Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Mon bad run est bien méchant

• neandertal
      neandertal
      Bronze
      Inscrit le 01.03.2008 Messages : 7
      Salut à tous,

J'espère que tout va bien pour vous actuellement sur les tables car pour moi ce n'est pas ça.

ça fait bien un mois que je bad run complet, ya du bad play également car je m'ajuste à la NL10 de la room fulltilt.fr mais bon logiquement les mains que je devrais remporter ne le sont pas donc ça fait mal à la bankrool...

J'écris juste pour partager un mauvais moment, histoire de soulager et de mettre des mots sur un moment un peu délicat.

Le constat est simple je ne gagne plus avec les premiums ou des pots ridicules dans le meilleur des cas et les rivers sont toujours contre moi.

Voilà, un peu de distance avec le poker est je pense la seule solution car mon cycle est vraiment très mauvais.

Bonne continuation à la communauté pendant ce temps ;-)
  • 2 réponses
    • SryImNoob
      SryImNoob
      Bronze
      Inscrit le 18.12.2009 Messages : 4.687
      bad run = down de combien de cave sur combien de mains pour toi?
      si tu as des doutes sur ton jeu tu peux poster des mains dans la section analyse, sa ne peux pas faire de tord
      tu peux poster tes stats certain joueurs pourront trouver des leak apparent si tu en as ce qui doit etre le cas
      en parler est deja un debut et oui il y a des passe plus dur que d'autre mais faut s'accrocher et savoir move down quand ca va pas!
      gl pour la suite
      edit tu es inscrit depuis 2008 et seulement 4 message tu n'as pas du essayer de t'améliorer tellement?
    • neandertal
      neandertal
      Bronze
      Inscrit le 01.03.2008 Messages : 7
      Coucou, oui bien possible que je n'ai pas beaucoup progressé depuis 2008, mais je n'ai pas bcp joué non plus. j'ai repris le poker milieu 2009 pour un joli 0 to 1500 euros mais je dois dire que je ne pensais pas vraiment avoir besoin de progresser pour de la NL10 du .fr

Je joue 20/12/2, mes leaks je l'ai vois bien, je 3 bet pas assez, je call trop sur mes blinds. Je suis scared money (pour ma bankroll) et j'imagine toujours le pire quand je touche un flop. Bref tout les symptomes du joueur qui a pris trop de mauvais coup !

Pour l'instant je suis à -13 caves, alors que je devrais être qu'a -4 mais bon tant mieux pour mes adversaires qui touchent des miracles.

Je posterai quelques mains cet après midi pour avoir vos avis sur quelques coups qui m'ont fait réflèchir.