Retrait d'argent.

    • Oscuro1987
      Oscuro1987
      Bronze
      Inscrit le 29.02.2008 Messages : 11
      Voila j'ai un léger problème, j'aimerais retirer de l'argent chez FTP (Full tilt) mais, pour ce faire, il faut d'abord que je fasse un dépot de 50$ minimum...

      Or il m'est totalement impossible de faire ce dépôt !

      Est-ce que quelqu'un aurait une idée, n'importe laquelle, pour m'aider ?
  • 22 réponses
    • arzybudd
      arzybudd
      Bronze
      Inscrit le 18.05.2007 Messages : 614
      tu choisis le cheque postal comme moyen de retrait et pas besoin de verser avant ;)
    • Oscuro1987
      Oscuro1987
      Bronze
      Inscrit le 29.02.2008 Messages : 11
      Oui c'est vrai mais j'aimerais tout de même garder l'argent sur le net genre sur mon compte moneybooker ou neteller...
      C'est problématique leurs limitations !

      Sinon, j'avais une idée, mais je crains que personne ne puisse la concrétiser lol
    • philatik
      philatik
      Bronze
      Inscrit le 08.02.2008 Messages : 30
      salut

      quelle idée as tu ?
    • roroboom
      roroboom
      Black
      Inscrit le 13.02.2007 Messages : 3.720
      tu mets des sous sur moneybookers et tu retires, ça te prendra moins d'un jour pour récupérer l'argent ;)
    • Oscuro1987
      Oscuro1987
      Bronze
      Inscrit le 29.02.2008 Messages : 11
      Lol je n'ai pas de sous, je n'ai même pas de revenus ^^ (pas encore)
      C'est d'ailleurs pour ça que je suis bloqué !

      Sinon mon idée était que quelqu'un me prête 50$ sur moneybooker, comme ça je pourrais activer mon option withdraw.
      Evidemment je n'utilise pas les 50$ c'est uniquement pour activer la chose !
      Une fois fait, je rend l'argent, cela va de soi !!

      Seulement voila, je connais personne d'assez fou pour prêter de l'argent à un inconnu sur le net, ce que je comprend tout à fait !

      Ceci dis je suis prêt à fournir pièces d'identité et tout ce qu'il faut.

      Enfin bon c'est une idée un peu folle mais c'est la seule que j'ai pour l'instant...
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Moi si tu veux je peux meme te preter 1000$ tant qu on y est. C'est vraiment pas mal comme technique : je sais pas comment faire puis tout a cop : Eureka j ai une idee, preter moi de l argent.

      Ca n engage que moi mais a mon avis tu ne trouveras personne pour t en preter.
    • IlostControl
      IlostControl
      Bronze
      Inscrit le 06.01.2008 Messages : 615
      Tu poses une question en connaissant la réponse, c'est idiot ça non?
    • Oscuro1987
      Oscuro1987
      Bronze
      Inscrit le 29.02.2008 Messages : 11
      Qui ne tente rien n'a rien hein
      Puis c'est faisable si je donne des garanties !

      Et c'est même pas un emprunt ! C'est juste pour déposer, débloquer le truc, et rendre l'argent ! C'est pas la fin du monde !
      J'y peux rien quand même si ils mettent des règles comme ça.

      En tout cas je suis bloqué tant que je trouve personne.
    • roroboom
      roroboom
      Black
      Inscrit le 13.02.2007 Messages : 3.720
      il y a deja eu des arnaques, donc on ne prete plus.

      tu comprends si je prete a toi, je dois preter au prochain puis au suivant etc... bref on ne s'en sort plus. donc je ne prete pas, et je te conseille de faire pareil... ca évite les mauvaises surprises ;)
    • Oscuro1987
      Oscuro1987
      Bronze
      Inscrit le 29.02.2008 Messages : 11
      C'est pas un prêt, c'est une aide pour me debloquer d'une situation + qu'ennuyeuse !

      J'en ai pas besoin moi des 50$ (mis à part pour débloquer le cashout bien sûr)
    • IlostControl
      IlostControl
      Bronze
      Inscrit le 06.01.2008 Messages : 615
      C'est une aide qui consiste à te preter de l'argent en fait.
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Je pense que la discussion devrait s'arrêter là Oscuro1987 ...

      Tu ne trouveras personne ici.

      J'ai quand même du mal à croire qu'un jeune homme d'au moins 18 ans n'est pas au moins un peu d'argent de coter dans son compte en banque ect...
    • Oscuro1987
      Oscuro1987
      Bronze
      Inscrit le 29.02.2008 Messages : 11
      Bein c'est la stricte vérité pourtant merci quand même (hum...)

      Vive l'entraide les gars.

      D'ailleurs je vais arrêter de suite de jouer, à quoi ca sert puisque je n'en verrai de toute façon jamais la couleur !!

      Genial PS !...
    • FrenchFrog
      FrenchFrog
      Global
      Inscrit le 17.12.2007 Messages : 1.367
      Demande à un de tes potes irl.

      C'est pas parceque je suis inscrit sur pokerstrategy que je vais lacher mon fric au bonheur la chance à tout les mecs qui le demande ici, aucun rapport avec l'entre-aide. Je prefere encore filer mes 50$ à un clochard :rolleyes:
    • kmeleon91
      kmeleon91
      Bronze
      Inscrit le 06.03.2008 Messages : 19
      Mac Do recrute...
    • roroboom
      roroboom
      Black
      Inscrit le 13.02.2007 Messages : 3.720
      Message original de Oscuro1987
      Bein c'est la stricte vérité pourtant merci quand même (hum...)

      Vive l'entraide les gars.

      D'ailleurs je vais arrêter de suite de jouer, à quoi ca sert puisque je n'en verrai de toute façon jamais la couleur !!

      Genial PS !...
      je t'ai expliqué pourquoi je ne te preterai pas, ni personne d'ailleurs..
      l'entraide il y en a, mais on te donnera pas notre argent d'ailleurs tu avais l'air d'avoir toi meme compris quand tu as demandé, alors pourquoi insiter... lourdement?
      il y en a quelques uns qui se fait alléger de 100$, depuis on fait attention.

      après le vieux "génial PS" ironique tu peux te le garder, PS te donne deja 50$, il te faut quoi en plus? une pipe?
    • Oscuro1987
      Oscuro1987
      Bronze
      Inscrit le 29.02.2008 Messages : 11
      Lol j'ai l'impression de parler à un mur.

      C'est fou ce que les gens portent comme importance à des morceaux de papier, c'est pourquoi je jouerai pour le fun uniquement.

      Ceci dit, ne comptez pas sur moi pour faire de la pub pour ce site. Ni même pour en dire du bien.

      J'avoue que c'est un bon programme PS, mais encore faut-il pouvoir l'utiliser, sinon à quoi bon ?

      A la place des 2 personnes qui se sont faites "allégé de 100$", j'aurais demandé une pièce d'identité, comme ça en cas de litige, tu peux toujours aller voir ton avocat.

      Je voulais aussi juste préciser que mes intentions n'étaient réellement pas mauvaises, et que je peux tout à fait comprendre le fait que vous ne vouliez pas me "prêter 50$ pour un temps extremement limité", j'aurais du mal moi-même.

      Bref je n'insiste plus, je connais votre réponse.
    • LilanS
      LilanS
      Bronze
      Inscrit le 01.12.2007 Messages : 113
      Message original de Oscuro1987
      Lol j'ai l'impression de parler à un mur.

      C'est fou ce que les gens portent comme importance à des morceaux de papier, c'est pourquoi je jouerai pour le fun uniquement.

      Tu peux m'envoyer tout ta BR ? puisque tu vas jouer en fun t'auras plus besoin.

      J'avoue que c'est un bon programme PS, mais encore faut-il pouvoir l'utiliser, sinon à quoi bon ?
      Tu joues sur internet sans avoir un compte bancaire ?

      A la place des 2 personnes qui se sont faites "allégé de 100$", j'aurais demandé une pièce d'identité, comme ça en cas de litige, tu peux toujours aller voir ton avocat.
      Ouais Ouais, procédure de 4 mois pour 50$ + frais d'avocat

      Je voulais aussi juste préciser que mes intentions n'étaient réellement pas mauvaises, et que je peux tout à fait comprendre le fait que vous ne vouliez pas me "prêter 50$ pour un temps extremement limité", j'aurais du mal moi-même.
      tu te contredis

      C'est fou ce que les gens portent comme importance à des morceaux de papier, c'est pourquoi je jouerai pour le fun uniquement.

      Vive l'entraide les gars.

    • rafayel66
      rafayel66
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2007 Messages : 3.027
      Message original de Oscuro1987
      Seulement voila, je connais personne d'assez fou pour prêter de l'argent à un inconnu sur le net, ce que je comprend tout à fait !
    • 1
    • 2