Les news périmées

• azertytrez45
      azertytrez45
      Argent
      Inscrit le 26.01.2009 Messages : 1.838
      http://fr.pokerstrategy.com/news/world-of-poker/RobbieV-nous-parle-de-son-Jour-2-exceptionnel-dans-le-Tournoi-34-%5BVid%C3%A9o%5D_48039/

Pas compris l'intérêt de cette news:

AdminRobbieV possède 602.000 jetons à la fin du Jour 2 du Tournoi #34, ce qui le place actuellement en deuxième position. Il ne reste plus que 27 joueurs sur les 3.144 inscrits au départ, le tapis moyen étant de 350.000 jetons.

Vous pourrez soutenir RobbieV demain dans notre live ticker (en anglais) ou en suivant le streaming live disponible à partir du 21 juin 22:00 GMT (le 22 juin à minuit heure de Paris).

News Créé le 22/06/11 15h27 par dagodr et déjà "périmée" vu que l'event s'est joué la nuit dernière, qu'on connait le résultat final (RobbieV fini 7e)

Soit vous traduisez la news en temps et en heure, soit vous ne la traduisez pas non? Ou bien vous ne faites pas du mot à mot et rafraichissez la news en disant que RobbieV avait fini 2e stack à la fin du day2 et que malheureusement il ne fini que 7e de l'event, et voici la vidéo réalisée à la fin du Day2.

Bref j'ai perdu mon temps à lire une news périmée
  • 11 réponses
    • azertytrez45
      azertytrez45
      Argent
      D'ailleurs il a donné une autre interview vidéo ce matin suite à son élimination (voir dans le liveticket)
    • CSRIvann
      CSRIvann
      Bronze
      Inscrit le 02.06.2010 Messages : 1.054
      Salut azertytrez45,

En effet, cela ne s'est pas super bien dégoupillé avec l'éditorial et on va faire en sorte que cela ne se reproduise pas.

Comme toute machine, les rouages du service news ne sont pas infaillibles, mais nous essayons de limiter les ratés au maximum.

Merci pour ton feedback.

Ivann
    • azertytrez45
      azertytrez45
      Argent
      http://fr.pokerstrategy.com/news/world-of-poker/Une-journ%C3%A9e-bien-remplie-pour-la-Team-PokerStrategy.com-dans-le-Tournoi-46_48371/

On reprend les mêmes et on recommence malheureusement...

News d'hier publiée aujourd'hui.

Pour info ils sont encore 22 en course, dont notre poto Elky 3e :D

Mike Sowers 1,468,000
      Chris Moorman 1,458,000
      Bertrand Grospellier 1,409,000
      Taylor Paur 1,005,000
      Joe Ebanks 893,000
      Nick Grippo 886,000
      Greg Dyer 709,000
      William Thorson 674,000
      Christopher DeMaci 639,000
      David Benefield 622,000
      Matthew Hyman 559,000
      Jeremy Menard 537,000
      Ben Lamb 501,000
      Ben Tollerene 454,000
      Daniel Reijmer 437,000
      Thorsten Schafer 411,000
      Lee Markholt 368,000
      Chris Klodnicki 273,000
      John Patgorski 269,000
      Tristan Wade 269,000
      Tyler Smith 184,000
      Russell Carson 129,000
      Youcef Benzerfa Eliminé
      Michael Pesek Eliminé
      Jim Collopy Eliminé
      Michael Gagliano Eliminé
      Joe Cada PokerStars PokerStars Team Pro (USA) Eliminé
      Phil Laak Eliminé
      Zachary Hyman Eliminé
    • CSRIvann
      CSRIvann
      Bronze
      C'est corrigé.

Cependant il s'agit d'une news qui insiste sur la Team PokerStrategy.com, pas Elky.

Merci pour ton feedback.

++

Ivann
    • azertytrez45
      azertytrez45
      Argent
      Message original de CSRIvann
      C'est corrigé.
      Comment ça corrigé?

Et je sais bien que c'est une news sur la Team Pokerstrategy, mais je trouvais intéressant de donner le classement actuel et de mettre en gras en plus notre dernier représentant français, skillé et bien placé
    • CSRIvann
      CSRIvann
      Bronze
      Message original de azertytrez45
      Message original de CSRIvann
      C'est corrigé.
      Comment ça corrigé?

Et je sais bien que c'est une news sur la Team Pokerstrategy, mais je trouvais intéressant de donner le classement actuel et de mettre en gras en plus notre dernier représentant français, skillé et bien placé
      Suivez l'action demain avec le retour de Thorsten77, RobbieV et Bokkie aux tables, aux côtés des 22 autres joueurs toujours en course, dont Bertrand 'ElkY' Grospellier qui est 3ème.

C'est bien cela dont tu parlais ? Ou peut-être que quelque chose m'a échappé ?(

(et je viens de passer Elky en gras)
    • azertytrez45
      azertytrez45
      Argent
      Ok ça ne devait pas être rafraichit, j'avais encore la même page chez moi

Merci ;)
      Et gl aux deux gugus thorsten et elky (préférence Elky quand même hein ^^)
    • azertytrez45
      azertytrez45
      Argent
      Allezzzzzzzz

One more!

Vous en faite exprès en fait?

C'est quoi l'intérêt de poster des news portant sur le résultat à la fin du Day1 alors qu'on a déjà terminé le Day2?

Vous dites qu'il y a beaucoup de français encore en course alors qu'au final il ne nous reste qu'un seul survivant (et oui 90% du field a sauté lors du jour 2, donc la news en prend un coup...)

Bref gl au dernier survivant et arrêtez de nous faire des news à la con comme vous le faite... pourquoi ne pas annoncer la mort de Kennedy en tant que "news" tant qu'on y est? (tout autant dépassé à mon avis comme news que ce que vous postez durant ces WSOP)
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut azertytrez45.

Tes commentaires sont plus que les bienvenus à ce sujet, sois en assuré.
      La façon dont tu les fais en revanche l'est beaucoup moins.

Merci de trouver un juste milieux pour qu'on puisse avoir un feedback aussi utile que constructif et agréable à lire.

J'ai transmis à Ivann.

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • azertytrez45
      azertytrez45
      Argent
      Mouais au bout de 3fois en 15jours j'ai bien le droit de me poser des questions quant à mes feedbacks.

J'arrive vraiment pas à expliquer comment vous avez pu créer la news d'hier à vrai dire. Là pas d'excuses quant à l'éditorial ou je ne sais quoi vu que la news n'est pas une traduction d'une news anglaise.

Bref là c'était une news française portant sur la performance de français dans l'Event 56:
      http://fr.pokerstrategy.com/news/world-of-poker/De-nombreux-fran%C3%A7ais-en-course-dans-l-event-56-1500$-NLH-_48785/

Donc oui j'aimerai bien avoir la version d'Ivann, pourquoi avoir sorti cette news? Quand l'a t-il écrite? (hier ou avant hier?)
      Si il l'a écrite hier il est clairement en tort (eh oui désolé :/) vu que le Day2 s'est terminé hier matin vers 11h heure française (comme tous les jours depuis le début des WSOP) et donc on connaissait déjà la liste des 42 survivants qui sont revenus aujourd'hui (dont notre dernier rescapé français Selim Oulmekki, actuellement 3e/6 de la TF).

Bref publier une news qui date de la veille à 16h30, quand on sait depuis 11h la veille ce chipcount et que depuis 11h de ce même jour on sait qu'on a plus que 42joueurs en course et non pas 450 comme l'indique la news, c'est soit une erreur professionnelle, soit un complet dysfonctionnement dans votre service (Je l'ai relevé une fois, pourquoi pas, on me dit qu'on y fera attention, ça arrive une 2e fois, bon on laisse passer, mais la 3e fois faut m'expliquer... surtout que c'est pas dur de savoir que la news est périmée).

Donc j'aimerai bien qu'on m'explique comment ces news peuvent être publiées à chaque fois avec 24h de retard...(car mon feedback je tend à croire qu'il sert à rien, donc pas la peine que je me casse le cul à être constructif les prochaines fois si je sais qu'on s'en fout à pokerstrategy (c'est l'impression que vous donnez))
    • CSRIvann
      CSRIvann
      Bronze
      Salut azertytrez45,

Tu as raison, la news a été reçue en retard, et n'était plus d'actualité quand elle est arrivée. Ce problème est lié aux freelancers qui sont à Vegas, et qui envoient la news dans la soirée. Lorsque la news est publiée le lendemain, elle perd de sa fraîcheur, surtout si les éliminations sont rapides. Que faire dans ce cas ? Publier la news ? La réécrire entièrement ? Ne rien publier ?

Ce problème ne sera en effet plus d'actualité une fois les WSOP terminés, et les news seront publiées immédiatement à leur réception, comme à leur habitude.

Ton feedback est bien pris en compte, et il est inutile de perdre ton sang froid pour cela ;)

++

Ivann