Stratégie Poker avec des Bad players

• tchrno
      tchrno
      Bronze
      Inscrit le 03.03.2007 Messages : 2
      Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et débutant en poker.
      Le problème est le suivant :
      Je joue avec des potes irl en cash game. Seulement voila ce sont de mauvais joueurs ne connaisant que quelques rudiments sur le poker . A partir de là on se voit souvent se faire suivre sur des préflop avec des gens qui ont keudalle et qui touchent evidemment kkchose sur le flop.
      Autre fait, le bluff incessant et injustifié pour des pots très faibles en misant des sommes bien supérieurs.
      Avez-vous des conseils particuliers dans ce genre de situation? Faut-il tout de même se tenir à la SHC sachait très bien qu'une relance sera surement faite avec un K8o de la part d un joueur. Pour l'anecdote j'ai perdu 2 coups en ayant un set sur le flop/turn que j'ai evidemment protéger du tirage couleur présent, mais ca n'a pas suffit pour que le mec me sorte une couleur sur la river avec des mains suited genre 83 qu'il a call sur mon raise préflop et mes bets pré flop !
      (vous voyez le genre)
      Tout conseils seront les bienvenus :)
  • 2 réponses
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      joue tres tres tight
      aucun bluff et le tour est joué
      et quand tu as un set et on qu on te suit pour la couleur soit content
      parce qu il gagne qu une fois sur 3... donc la tu as perdu 2 fois avec ton set contre la couleur alors statistiquement les 4 prochaine fois que tu as un set la couleur ne sortira pas!!!!
    • Flandrius
      Flandrius
      Bronze
      Inscrit le 25.01.2007 Messages : 117
      Ca c’est mon plus gros problème au poker, que faire contre des joueurs comme ça ????

Maintenant quand j’en remarque un a ma table je n’essaie même plus de le chasser du coup pour qu’il ne touche pas ça quinte sortie de l’espace, a la place j’attend la river et je me contente du pot. (IRL pas le net bien sur).

Pour l’anecdote, a un des plus gros tournois que j’ai organisé je tente un gros bleuf parce que je voyais le gars vraiment pas sur de lui et pour finir ce **** me paie a hauteur valet. :(