Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

BWIN POKER HERO à la TOUR EIFFEL

• IMMOTAPE3
      IMMOTAPE3
      Bronze
      Inscrit le 09.06.2009 Messages : 742
      Hello,

Je vais essayer de faire un petit compte rendu de cette journée qui restera mémorable par le lieu dans lequel le tournoi se passait!

pour commencer la salle et la vue!

arrivée le matin à 10h20 sous la tour eiffel, et là, stupéfaction! BWIN introuvable! après avoir trouvé plusieurs participants, je vois arriver GILLES LAURENT (bizarre déjà!), on galére à trouver, puis finalement délivrance!

Pour le tournoi, c'est une structure turbo (10000 de départ).
      Pour les participants : (beaucoup à dire), 25 invités via des votes, des invitations directes etc.. puis le reste (enfin) des joueurs bwin(quand même). Beaucoup de noms connus comme Romain MATTEOLI 2éme du wpt barcelone 2011 etc... (donc le niveau moyen semble bon)

Une fois à la table, je fais la traversée du désert jusqu'à la pause! Seule main valable un 99 en 1h45, sur un flop avec un A qui me coutera 1000 jetons, ma lente érosion se poursuit jusqu'à 4800 jetons où je n'ai rien vu (si qk avec une grosse action et un reg de 1K), Je suis donc en push or fold les blinds étant à 300/600 et antes 50, et là je touche AQ qui me permet de double up contre le reg en question (camping car pour ceux qui connaissent!) qui avait un A8 tout moisi!

Arrivé à ce stade, je reprends un grand bol d'air!

2 heures plus tard avec 2 ou 3 mains et quelques vols, je suis à environ 13000 jetons pour des blinds à 700/1400 et antes 100. Le tapis moyen est à environ 33000, Autant dire que je suis sans cesse en p/F ou presque. Nous ne sommes plus que 32 et je change encore de table!
      Là, désert total (donc, je vole avec des belles suées sur 5 et 7, J9 etc..)
      M'arrive LA MAIN DE LA JOURNEE JJ qui ne me rapporte que les blinds :f_cry: , .

PLus que 27, les blins sont à 1000/2000 avec Antes : Je touche J :diamond: Q :diamond: au bouton, un shortstack à l'agonie qui venait de push 2 fois recommence, je me décide à la call pour 5700 jetons (j'ai 17300) et le BB met allin à 37000 jetons, j'hésite en me disant je sais qu'il a mieux et je me dis de toute façon vu mon investissement fold serait une erreur et comme prévu le shortstack à J4 et le BB sans grande surprise AA (YOU're WELCOME in my world!)
      Et là je crois à ma chance quand le croupier accroche les cartes et fait tomber 4 cartes avec un geste de la main (il veut quand même les prendre et là je joue le tout pour le tout en faisant appeller le directeur de tournoi :s_cool: , on sait jamais! Ce dernier dit qu'il faut remélanger le deck et distribuer flop, turn, river! :s_confused: ) flop 10 8 6, turn 8, river 2, et pourtant je l'ai appellé le 9!!
      Je finis 25!

Par contre, pleins de belles rencontres!
      Je gagne un sng avec un ticket 50€!

J'ai été étonné de voir que bcp de bons joueurs ne passent pas par des écoles de POKER, malgré l'EV+ pour eux, je me suis donc empressé de faire l'éloge de PSrtategy, je crois d'ailleurs que la journée va m'apporter un parrainage! :f_biggrin: ! On se console comme on peut!

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas!
  • 17 réponses