Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

qui est le fish ???

• Angel038
      Angel038
      Basique
      Inscrit le 27.08.2008 Messages : 245
      Bonsoir

J'ai assisté ce soir en tant que spectateur à une main de nl10 et surtout à une discussion pour le moins envenimée entre les 2 acteurs de cette main.

J'aimerais avoir votre avis sur qui est le fish des 2 voir les deux ...

Donc vilain1 (v1) or du bu, vilain2 3bet du sb ..

Flop qjx ( peu importe la couleur)

v1 call le cbet du v2 ...

Histoire probablement d ego entre les 2 vilains, cela finira a tapis et v1 montrera qjo et remportera la main et v2 tt . (ac oesd+ flush draw turn)

Ma question: qui a tres mal joué .. j imagine et je pense v2 mais quid du call de v1 avec qjo sur un 3 bet en sachant que celui ci à un fold to 3bet de 0% sur 6k mains me concernant mais cependant semble être un joueur gagnant ...

J vous passe la discussion a base de fxxx de puxx (de v2 habitué de ce genre d'attitude) et de ta gueule gros fish.
      v1 jouant d apres mes stats 21/20/14 et v2 17/10/1.9 .

Je me demande juste qui a le plus tort ou le moins.
      Merci de vos réponses eventuelles.
  • 2 réponses
    • jowy88
      jowy88
      Argent
      Inscrit le 09.08.2008 Messages : 3.705
      Salut,

Je ne trouve pas le 3bet mauvais dans le sens ou il pense que vilain va call avec bcp de mains spéculatives du genre PP ou suited connector. Du coup il a une bonne equity face à cette range et il peut se servir des K ou A sur le board pour bluffer.

Ici, tout dépend de la dynamique entre les joueurs, le TT est un fold évident si il y a beaucoup de résistance. Sauf read précis, mais il ne bat que des purs bluffs qui seront rares. Surtout qu'OOP on a souvent une range plutôt mergée constituée de AJ+, Quelques PP et parfois des broadway.

jowy88
    • MaxxMaxxMaxx
      MaxxMaxxMaxx
      Bronze
      Inscrit le 27.01.2012 Messages : 24
      Bonjour,
      Personnellement ayant TT, je me serais coucher dès la résistance de l'autre sur un tel flop
      de l'autre coter avec QJ, j'aurais probablement payer la relance selon la profondeur de mon tapis, ensuite je ne sais pas car je ne suis pas dans l'élément mais pour moi (je suis débutant donc vous me contredirais peux être) celui avec TT à fait une belle erreur, car certes il a 3bet mais il faut savoir lâcher ses jeton.

Aujourd'hui j'avais A - A, j'ai 3bet, 3Joueur on limper, sur le flop il y avais 3 :heart: dont un as
      les deux jouer on miser beaucoup ce qui m'a porter à croire que l'un d'entre eux voir les deux avais toucher la flush, donc j'ai lâcher les jetons investi et me suis coucher avec ma paireon brelan d'as, au showdown je me suis aperçu qu'il se bagarré pour une dame...
      Et bien je n'est eu aucun regret, car si quelqu'un avais toucher la flush, j'aurais perdu une très grosse partie de mon tapis en début de sit'n go

Donc à la place de celui qui avais TT je n'aurais pas prix ce risque..

MaxxMaxxMaxx.