Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Joie!

• DoigteurFou
      DoigteurFou
      Bronze
      Inscrit le 16.08.2007 Messages : 1.529
      Joueur de cash game uniquement depuis plusieurs années, j'ai décidé de me mettre aux MTT (que je détestais jusqu'alors) pour une question d'aquarium. J'ai donc regardé deux vidéos (la série "entretien avec un LAG", ainsi que la vidéo de base de kaytor je crois "comment jouer un MTT"), puis je me suis lancé aujourd'hui, en considérant que pour les MTT 1$, même si je suis plus que pas bon en MTT mon expérience de CG shorthanded devrait le faire.
      J'en lance deux. Première surprise: le niveau absolument déplorable des adversaires. Les fishs de NL2 sont des sharks à coté de ces mecs-là. Donc bref dans le premier je me fais sortir mes valets par un truc comme Q4o (allin preflop) vers le début. Dans le deuxième je finis premier, sans réellement de chance dans mes spots, mais mon expérience SH a fait que j'ai littéralement violé le field postflop. Table finale: 8 fishs et un "reg" (que je défonce postflop). Très longue parce que le deuxième stack passe toute la table finale à égaliser les stacks de tous les joueurs, mais vu que je sais que c'est bon pour moi (en tant que chipleader, d'après mes connaissances plus que fumeuses sur l'ICM) je décide de laisser faire.

MTTs, vous avez trouvé un autre joueur!
  • 3 réponses