comme l'impression que tu parles de moi . J'ai peut être mal compris mais , le " okapikop " évoqué dans ton message c'est moi ?

Si c'est le cas , deux choses :

- 1 ) si tu parles de la main que tu nous montres , je ne l'ai certainement jamais jouée , d'une parce que je ne joue pas des masses en CG , de deux car je n'ai quasiment jamais joué en nl10 , de trois , je joue en FR quand je joues en CG , le SH n'est pas pour moi je suis trop tight ( alors en 4hands :transpire: ) et de quatre , le move est tellement magnifique que je suis loin d'avoir le niveau .

- 2 ) si tu ne parles pas de cette main , alors ............. euh ..................... comment dire ....................? J'ai pratiqué le Hit and run il y a quelques temps , mais depuis grâce a un peu d'expérience et aussi grâce a pokerstrtegy , je n'ai plus besoin de le pratiquer . Je ne suis pas vraiment du genre à être lache . Je pars la queue entre les jambes ou je pavoise . Je rigole ou je pleure . Je gooodrun ou je badrun , mais en aucun cas je ne quitte une table par lacheté .

Si ce n'est pas le cas , et bien ............... désolé et GL a toi sur les tables .

PS : Merci amis " Global " et basique d'animer ce forum :D .

EDIT : y'a eu de l'action le temps d'écrire mon post , aors :

@ Mika : GRRRRRRRRRRRRRRR , faut montrer les dents !!!!!!!!! GG !!!!!

@ Global ( lequel ? ) : merci encore pour l'animation :D , mais comme je viens de te le dire , je ne sais pas de quoi tu parles . N'attends pas de moi la réaction que tu esperes , tu dois te tromper de pokerstratège IMO ( tin premiere fois que j'ecris IMO dans un post ) .
    • Fabia1
      Fabia1
      Bronze
      Inscrit le 05.11.2010 Messages : 1.024
      En tous cas, moi je ne poserai jamais mes couilles sur la table! et en plus c'est dégueu, beurk...)
    • okapikipok
      okapikipok
      Modérateur
      Modérateur
      Message original de Fabia1
      En tous cas, moi je ne poserai jamais mes couilles sur la table! et en plus c'est dégueu, beurk...)
      Oh je vais pas m'en remettre de celle là ! J'me spoile :D . VNH Fab !!!!!!!!!!
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Si tu veux j'te prête les miennes :transpire: elles sont bien propres lol
    • Fabia1
      Fabia1
      Bronze
      au fait, t'es plus platine toi?
    • okapikipok
      okapikipok
      Modérateur
      Modérateur
      au fait, t'es plus platine toi?
      T'es trop en forme Fab :mdr: :mdr: :mdr: .
    • Fabia1
      Fabia1
      Bronze
      Je pense que tu m'aimerais pas que je les pose sur la table, surtout en sachant que je ne garantis pas que le reste de ta personne y soit toujours accroché...

@choka: en pleine forme, il a marché ce matin! (avec de l'aide mais bon, c'est un début)
    • okapikipok
      okapikipok
      Modérateur
      Modérateur
      [quote]Message original de Fabia1
      Si tu veux j'te prête les miennes :transpire: elles sont bien propres lol [/quote]
      Je pense que tu m'aimerais pas que je les pose sur la table, surtout en sachant que je ne garantis pas que le reste de ta personne y soit toujours accroché...

@choka : en pleine forme, il a marché ce matin! (avec de l'aide mais bon, c'est un début)
      - Menteur :transpire:

- Déchainée je vous dis !!!!!!!!!!!!!!!!! :f_love:

-Yeahhhhhhhhh !!!!!!! ça , ça fait plaisir !
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur

@choka: en pleine forme, il a marché ce matin! (avec de l'aide mais bon, c'est un début)
      Arête je suis un peu maso ... ça m'exite :P :transpire:

Ca c'est une super nouvelle, je suis content que ça s'arrange :)
    • Fabia1
      Fabia1
      Bronze
      on a un peu squatté le thread non?
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Ouééééééééééééééé !!! On est des trollers, faut qu'on fasse attention de ne pas se faire ban :D
    • 1
    • 2