Capital de départ

• Ebenne
      Ebenne
      Bronze
      Inscrit le 13.05.2011 Messages : 4
      Bonjour,

Je viens de suivre toute la procédure pour obtenir le capital de départ et celui ci m'a été réfusé sans explication.

J'ai portant fourni tous les documents ( passport, quittance , photo de moi avec mon passport )...

Mon ami (tramby2) a bénéficié du capital de départ, il y a plusieurs mois... La seule explication pour m'avoir refusé ce capital serait à mon sens d'avoir la même adresse physique et donc la même adresse IP que mon ami.

Je ne comprends pas pourquoi ce capital est réfusé sans explication. Je n'ai jamais vu que cette offre était réservée à une offre par foyer.

Au delà de cette publicité mensongère. Je me retrouve avec un compte chez full tilt poker avec un code promo que je n'aurai pas utilisé si j'avais su que je n'aurai pas de capital de départ...

Je trouve votre manière d'agir un peu cavalière...

Quand on respecte notre part du contrat, il serait souhaitable que vous respectiez la vôtre...

Que dois-je faire avec mon compte full tilt pour lequel bizzarement la vérification d'identité n'a pas posé de problème ?

Je ne suis pas disposée dans ces conditions à utiliser mon compte avec le code de Pokerstrategy et je souhaiterai avoir plus d'explications ou résoudre ce malentendu probable...

pour information voici une copie de Fulltilt :

Cher(e) Ebenne,

Vos documents ont été acceptés. Nous avons envoyé votre Code d'Activation à votre adresse postale.

Pour achever la procédure d'activation et effectuer des retraits de votre compte, veuillez suivre les instructions suivantes:

1. Connectez-vous à votre compte Full Tilt Poker.fr.
      2. Dans le Menu du haut, sélectionnez Compte et cliquez sur Activer mon compte.
      3. Entrez votre code d'activation et cliquez sur Activer Compte.

Veuillez vous référer à votre email d'introduction pour obtenir plus d'informations.

Veuillez noter que si vous n'entrez pas votre code d'activation avant le 27/07/2011, votre compte sera fermé.

Si vous avez besoin d'aide, veuillez envoyer un email à support@fulltiltpoker.fr

Cordialement,

Full Tilt Poker.fr

et votre réponse...

Bonjour Cindy,

Nous sommes au regret de vous informer que votre compte n'a pas passé notre vérification de sécurité.

Il y a plusieurs raisons possibles à cela. Malheureusement nous ne sommes pas habilités à fournir d'informations sur ce contrôle au sujet de cas particuliers - pour des raisons de sécurité - et cette décision est irrévocable, même dans le cas d'une erreur.

Notre capital de départ de 50$/40€ offerts a engendré des activités frauduleuses de par le passé, ce qui a failli compromettre notre concept de donner un capital de départ à des joueurs débutants. Nous espérons que vous pourrez comprendre notre décision et accepter nos plus plates excuses pour tout désagrément causé.

Tout n'est pas perdu cependant et vous pouvez encore profiter de tout ce que PokerStrategy.com met à votre disposition.

Vous pouvez encore bénéficier grâce à nous des meilleurs bonus en cash, des contenus stratégiques avancés et de promotions exclusives avec nos offres de dépôt peu coûteuses, rapides et sûres.

Avec un dépôt d'à peine 10$ :
      - Vous pouvez commencer à jouer au poker sans attendre
      - Vous bénéficierez de tous les avantages des membres de PokerStrategy.com
      - Vous profiterez d'un bonus en cash supplémentaire de 200% de votre dépôt

--- fr.pokerstrategy.com/online-poker-rooms/ ---

Cela n'affectera aucunement votre statut de membre PokerStrategy.com.

Vous pourrez toujours discuter sur notre Forum, regarder des vidéos, participer à des coachings, lire des articles et débloquer du contenu avancé afin d'améliorer votre jeu.

Cordialement,

Votre équipe PokerStrategy.com
  • 5 réponses
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut Ebenne.

A moins que ton ami ait exactement le même nom et prénom que toi, ce dont je doute, tu dois savoir qu'il n'est possible d'avoir de capital de départ qu'une fois par personne et non par compte.

J'en déduis donc que le premier capital ne t'as pas été profitable et c'est pourquoi j'aimerais pouvoir t'aider à remonter la pente, et oublier ce problème.

Avant tout du coup comme tu le dis, ton compte FullTilt a bien été créé en passant par PokerStrategy.com et est donc affilié.

Du coup il te suffit de faire un premier dépôt pour activer le Rakeback FullTilt.fr qui est versé tous les vendredis, et en profiter du coup pour activer au passage le bonus de premier dépôt FullTilt - 200% jusqu'à 1000€, qui peuvent te rapporter bien plus que 40€.

Je t'invite donc aussi à reprendre ton autre compte qui a déjà le statut bronze, regarder des vidéos, des articles, participer à des coachings, poster des mains, etc.

Enfin n'hésite pas si tu as des questions.

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • Ebenne
      Ebenne
      Bronze
      Merci pour ta réponse,

Mais je pense que l'on se comprends mal... mon ami a eu son capital de départ , il continue à jouer au poker et de ce côté pas de problème (c'est lui qui m'apprend)...

Il a ouvert son compte chez partypoker.fr avec 80% de rake back à l'époque puis c'est devenu moins intéressant, le rake back a diminué...
      Il joue sur winamax maintenant

Son nom est son prénom sont différents du mien, nous ne sommes pas mariés... nous habitons simplement à la même adresse... c'est tout

là n'est pas le problème...

Je pense que dès qu'il y a un doute, le capital n'est pas versé... Il faut dans ce cas préciser dans les conditions que l'offre est réservée à une offre par foyer et non une offre par personne

PokerStratégy manque clairement de transparence sur ce point....

Tu es en train de m'expliquer que je dois alimenter mon compte, mais ce n'est pas ce qui était convenu... Toutes les informations que j'ai données sont vérifiables... Je peux apporter d'autres preuves si il le faut...
      et en toute transparence...

Mais la réponse qui consiste à dire , vous n'avez pas passé les tests de sécurité mais on ne vous dit pas pourquoi n'est pas honnête...
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Salut Ebenne.

Je pense qu'il vaut mieux continuer cette conversation en privé car je ne peux évidemment pas donner tes informations personnelles sur le Forum.

A dessuite ! :)

François.
    • Ebenne
      Ebenne
      Bronze
      Merci pour l'explication... Il s'agissait d'une erreur de ma part ... Je fais mes plus plates excuses à pokerStrategy...
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Message original de Ebenne
      Merci pour l'explication... Il s'agissait d'une erreur de ma part ... Je fais mes plus plates excuses à pokerStrategy...
      Aucun souci... Tout le monde peut se tromper. ;)

En tous cas n'hésite pas si tu as des questions.

François.