Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

ferveur du dimanche party poker

• 6 réponses
    • vinz3510
      vinz3510
      Bronze
      Inscrit le 05.06.2009 Messages : 444
      ah ouais, par contre le BI n'a pas été divisé par deux lui X(
    • ziednba
      ziednba
      Bronze
      Inscrit le 24.09.2010 Messages : 422
      Pourtant la promo 1000Pts =>1 ticket indique bien un ticket pour un 50K garanti.
      Il se foutent vraiment de notre gueule.
    • azezaso
      azezaso
      Bronze
      Inscrit le 30.08.2010 Messages : 1.383
      +1
      J'ai reçu ça par mail aujourd'hui:
      Gagnez une entrée gratuite pour le 50K€ Ferveur du Dimanche

Bonjour Sophie,

Félicitations, vous avez été sélectionné pour participer à notre promotion exclusive et pourrez peut-être gagner une entrée gratuite pour le 50K€ Ferveur du Dimanche.

L’idée est simple : obtenez 1 000 points avant la fin du mois, et nous vous offrirons une entrée gratuite pour le 50K€ Ferveur du Dimanche. Votre entrée peut être utilisée n’importe quelle semaine et représente l’équivalent de plus de 20% de rake-back !

Pour s’inscrire, cliquez sur l’onglet Promotions de votre compte et sélectionnez la promotion Ruée vers l’or.

Cordialement,
      L'équipe de PartyPoker.fr

?(

Par contre, si un modo passe par là, il faudrait déplacer le thread plutôt dans la section Partypoker.fr.
    • kevin29200
      kevin29200
      Bronze
      Inscrit le 14.02.2008 Messages : 111
      c'est la 2e fois qu'ils le font depuis que je joue sur partypoker, la cause surrement la meme, c'est un week end férié a cause du lundi donc moin de monde pour le faire = perte d'argent pour le 50K pour partypoker donc en contre partie il propose un 20K garantie le lundi a 22€ R+A .
    • azezaso
      azezaso
      Bronze
      Inscrit le 30.08.2010 Messages : 1.383
      J'aurais raisonné à l'inverse, vu que le tournoi commence assez tard le dimanche soir, je me serais plutôt inscrite un jour où je sais que j'ai pas à me lever à 8h le lendemain...
      Anyway, espérons que t'as raison.

Rien à voir, mais les joueurs sont de quel niveau à ce tournoi?
      Une majorité de regs des gros MTT ou quand même une partie de joueurs du dimanche qui s'inscrivent pour l'adrénaline?
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut à tous.

Un autre thread s'était ouvert sur le Forum PartyPoker.fr.
      Pour avoir des réponses adequat, il faut toujours penser à ouvrir les threads dans les sections appropriées. ;)

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club: