Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Fin de la sharkschool

• vanicos
      vanicos
      Bronze
      Inscrit le 16.03.2010 Messages : 318
      Je voulait juste savoir si le forum sera fermé , déplacer ou autre ??

C'est pour savoir si je pourrai une fois l’école fini revenir sur ma feuille et avoir accès a toutes les questions vidéo et stratégie ??
      car je pense qu’après je m'en servirait encore
  • 5 réponses
    • Filetofish13
      Filetofish13
      Bronze
      Inscrit le 28.04.2011 Messages : 1.144
      Normalement oui vanicos, il avait était dis si je me souviens bien que tu pourrais conserver ta feuille de route et en faire un blog si tu voulais!
      Pour ce qui est du contenu stratégique j'en sais rien mais cela m'étonnerais que toute ces infos trés utile (vu le travail qui a été fournis par les élèves et les profs) soit jeté à la poubelle!
    • Filetofish13
      Filetofish13
      Bronze
      Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous!
      Moi je pense que ce n'est pas une si mauvaise idée que ça car pokerstratège ou pas nous devons viser de jouer mieu que nos adversaire qu'il fasse partie d'une école de poker ou non!
      Aprés tout si nous continuons à évoluer dans le bon sens nous serons un jour ou l'autre forcer à ne jouer que contre des "pokerstratège"!
      Puis pokerstratège, élève sharkschool ou autre n'a jamais voulu dire bon joueur!
      Je pense pour ma part qu'un signe de reconnaissance serait un bon moyen de reconnaitre les joueur de notre "équipe"!
      Cela serait en quelques sorte plus un signe de solidarité pour dire on fait partie de la même team un peu comme les joueur sponsorisé mais pas du tout un signe de force ou faiblesse!
      De plus comme vous le savez tous nous jouons quand même de l'argent et je ne pense pas que cela influ sur le fait de faire des cadeaux :s_biggrin:

Cela permettrait aussi sur un tournois donné de voir comment se comporte les élèves sharkschool face aux autres joueur!
    • Filetofish13
      Filetofish13
      Bronze
      Scuz j'ai pas rep sur le bon post!!!
    • erkyl
      erkyl
      Bronze
      Inscrit le 15.09.2008 Messages : 9.722
      Bonjour,

aucun post ne sera effacé, pas de soucis avec ça (sauf erreur de manipulation des admins... hein les mecs ;) ). Un des but comme vous le dites et de vous avoir fait produire un contenu hautement pédagogique pour vous ou pour les autres.
    • vanicos
      vanicos
      Bronze
      Inscrit le 16.03.2010 Messages : 318
      Merci c'est cool donc ma feuille de route pourra vieillir et avoir des cornes dans les coins , et ressortir pour les grandes occasion !!!! :s_biggrin: