Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Suis-je un fish?

• b4dbit
      b4dbit
      Bronze
      Inscrit le 19.04.2011 Messages : 23
      Bien le bonjour,
      Je m’assoit paisiblement à une table cash et visiblement c'est mon jour de chance.
      Je suis avec des gens que je connais dans le jeu, mais voilà je suis en plein rush je met des badbeats à toute la table.

Seulement voilà mon dernier coup fût orageux, le pauvre joueur en face que je venais de plumer 3 fois s'en reprend une.

Je trouve que j'ai plutôt bien jouer cette main, sauf que toute la table m'insulte de fish volant, que je joue que des poubelles. Ce qui est faux, je suis plutôt sélectif dans mes cartes, de plus j'était grosse blinde. à 4cent la relance pre-flop j'allais sûrement pas coucher.

Qu'en pensez vous ? je suis un fish ou bien j'était en compagnie de rageux ?
  • 28 réponses
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.667
      Qu'en pensez vous ? je suis un fish ou bien j'était en compagnie de rageux ?

[x] Fish
      [x] en compagnie de rageux

L'un n'empêche pas l'autre.
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 9.009
      En fait sur ce coup tout le monde a fishé, UTG qui limp/call avec T6s, SB qui minraise, et toi qui call le minraise (sauf si t'avais une idée derrière la tête autre que de toucher quelque chose).
      Après flop et turn y'a trop rien à dire !!!
    • azezaso
      azezaso
      Bronze
      Inscrit le 30.08.2010 Messages : 1.383
      Message original de Mikakou2
      En fait sur ce coup tout le monde a fishé, UTG qui limp/call avec T6s, SB qui minraise, et toi qui call le minraise (sauf si t'avais une idée derrière la tête autre que de toucher quelque chose).
      T'aurais couché Q5s sur un minraise toi?
    • Redakloren
      Redakloren
      Bronze
      Inscrit le 08.09.2009 Messages : 993
      Après flop et turn y'a trop rien à dire !!!

+1 tout le monde a fishé ^^ quant à toi b4dbit, ton call preflop est discutable!
    • Redakloren
      Redakloren
      Bronze
      Inscrit le 08.09.2009 Messages : 993
      Message original de azezaso
      Tu comptes faire quoi avec Q5s ?
    • Arnaud190
      Arnaud190
      Bronze
      Inscrit le 10.09.2007 Messages : 2.504
      En NL 4 c'est nh ! xDDD
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Oui, je vais pas m'enterrer dans un coup avec une poubelle. Mais bon t'avais la cote donc GG !
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.667
      Hein ? Mais on s'en fout du call préflop. Contre des fishs en NL4 avec une cote de 6:1, c'est pas non plus une catastrophe, si ? J'ai juste un peu plus de mal avec le raise à 3xpot turn sur un board multiway ultra dry sans que personne ait fait le moindre move indiquant qu'ils auront touché un bout du flop.
    • vinz3510
      vinz3510
      Bronze
      Inscrit le 05.06.2009 Messages : 444

Je sens le FL en toi :transpire:
    • b4dbit
      b4dbit
      Bronze
      bah à vrai dire j'avais la flush en tête. J'était big blind, ya eu minraise... j'exploite les erreurs des autres, je voit pas pourquoi j'aurais coucher ? Certes je suis un joueur amateur... mais de là à insulter de fish à tout va...
    • Densyosh
      Densyosh
      Bronze
      Inscrit le 30.10.2009 Messages : 8.583
      Message original de Guillaume
      Hein ? Mais on s'en fout du call préflop. Contre des fishs en NL4 avec une cote de 6:1, c'est pas non plus une catastrophe, si ? J'ai juste un peu plus de mal avec le raise à 3xpot turn sur un board multiway ultra dry sans que personne ait fait le moindre move indiquant qu'ils auront touché un bout du flop.
      ben le min-raise pre-flop annonce clairement AA non..? ^^
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Message original de b4dbit
      bah à vrai dire j'avais la flush en tête. J'était big blind, ya eu minraise... j'exploite les erreurs des autres, je voit pas pourquoi j'aurais coucher ? Certes je suis un joueur amateur... mais de là à insulter de fish à tout va...
      Ne t'énerve pas, je ne t'ai pas insulté.
      Pour le coup ça dépend aussi du style du joueur et je ne suis pas de ceux qui se prennent trop la tête avec des poubelles en CG ...
      En plus c'est toi qui pose la question :D

Bon pour la nalyse :
      Avec Q5 si tu touche ton 5 y'a forcément une overcard sur le board alors tu ne saura pas où tu en es, si quelqu'un a touché il ne lacherons pas et seront devant toi, si tu touche ta dame tu misera et gagnera un petit pot ou bien un autre aura aussi un Q et il sera devant toi. Donc si tu touche une paire tu gagneras qu'un petit pot et sera susceptible de perdre gros si quelqu'un a mieux. Tu joues donc pour toucher une DP ou un brelan ... ou comme tu dis une flush mais c'est tellement rare de toucher une flush floppé que c'est marginale d'autant plus que les vilains ne sont pas cavés max et que si tu as la chance de toucher tu ne gagneras pas beaucoup sauf si eux aussi ont touché et que ça va jusqu'à All in. Tu peux aussi call PF pour bluffer postflop mais en NL2 ce n'est vraiment pas souvent une bonne idée face à des fishs. Pareil tu peux reraise PF si tu ne veux pas lacher ta blind pour isoler SB mais si UTG call c'est galère et faut être sûr que SB foldera PF ou sera susceptible de coucher facilement sur le flop face à un Cbet !
      Tu as tellement de tune à te faire en NL2 quand tu as de vrai mains que ce n'est pas la peine de jouer des mains marginales.
      Enfin ce n'est que mon avis et même si je suis un joueur régulié, je ne suis qu'un simple amateur aussi ;)
    • Ierons
      Ierons
      Bronze
      Inscrit le 01.12.2007 Messages : 122
      "Je trouve que j'ai plutôt bien jouer cette main"

lol :D
    • b4dbit
      b4dbit
      Bronze
      Ne t'énerve pas, je ne t'ai pas insulté.

ha je te rassure ce n'est pas toi/vous :)

De toute façon si mon camarade avait pas limpé au flop je serais pas aller voir la turn avec une paire de dame avec 10 10 au flop, donc après comme je l'ai dit je suis aller voir ma big blind, c'etait pas cher payé et au final j'ai toucher. C'est clair que s'il aurait raise la situation aurait été autre.

Et c'est vrai qu'on se fait un max de tune malgré les bon badbeats (je touche une quinte au flop 10 à as contre Joe beevers. je limp, il envoi tapis, je suit. il a Q - 3, je suis plutot rassuré, sauf qu'il touche 3 turn 3 river le salo ! mange le full)

Message original de Ierons
      "Je trouve que j'ai plutôt bien jouer cette main"

lol :D
      Aller je reformule:

Je trouve que j'ai eu énormément de chance d'avoir la turn gratis
    • scam60
      scam60
      Bronze
      Inscrit le 20.10.2008 Messages : 3.444
      Definitivement un fish.
    • b4dbit
      b4dbit
      Bronze
      Message original de scam60
      Definitivement un fish.
      Quelle répartie constructive ! Tu a lu que le titre? Donc selon ton "définitivement" je vais devoir rester faire des bulles avec mon copain Nemo.

En tout cas merci à ceux qui on argumenter, même si le titre du sujet à fait surgir des trolls mignons tout plein.
    • Scoun
      Scoun
      Bronze
      Inscrit le 04.09.2010 Messages : 923
      Remplace les 4cts par 400€ et dit nous si tu call.
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Message original de Scoun
      Ba faudrait être sur une table NL400K et avoir donc une BR de plusieurs millions d'euro ... donc c'est un easy call :transpire:
    • Scoun
      Scoun
      Bronze
      Inscrit le 04.09.2010 Messages : 923
      Message original de Scoun
      Ba faudrait être sur une table NL400K et avoir donc une BR de plusieurs millions d'euro ... donc c'est un easy call :transpire:
      Nan mais parle pas de brm ça va influencé la réponse de b4bit, enfin là c'est mort pour maintenant. Je voulais relancer le tread...
    • 1
    • 2