Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Hero call

• tang44
      tang44
      Bronze
      Inscrit le 10.09.2007 Messages : 573
      J'ai pas trouvé de sujet la dessus alors je crée celui la.
      Je fais pas souvent de call comme ca mais la j'étais sur qu'il était sur un tirage depuis le flop, et qu'il allait relancer si il touchait pas, mais pas de la à faire tapis.

TF qualif pour le 25KE de dimanche

***** Hand History for Game 10603402684 *****
      NL Texas Hold'em €11 EUR Buy-in Trny: 61681379 Level: 3 Blinds(50/100) - Friday, June 24, 12:45:34 CEST 2011
      Table €25K Guaranteed Sunday Qualifier - 1 Seat Gtd (2272994) Table #1 (Real Money)
      Seat 6 is the button
      Total number of players : 6/10
      Seat 8: Hero ( 8,560 )
      Seat 5: FKP49 ( 3,845 )
      Seat 6: ISIDORE1 ( 7,428 )
      Seat 4: bitdeuch ( 7,273 )
      Seat 1: garibaldi883 ( 2,335 )
      Seat 2: ludo62218 ( 3,559 )
      Trny: 61681379 Level: 3
      Blinds(50/100)

** Dealing down cards **
      Dealt to Hero [ 7s Tc ]
      ludo62218 folds
      bitdeuch could not respond in time.(disconnected)
      bitdeuch folds
      FKP49 folds
      ISIDORE1 calls [100]
      BurnMyAces calls [50]
      garibaldi883 checks

** Dealing Flop ** [ 5c, 6h, 7h ]
      Hero bets [300]
      garibaldi883 calls [300]
      ISIDORE1 calls [300]

** Dealing Turn ** [ 2c ]
      Hero bets [1,200]
      garibaldi883 folds
      ISIDORE1 calls [1,200]

** Dealing River ** [ 6d ]
      Hero checks
      ISIDORE1 is all-In [5,828]
      BurnMyAces calls [5,828]

Hero shows [ 7s, Tc ]two pairs, Sevens and Sixes.
      ISIDORE1 shows [ 8h, Qh ]a pair of Sixes.
      Hero wins 15,256 chips from the main pot with two pairs, Sevens and Sixes.
      Player ISIDORE1 finished in 6.

:D
  • 11 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 30.594
      Bonjour tang44

J'ai déplacé ton post dans le forum "brèves de poker", il y est mieux placé, même si ton hero call est très psychologique! :s_biggrin:

Il y a un concours à ce sujet, va voir ici.

Je ne sais pas si j'aurais callé le tapis; tu n'as pas donné des informations complémentaires sur l'adversaire (au fait : utilises-tu un tracker ? Si non: vois donc les liens ci-dessous concernant elephant); une telle décision est dépendante de tes connaissance de lui; est-ce un type sérieux, dans ce cas il est sur un monstre la plupart des cas, ou est-ce un type loufoque.... alors le call vaux la peine.

Bonne chance aux tables ! =)
    • Morgias
      Morgias
      Bronze
      Inscrit le 31.07.2009 Messages : 1.677
      [ ] hero call
      [x] snap call
    • titece
      titece
      Bronze
      Inscrit le 21.03.2009 Messages : 3.325
      Message original de Morgias
      [ ] hero call
      [x] snap call
    • xclairex
      xclairex
      Black
      Inscrit le 12.07.2010 Messages : 4.878
    • tang44
      tang44
      Bronze
      Inscrit le 10.09.2007 Messages : 573
      Bon ok je me fais chambrer pas grave, je suis content de moi quand meme ^^

Pour répondre à Steinpilz0104 oui j'ai un tracker mais je l'active pas tout le temps, je suis habitué à jouer sans tracker depuis 6-7 ans donc bon...

J'avais une bonne lecture sur le gars qui avait fait 2-3 moves comme ca, mais personne n'avait osé le payer sur les river ou il touchait pas ses tirages, et il a fait le coup sur moi et c'est pas passé :)
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Salut tang44

Ne te fais pas de soucis quant aux commentaires: Celui qui gagne a toujours raison ! :s_biggrin:

Pour avoir des analyses plus conséquentes, je te propose d'aller poster des mains dans cette section. Ca vaux la peine !
    • xclairex
      xclairex
      Black
      Message original de tang44

Pour répondre à Steinpilz0104 oui j'ai un tracker mais je l'active pas tout le temps, je suis habitué à jouer sans tracker depuis 6-7 ans donc bon...

J'avais une bonne lecture sur le gars qui avait fait 2-3 moves comme ca, mais personne n'avait osé le payer sur les river ou il touchait pas ses tirages, et il a fait le coup sur moi et c'est pas passé :)
      On rigole on se fait tous chambrer mais c'est pas un super hero call pour ca.
      En faite tous les draw bust et tu as TP donc c'est un peu Std mais GG tout de meme.
    • Redakloren
      Redakloren
      Bronze
      Inscrit le 08.09.2009 Messages : 993
      Message original de xclairex

En faite tous les draw bust et tu as TP donc c'est un peu Std mais GG tout de meme.
      Puis demande à xclairex lui aussi il fait des héro call, en mode payage de tapis avec AK sur QJXX, pour finalement trouver un ... T!

Champion ou sick chattard ??!! Perso j'ai choisis :p

Bon, j'arrête t'avais dis qu'on avait jusqu'à minuit la dernière fois pour te chambrer !! je dépasse un peu les limites ^^
    • xclairex
      xclairex
      Black
      Message original de Redakloren

Puis demande à xclairex lui aussi il fait des héro call, en mode payage de tapis avec AK sur QJXX, pour finalement trouver un ... T!

Champion ou sick chattard ??!! Perso j'ai choisis :p

Bon, j'arrête t'avais dis qu'on avait jusqu'à minuit la dernière fois pour te chambrer !! je dépasse un peu les limites ^^
      Lol j'ai honte...Mais j'ai kiffé le suck..Surtout en tilt...
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Bonjour tout le monde

Commentaires sympa et très humains! ça me plait et montre qu'en communauté tout est plus facile... :s_biggrin:
    • Bluenirleroc
      Bluenirleroc
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 796
      j'aime bien le nom ^^