Compte désactivé

• carlphilipp
      carlphilipp
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2008 Messages : 6
      Bonsoir,
      Mon père s'est inscrit sur pokerstrategy, il aime bien le poker, il voudrait jouer. Le problème c'est que son compte a été désactivé au lendemain de sa création. Probablement car il a ( oui, forcement ... ) le meme nom de famille que moi.
      Que faire ?
  • 6 réponses
    • manumanuellito
      manumanuellito
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2007 Messages : 6.957
      Bonour carlphilipp ,

Désolé pour ce désagrément. Il doit y avoir une autre raison, car il est possible d'ouvrir plusieurs compte avec le même nom. Dans ce cas là un contrôle d'identité est systématique. Ton père n'aurait pas eu un cout de fil de notre service technique?

Merci d'envoyer un ticket (en cliquant sur le mot ou dans l'onglet 'Aide') au support technique afin d'en connaitre la raison.
      Le support te répondra dans un délais de 48h (hors week-end).
      Explique la situation clairement, en indiquant le pseudo créer par ton père lors de la création de son compte sur pokerStrategy.

Si il y a eu un malentendu la situation se débloquera.

Cordialement
    • carlphilipp
      carlphilipp
      Bronze
      Aucune idée pour le coup de file. Il me l'aurait dit je pense. Je vais ouvrir un ticket, merci.
    • carlphilipp
      carlphilipp
      Bronze
      "desolé mais cette desactivation est justifié selon nos criteres internes de surveillance."
      super réponse !
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Message original de carlphilipp
      Superbe réponse !
      Effectivement carlphilipp :( .

Il faudrait que ton père se recréer un compte sur notre site en prêtant particulièrement attention aux champs d'informations à remplir.

C'est le meilleure conseil que je puisse te donner ;) .
    • carlphilipp
      carlphilipp
      Bronze
      oui, on est d'accord, mais bon je pense que les champs ont bien été rempli, et donc logiquement il y aura le même problème. Si seulement, il était possible d'avoir ses "critères internes"...
    • manumanuellito
      manumanuellito
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2007 Messages : 6.957
      Bonjour,

En lisant le sujet suivant il n'y a pas de raison pratique à empecher la création d'un compte à cause du même nom et adresse (pas même prénom tout de même?).

Inscription d'un compte même nom/adresse

Recréez un compte ensemble, seul le nom et l'adresses doivent êtres identiques. Attention à l'email par exemple. Internet Explorer est du genre à garder ce genre de chose en mémoire dans les formulaires.

En suivant ces recommendations il ne devrait pas y avoir de problèmes