Articles sur le NL Big Stack Argent

• Denton87
      Denton87
      Bronze
      Inscrit le 13.04.2011 Messages : 9
      Bonjour.

Serait il possible que dans la partie NL Big Stack Argent, les articles traitant sur le Short Handed soient différenciés de ceux traitant du Full Ring au niveau des titres, s'il vous plait?
      Apparemment, ce serait un peu confus...

Cordialement,
      Denton87
  • 7 réponses
    • Frisksour
      Frisksour
      Bronze
      Inscrit le 24.07.2009 Messages : 2.325
      Salut Denton87,

Je pense que le seul article argent parlant exclusivement de Short Handed sont au nombre de 2. Ils se trouvent en 2ème et 3ème position dans la liste.

Le reste parle un peu des 2 en même temps. En effet, la seule différence entre le Full Ring et le Short Handed, c'est qu'on enlève les premières positions du FR en SH.

Néanmoins, je vais me renseigner car je ne connais pas tout le contenu des articles.

A bientôt,

Frisksour
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut Denton87.

Julien étant à Las Vegas pour le moment je lui demanderais de venir voir ton post mais il ne sera pas là avant la semaine prochaine.

Je t'invite donc à venir voir à nouveau d'ici quelques jours sa réponse. ;)

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • Denton87
      Denton87
      Bronze
      Bonjour et merci à tous les deux.

J'avais un doute par rapport aux articles 4 à 13 de cette section bien que ne les ayant pas tous lus et survolés pour certains.
      Il y a beaucoup d'articles et je les assimile progressivement en fonction du temps que je peux consacrer au poker :)

Je peux attendre un peu, pas de problème.
    • Denton87
      Denton87
      Bronze
      Up :)
      Des nouvelles?
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      Salut Denton87,

Je fais remonter tout ça mais je sais pas si Julien est rentré ou pas.
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      Bonjour à tous !

pour le moment ca risque de rester en l'état.

la raison est qu'une refonte complète de cette page est en cours de validation au sein du service éducation, donc il vaut mieux attendre de voir ce que donnera le résultat final, et ensuite faire des feedback correspondant à cette nouvelle page.

je vous tiendrais au courant dès que j'en sais plus.

j'ai pu voir les première esquisses, et je pense que la navigation au sein des articles et suppléments stratégiques en sera grandement simplifiée.

Julien
    • Denton87
      Denton87
      Bronze
      Ok je vais attendre alors, merci à tous!