Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Comment on fait si on ne peut pas atteindre le niveau argent?

• Webberfunky
      Webberfunky
      Bronze
      Inscrit le 01.03.2010 Messages : 525
      Voilà ma situation.
      Ce mois-ci, je n'ai pas beaucoup joué sur FTP, room sur laquelle je suis affilié avec Pokerstrategy.
      Je pensais bénéficier des 2 jours restant pour "récupérer" le point qui me manquait pour être argent et bénéficier des videos/articles pour le mois suivant.
      Suite au bordel actuel sur FTP, je me trouve donc dans cette situation.

Uploaded with ImageShack.us

J'aimerai savoir comment vais-je faire.
      Merci de m'aider. :)
  • 5 réponses
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      Bonjour,

je comprend ta frustration.
      cette situation est regrettable, mais nous ne pouvons rien y faire.

Il te reste cependant assez de temps pour choisir une autre room partenaire pour générer les SP nécessaires, en attendant l'évolution de la situation avec FTP.

Julien
    • derf71
      derf71
      Bronze
      Inscrit le 23.11.2010 Messages : 783
      faut en parler aux coaches qui peuvent peut etre faire remonter à PS. En tout cas, PS pourrait sans doute faire un geste, notamment dans le cadre de la School, ça serait sympa :D
    • derf71
      derf71
      Bronze
      Inscrit le 23.11.2010 Messages : 783
      Message original de Julien
      Bonjour,

je comprend ta frustration.
      cette situation est regrettable, mais nous ne pouvons rien y faire.

Il te reste cependant assez de temps pour choisir une autre room partenaire pour générer les SP nécessaires, en attendant l'évolution de la situation avec FTP.

Julien
      Pas moyen de lui filer 1 point ?
    • Webberfunky
      Webberfunky
      Bronze
      Inscrit le 01.03.2010 Messages : 525
      Je suis affilié avec PartyPoker aussi mais j'ai fermé mon compte il y a quelques mois je crois.

Faudrait que je m'inscrive sur une nouvelle room partenaire en entrant le code et que je joue quelques tables afin de récupérer 1 pt d'ici minuit?
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      Hello !

j'ai de bonnes nouvelles.

le problème est qu'on ne pouvait pas "donner" 1 point à un joueur, et pas 2 points à un autre etc donc il fallait éviter l'effet boule de neige.

cela dit, nous avons conscience du problème et nous avons une solution à vous proposer:

- Nous allons faire la moyenne de vos SP générés par jour, sur les 14 derniers jours de Juin sur Fulltilt. Ca va nous donner un nombre de Sp/jour

- Nous allons ensuite ajouter ce nombre pour les 2 derniers jours de juin qui ne sont pas comptabilisés. (29 et 30 juin)

ex : vous avez généré 1400 SP sur les 14 derniers jours. cela nous donne 100SP par jour en moyenne. Nous allons donc ajouter 200SP à votre capital pour combler le manque

donc Webberfunky , si tu as généré au moins 14 SP les 14 derniers jours, sur Fulltilt, tu devrais recevoir ce fameux point manquant !

Ca me semble la meilleure solution, et de cette façon chacun devrait y trouver son compte !

j'espère que ça va vous ravir ! et résoudre les problèmes de chacun

merci à tous

Julien