Suggestion ou aide pour lire les vidéos sur iPhone

• cherihene
      cherihene
      Bronze
      Inscrit le 13.04.2009 Messages : 21
      Bonjour à tous et toutes.

Comme beaucoup de monde je possède le fameux smartphone de chez Apple.
      Et je m'en sert donc pour aller sur pokerstrategy lire les articles, le forum, les news...

Le hic c'est que l'iPhone ne lis pas les vidéos postées sur le site. Ce qui est dommage pour continuer a travailler son poker loin de son ordi.
      Alors ma question est, pourquoi n'y a t il pas une application iPhone de pokerstrategy avec l'accès a toutes les vidéos...

Ou bien si quelqu'un sais comment lire les vidéos sur iPhone je suis preneur.

Merci. Et good run à tous
  • 7 réponses
    • lutecefalco
      lutecefalco
      Bronze
      Inscrit le 23.06.2007 Messages : 1.646
      Tu dl la vidéo, tu la convertis et tu la mets sur l'iphone
    • cherihene
      cherihene
      Bronze
      Inscrit le 13.04.2009 Messages : 21
      Merci c'est une idée.
      Mais dans l'absolu ça n'est pas très pratique.
      Une apllication serait beaucoup plus efficace ou avoir un format vidéo compatible avec safari.
      Âpres peut être que ça n'intéresse que moi.
    • Ditique
      Ditique
      Bronze
      Inscrit le 20.04.2008 Messages : 1.451
      Message original de cherihene
      Merci c'est une idée.
      Mais dans l'absolu ça n'est pas très pratique.
      Une apllication serait beaucoup plus efficace ou avoir un format vidéo compatible avec safari.
      Âpres peut être que ça n'intéresse que moi.
      +1

J'avais ouvert un thread il y a bieeeennnn loooongtemps sur le même sujet.. Sans suite ..
    • lutecefalco
      lutecefalco
      Bronze
      Inscrit le 23.06.2007 Messages : 1.646
      Passe par skyfire alors
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut à tous.

Il n'est normalement pas possible de télécharger les vidéos proposées par PokerStrategy.com.

Rien ne t'empêche par contre de garder les articles stratégiques pour les étudier lorsque tu ne peux pas avoir accès aux vidéos.

Je n'ai hélas pas plus d'informations sur l'accès pour Iphone, ce n'est pas vraiment à PokerStrategy.com de trouver une solution pour cela mais plutôt à Apple de proposer les vidéos sur ce produit. :rolleyes:

N'hésite pas si tu as des questions.

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • Passteque
      Passteque
      Bronze
      Inscrit le 15.12.2009 Messages : 2.386
      Salut,

J'ai lu le sujet en 2/2 mais je crois qu'il est question d'adapter le site avec une version mobile. Ca serais vraiment génial et je pense que faire une impasse sur ce' qui risque de devenir une grande partie du traffic d'internet est une erreur monumental pour PS.

Il s'agit en gros, que lorsque le site detecte qu'il surf avec un mobile, nous met sur une version adequate.

C'est simple et très utile.

Sur cette image :

on voit très bien qu'il nous propose 2version la version mobile, adapter au screen et la version classique. Si on clique sur classique on aura alors la page internet normal ou il faudra sans cesse zoomer, dezoomer
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut Passteque.

Ce n'est pas prévu pour le moment je pense qu'il y a des raisons techniques derrière cela.

Si un jour cela arrive évidemment nous le ferons savoir.

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club: