Les pro fulltilt ?

• AAArrrtist
      AAArrrtist
      Global
      Inscrit le 02.03.2009 Messages : 1.685
      Les pro qu'on retrouve sur les tournois fulltilt et qui ont des pseudos genre crisbus-fr et qui sont donc pas francais (mais la n'est pas la question)
      c'est vraiment eux qui joue ? ou c'est des employés fulltilt ? ou ils sont obligés de jouer ses tournois et font expres de spew ?

Car j'en avait un à ma table sur the super brawl et sans le pseudo il avait rien d'un pro, minbet mauvais A, allin pour voler un pot de 900, mauvais bluffs, ...

Accessoirement ca ma pas déranger, j'ai pu prendre sa prime et le teeshirt :)
  • 3 réponses
    • RayRay13
      RayRay13
      Bronze
      Inscrit le 22.09.2009 Messages : 134
      Ca attire du monde et réhausse nos estimes... =)
      J'pense surtout, et je peux te dire ça de source sûre en fait, qu'ils en ont absolument rien à battre des tournois. Ca doit tellement les emmerder ^^'
    • AAArrrtist
      AAArrrtist
      Global
      Inscrit le 02.03.2009 Messages : 1.685
      Ouep c'est bien ce que je me disais, il doivent faire ca entre 4-5 tournois obligatoire et des parties de CG HS.
      Mais yen a qui le font quand même sérieusement.
    • RayRay13
      RayRay13
      Bronze
      Inscrit le 22.09.2009 Messages : 134
      C'est vrai !

Mais ca doit être grisant quand même... Quand je vois que Colclough a quand même 2.5M de gains, devoir se taper des 200 garantis et autres voila quoi.

J'étais en TF avec lui l'autre jour, il disait à un gars qui voulait faire un SNG HU Omaha contre lui, qu'il essayait de regarder la télé tranquillement ^^'