Comment quadrupler son stack en 1 coup en NL25 sur star?

• Febribilis
      Febribilis
      Bronze
      Inscrit le 22.10.2009 Messages : 784
      Salut,

Voilà une main surprenante.

Je cold call ma premium car la table est remplie de maniaques avec des % de 3bet superieur à 15% et je sais que je vais pouvoir 4bet.... c'est le cas et je relance fortement pour isoler le gros fish qui joue 80/20 (le joueur 4 et qui hit comme un dieu) et faire folder les autres!
      Mais tout s'emballe!

la main
  • 15 réponses
    • SryImNoob
      SryImNoob
      Bronze
      Inscrit le 18.12.2009 Messages : 4.683
      tu n'as pas du aimé la turn ahah:P
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 8.852
      Sympa cette p'tite main !!!

Tu t'y es remise au poker finalement :P :)
    • Febribilis
      Febribilis
      Bronze
      Message original de Mikakou2

Bin oui.... je t'ai d'ailleur mis un p'tit mot dans le post où je partais

Et pour le moment je run good .... aussi bien en mtt, qu'en S&G, qu'en CG!
      Par contre, j'ai fait pas mal d'ajustements à mon jeu.... pour le moment ça paie! :s_biggrin:
    • Ierons
      Ierons
      Bronze
      Inscrit le 01.12.2007 Messages : 122
      moi ça me fait marrer...

tu ne te pointe plus aux tables...

et on te graisse la patte...

on t'offre un joli cadeau servis sur un plateau d'argent...

un novice de première classe aurait remporté cette main.... (perso j'aurais couché QQ avec une relance de 13...)

par contre celui avec A3...

lol

et ensuite ? après cette main ? t'as continué ?
    • J2King
      J2King
      Bronze
      Inscrit le 09.06.2011 Messages : 85
      Quel gros fish le player 4, après je sais pas quoi dire des joueurs 1 et 2 ... limp puis raise ça sent quand même le monstre, JJ (et encore ! tu aurais raise assez souvent) QQ (du point de vue de J1 et J2 c'est beaucoup moins probable), KK, AA ou AK. En tout cas il a aucune fold equity sur le 5bet shove. Je pense qu'avec autant de force affichée c'est un fold assez facile pour J2 et J4. Après j'ai pas tout l'historique pour évaluer le move de J1, s'il sait qu'il 3bet énormément ça se justifie car tu peux attaquer plus light.
    • Febribilis
      Febribilis
      Bronze
      La table était remplie de joueur agro et maniaques (il y avait environ 40% de joueurs à chaque main) et le joueur 4 suivait quasiment toutes les mains quelque soit la relance preflop (80% de vpip).
      C'est pour cela que je la joue en call/4bet afin d'isoler le joueur 4 et de prendre un max de dead money.

J'ai posté cette main simplement car c'est pas tous les jours qu'on se retrouve à 4 all in preflop et qu'on quadruple son stack en un coup. :s_love:
      Du moins pour moi.

Par contre, je ne faisais pas la fière avec mes as dans ce pot 4way! :transpire: :s_cry:

@Ierons: J'ai continué ensuite à profiter de cette table jusqu'à ce qu'elle éclate (surtout parce que le joueur 4 s'est broke) et j'ai fini avec environ 120€ de stack.
    • Wherearetheaces
      Wherearetheaces
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2009 Messages : 2.757
      euh pourquoi tu shove pas preflop tes 3 euros ? je suis pointilleux mais ça me laisse toujours perplexe de laisser ça quand on a joué comme tu l'as fait préflop :D
    • Febribilis
      Febribilis
      Bronze
      Message original de Wherearetheaces
      euh pourquoi tu shove pas preflop tes 3 euros ? je suis pointilleux mais ça me laisse toujours perplexe de laisser ça quand on a joué comme tu l'as fait préflop :D
      Bonne question.... simplement parce que le logiciel ne le permet pas.... j'avais juste le choix de suivre le all in du joueur 1 et pas celui de relancer.
    • Qwedee
      Qwedee
      Bronze
      Inscrit le 28.02.2011 Messages : 159
      Pour la FE post flop :transpire: :fouet: :sifflote:
    • Vesper16
      Vesper16
      Bronze
      Inscrit le 05.12.2009 Messages : 927
      Je croyais que les joueurs étaient globalement bons sur PokerStars?! Là c'est pire que sur PartyPoker
    • Febribilis
      Febribilis
      Bronze
      Message original de Vesper16
      Je croyais que les joueurs étaient globalement bons sur PokerStars?! Là c'est pire que sur PartyPoker
      Bin la preuve que non..... j'y suis bien moi :f_biggrin: :f_biggrin:
    • Wherearetheaces
      Wherearetheaces
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2009 Messages : 2.757
      Message original de Febribilis
      Bonne question.... simplement parce que le logiciel ne le permet pas.... j'avais juste le choix de suivre le all in du joueur 1 et pas celui de relancer.
      ah ben oui... c'est vrai que parfois ça passe pas...
    • Drole2Type
      Drole2Type
      Gold
      Inscrit le 18.05.2011 Messages : 4.506
      J'ai parfois le même souci sur FT ... quelqu'un a une explication ?
    • Febribilis
      Febribilis
      Bronze
      Message original de Drole2Type
      J'ai parfois le même souci sur FT ... quelqu'un a une explication ?
      Je crois que lorsque la relance all in de l'autre joueur est inferieure à la relance minimale autorisée, c'est comme s'il avait juste callé, tu ne peux pas raiser.
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 8.852
      Message original de Mikakou2

Bin oui.... je t'ai d'ailleur mis un p'tit mot dans le post où je partais

Et pour le moment je run good .... aussi bien en mtt, qu'en S&G, qu'en CG!
      Par contre, j'ai fait pas mal d'ajustements à mon jeu.... pour le moment ça paie! :s_biggrin:
      Ha je l'ai pas vu ton mot !!!
      Je vais essayer de retrouver le post.

Content que tu run good :s_grin:
      Moi aussi faut que je fasse quelques adaptations ... je commence à vraiment faire des sessions review et je remarque que j'ai énormément de leaks ou tout du moins que je rate beaucoup de spot en terme de maximisation de l'EV.
      J'était redescendu en NL10 après un down et un gros cashout en fin de mois dernier mais je serais de retour très bientôt en NL25 (plus que 8 caves de NL10 à gagner pour atteindre la BRM que je me suis fixé).

GL et à bientôt sur les tables :)