Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Ca doit etre hyper rare

• neogits
      neogits
      Bronze
      Inscrit le 23.11.2007 Messages : 1.298
      Bon je dis pas que je la joue bien ... mais lui si à l'évidence ... :f_confused:

Full Tilt - €0.10 NL RUSH (6 max) - Holdem - 6 players
      Hand converted by PokerTracker 3

Hero (BB): €11.24
      UTG: €11.39
      MP: €7.59
      CO: €6.03
      BTN: €17.55
      SB: €10.36

SB posts SB €0.05, Hero posts BB €0.10

Pre Flop: (€0.15) Hero has T:heart: T:spade:

fold, fold, fold, fold, SB raises to €0.40, Hero calls €0.30

Flop: (€0.80, 2 players) J:club: T:club: A:club:
      SB checks, Hero bets €0.70, SB raises to €1.60, Hero raises to €10.84 and is all-in, SB calls €8.36 and is all-in

Turn: (€20.72, 2 players) 9:spade:

River: (€20.72, 2 players) A:spade:

Hero shows T:heart: T:spade: (Full House, Tens full of Aces) (PreFlop 54%, Flop 0%, Turn 0%)
      SB shows K:club: Q:club: (Royal Flush) (PreFlop 46%, Flop 100%, Turn 100%)
      SB wins €19.34
  • 5 réponses
    • highty
      highty
      Bronze
      Inscrit le 12.06.2008 Messages : 147
      effectivement ça arrive pas tout les jours ... mais je trouve que ton move allin après un check raise et vraiment très risqué , il a montrer de la force préflop et au flop , tu peux deja etre battu par des sets, couleurs, suite , quinteflush... bcp de risque je trouve....

J'espère que tu lui à mis un petit nh !!
    • neogits
      neogits
      Bronze
      Inscrit le 23.11.2007 Messages : 1.298
      oui je dis pas que je la joue idéalement mais franchement villain peut avoir un range très large là ... comme je ne le connais pas et que j'ai vu des gars faire ça avec pp8 par exemple ...
      e peux toujours finir en full ou carré si bien qu'il n'y a que AA et JJ qui me font vraiment peur .. et sa main LOL
      bon faudrait l'analyser en détail pour voir à quel degrè je la joue pas bien
    • EpicDivine
      EpicDivine
      Bronze
      Inscrit le 01.03.2011 Messages : 33
      Il a peut-être une range super large pour te faire un check raise, mais je crois qu'il faut jamais raise all-in en réponse. Avec un tel overbet...

Toutes les mains qui te battent vont payer d'office

-> JJ-AA, KQo, xx:club: ...

Toutes les mains que tu bats vont folder d'office

-> underpair, gutshot, flushdraw et air : fold
      -> Même une double paire (AJ / AT) hésiterait à call ici...

Edit : Sinon c'est vrai, nice flop pour lui
    • skatelouis
      skatelouis
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2008 Messages : 2.033
      Royal flush floppé, ouais sa doit être extrêmement rare. C'est déjà rare d'en fair
    • Hapoin
      Hapoin
      Bronze
      Inscrit le 01.03.2011 Messages : 5.115
      POur ceux qui ne connaissent pas cette vidéo :