Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Signe de reconnaissance entre élève SharkSchool

• patgyver
      patgyver
      Bronze
      Inscrit le 29.08.2010 Messages : 187
      Serait il possible de mettre en place avec les rooms un signe de reconnaissance élève SharkSchool ?

cela permettrait de nous repérer entre nous car les pseudos pokerstratégie ne sont pas forcément les mêmes sur les rooms .

Merci à vous
  • 10 réponses
    • geomania
      geomania
      Bronze
      Inscrit le 23.01.2008 Messages : 1.583
      J'y avais pensé également, mais je pense que c'est EV- pour nous, pourquoi ? Il me semble que si on connaissait qui est élève ou pas, on modifierait notre jeu contre eux. Hors quoi de mieux que de se rendre compte par soi même du niveau de l'adversaire. A chaque table où je joue, la première chose que je fais c'est de sélectionner les bons et les mauvais joueurs, facile à faire en fonction des mises. Ensuite je repère les moves sur les bons et tente de les mettre sur une range de main en cas de relance et position. Et ca c'est EV+ pour notre travail, qu'il soit élève ou pas pour moi ca ne change rien, je repère ses moves, ses mises et le tour et joué.
    • Hapoin
      Hapoin
      Bronze
      Inscrit le 01.03.2011 Messages : 5.147
      Moi j'aimerais reconnaître les éventuels pokerstratèges à ma table.... SANS me faire démasquer comme moi aussi pokerstratège, heheheh :P

Le hic dans cette histoire c'est que mon pseudo ici est identique à mes pseudo sur les rooms, vous connaissez une astuce pour pallier à cet inconvénient ?
    • Filetofish13
      Filetofish13
      Bronze
      Inscrit le 28.04.2011 Messages : 1.144
      Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous!
      Moi je pense que ce n'est pas une si mauvaise idée que ça car pokerstratège ou pas nous devons viser de jouer mieu que nos adversaires qu'ils fassent partie d'une école de poker ou non!
      Aprés tout si nous continuons à évoluer dans le bon sens nous serons un jour ou l'autre forcer à ne jouer que contre des "pokerstratèges"!
      Puis pokerstratège, élève sharkschool ou autre n'a jamais voulu dire bon joueur!
      Je pense pour ma part qu'un signe de reconnaissance serait un bon moyen de reconnaitre les joueurs de notre "équipe"!
      Ce serait en quelques sorte plus un signe de solidarité pour dire on fait partie de la même team un peu comme les joueurs sponsorisés mais pas du tout un signe de force ou faiblesse!
      De plus comme vous le savez tous nous jouons quand même de l'argent et je ne pense pas que cela influ sur le fait de faire des cadeaux :s_biggrin:

Cela permettrait aussi sur un tournois donné de voir comment se comportent les élèves sharkschool face aux autres joueur!
    • Fedoline
      Fedoline
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2008 Messages : 163
      Puis pokerstratège, élève sharkschool ou autre n'a jamais voulu dire bon joueur!

Oui, ça c'est pas faux, je m'en suis aperçu aux freerolls FTP réservés aux Pokerstratèges le mois dernier...
      Dès les premiers niveaux je me suis fait sècher mes KK contre A2, un peu surpris tout de même ! :transpire:
      Je me disais : "Mais putain t'as pas lu les articles toi ?" :D
    • vanicos
      vanicos
      Bronze
      Inscrit le 16.03.2010 Messages : 318
      reserve au POkerstratege ??? je connais pas c ou sa ??
    • Fedoline
      Fedoline
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2008 Messages : 163
      C'était une promo du mois dernier je crois...
    • Filetofish13
      Filetofish13
      Bronze
      Inscrit le 28.04.2011 Messages : 1.144
      il y en a un tout les mois il me semble!
    • jarodlala
      jarodlala
      Bronze
      Inscrit le 02.12.2007 Messages : 381
      Message original de Fedoline

"Mais putain t'as pas lu les articles toi ?" :D
      :D
    • fredain
      fredain
      Bronze
      Inscrit le 30.10.2010 Messages : 803
      Message original de geomania
      J'y avais pensé également, mais je pense que c'est EV- pour nous, pourquoi ? Il me semble que si on connaissait qui est élève ou pas, on modifierait notre jeu contre eux. Hors quoi de mieux que de se rendre compte par soi même du niveau de l'adversaire. A chaque table où je joue, la première chose que je fais c'est de sélectionner les bons et les mauvais joueurs, facile à faire en fonction des mises. Ensuite je repère les moves sur les bons et tente de les mettre sur une range de main en cas de relance et position. Et ca c'est EV+ pour notre travail, qu'il soit élève ou pas pour moi ca ne change rien, je repère ses moves, ses mises et le tour et joué.

in
    • Snaky81
      Snaky81
      Bronze
      Inscrit le 27.06.2010 Messages : 7.917
      Hello :)

Libre a chacun de communiquer ou pas son identité. Et de toute façon, sharkschooleux ou pas, je pense que très rapidement vous allez repérer les bons joueurs à leur façon de jouer. A vous de vous adapter à leur jeu pour les outplayer si nécessaire :)