Bah oui tiens pourquoi je call ?

• Passteque
      Passteque
      Bronze
      Inscrit le 15.12.2009 Messages : 2.386

Uploaded with ImageShack.us
      $0.25/$0.50 No Limit Holdem
      PartyPoker
      2 Players
      Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
      SB Player2 ($31.01)
      BB Venerya ($68.60)

Pre-Flop: ($0.75, 2 players) Venerya is BB Q:spade: A:spade:
      Player2 raises to $1.50, Venerya raises to $4.50, Player2 calls $3

Flop: Q:diamond: 10:heart: 6:heart: ($9, 2 players)
      Venerya bets $6, Player2 goes all-in $26.51, Venerya calls $20.51

Turn: 6:club: ($62.02, 2 players, 1 all-in)

River: A:heart: ($62.02, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: $62.02
      Venerya shows
      Q:spade: A:spade:
      Player2 shows
      K:club: J:diamond:

Player2 wins $60.52 (net +$29.51)

Venerya lost $31.01

Bah oui tiens pourquoi je call AQ sachant que l'as tombe river ?

Quand tu reprends le poker t'aime toujours tomber sur ce genre de type, puis après il se barre de ma table je le poursuit un peu, puis se rebarre. Il doit avoir peur de me ruiner
  • 11 réponses
    • Turiacus
      Turiacus
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 5.582
      bah il a tout dit, tu sais pas rentabiliser mec
      tu fais n'importe quoi de call avec AQ, t'auras 2 pairs avec l'as river... tu penses que c'est bien? évident qu'il aura la suite comme ça ou la flush même vu que tout le monde sait que l'as que tombe river c'est celui de coeur

/troll
    • BDLGRENOBLE
      BDLGRENOBLE
      Bronze
      Inscrit le 27.06.2008 Messages : 54
      L'analyse mathématique de la main semble donner raison au call. Voici les probabilités après flop (pokerproba):
      81-18% contre any two
      62-37% contre KJo
      40-59% contre KJ coeur (cas le plus défavorable).

La décision à prendre est: investir 20.51$ pour en gagner 41.51. SI on call à chaque fois dans cette situation, on perd 59 fois 20.51=1210.09 et on gagne 40 fois 41.51= 1660.4

On est donc gagnant de (1660.4-1210.09)/100= 4.5$ par call. 22% de ROI, on crache pas dessus.

Mais le plus important, c'est qu'il nous manque des infos sur le jeu de l'adversaire.

Bon call en tout cas
    • Passteque
      Passteque
      Bronze
      Inscrit le 15.12.2009 Messages : 2.386
      TPTK c'est la supra nuts ici.

Le truc c'est que le mec commence a me sortir un charabia incompréenhsible comme quoi l'as va tomber je sais pas trop quoi. Ca commence a la 4 ligne du chat
    • Turiacus
      Turiacus
      Bronze
      Message original de Passteque

Le truc c'est que le mec commence a me sortir un charabia incompréenhsible comme quoi l'as va tomber je sais pas trop quoi. Ca commence a la 4 ligne du chat
      On a bien compris ça, t’inquiète pas :p
      Et je pense que BDLGRENOBLE n'a pas remarqué mon "/troll", ou pas compris, il a donc fait tous les calculs :D :D :D
    • misterdjul
      misterdjul
      Bronze
      Inscrit le 10.01.2009 Messages : 9.423
      Message original de Turiacus

Et je pense que BDLGRENOBLE n'a pas remarqué mon "/troll", ou pas compris, il a donc fait tous les calculs :D :D :D
      et bien à moi, ça m'a servi tous ses calculs ! :]
      Mais, Grenoble, pourrais tu refaire les calculs en incluant tous les tirages coeurs, puis les 10 ou les 6 de vilains en main ?
      Ca donnerait quoi ?
    • Turiacus
      Turiacus
      Bronze
      Message original de misterdjul

Mais, Grenoble, pourrais tu refaire les calculs en incluant tous les tirages coeurs, puis les 10 ou les 6 de vilains en main ?
      Ca donnerait quoi ?
      Telecharge le logiciel Equilator sur PokerStrategy même, tu peux attribuer une range adverse et mettre ta main, flop etc ;)
    • BDLGRENOBLE
      BDLGRENOBLE
      Bronze
      c koi un troll?
    • BDLGRENOBLE
      BDLGRENOBLE
      Bronze
      Message original de misterdjul

Ca donnerait quoi ?
      Les TT ça donne 2-96% et le meilleur des cas des coeurs c'est KJ coeur. Il est évident que si tu considères que l’adversaire a TT ou 66, tu ne call pas. Comme je l'ai dit en conclusion, il nous manque les données sur l'adversaire qui ont fait penser à Passteque que vilain n'avait pas les nuts.
    • benjhxc
      benjhxc
      Bronze
      Inscrit le 27.11.2008 Messages : 2.326
      ca m'arrive aussi de rencontrer ce genre de retard genre "putain t'es trop mauvais" alors qu'il vient de te suckout et qu'il insta sitout apres juste apres ca met bien en tilt
    • misterdjul
      misterdjul
      Bronze
      Inscrit le 10.01.2009 Messages : 9.423
      Message original de benjhxc
      ca m'arrive aussi de rencontrer ce genre de retard genre "putain t'es trop mauvais" alors qu'il vient de te suckout et qu'il insta sitout apres juste apres ca met bien en tilt
      Je dois reconnaître que ça commence à me le faire aussi !
      Le mec chatte, et se barre avec ta thune...et t'as pas le temps de prendre des notes :f_mad:
    • Rithy666
      Rithy666
      Bronze
      Inscrit le 04.06.2009 Messages : 207
      C'est un donk pour sûr.
      Mais je pense qu'il essaie juste de blaguer.