Retour sur mon expérience en tant que (ex)membre actif de la page pokerstratégie-fr.

• 9 réponses
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 22.909
      TL;DR

non je dec'

oui pas faux, maxi et vinny sont pas mal, mais sont que 2, mais certains articles datent a mort, y'a pas de plan d'apprentissage, et pas mal de joueur de NL25 et NL50 (comme moi) stagnent un peu
    • titece
      titece
      Bronze
      Inscrit le 21.03.2009 Messages : 3.325
      rien à rajouter et pour le thread sur l'évolution de psfr, j'ai voulu faire passer ce message en bcp plus flou et moins bien écrit :)
    • lamitsu
      lamitsu
      Bronze
      Inscrit le 19.01.2008 Messages : 3.080
      C'est un vieux débat que tu relances, surrelances même ici car des idées similaires étaient déjà soulevées il y a 3 ans quand je suis arrivé.

Le problème c'est que nous débarquons "spectateurs de TF1", on s'émeveille pour la StaraC... on peaufine, on affine, on évolue et on voudrait du Arte...

Il faudrait créer "Pokerstrategy-intello"... pour les joueurs avances, et continuer d'organiser des courses en sac et des promos de bonbecs caramel pour ceux à qui cela convient. (ce n'est pas un jugement de valeur, je profite des bonbecs caramels des que je le peux.)
    • Babaisback33
      Babaisback33
      Bronze
      Inscrit le 21.03.2009 Messages : 2.569
      taaster ftw :(
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      in before lock !
    • titece
      titece
      Bronze
      Inscrit le 21.03.2009 Messages : 3.325
      Message original de lamitsu
      C'est un vieux débat que tu relances, surrelances même ici car des idées similaires étaient déjà soulevées il y a 3 ans quand je suis arrivé.
      Mais il est relancé car rien n'a évolué, donc on le ressort tous les 3 mois, car c'est un réel besoin, car c'est un réel souhait de rester sur pokerstrategy. Ce n'est pas normal de ressentir le besoin de payer un abo payant sur un site de coaching à partir de la nl50/nl100 pour vouloir évoluer, car pokerstrategy ne correspond plus aux besoins des joueurs.
    • CapitaineFranck
      CapitaineFranck
      Bronze
      Inscrit le 29.11.2008 Messages : 7.769
      Je trouve que c'est assez vrai ce que tu présentes.

Personnellement j'ai proposé plusieurs idées dans le sujet de satisfaction. Peu de chances quelles aboutissent car elle nécessitent beaucoup d'investissement humain et de volonté.

Toujours est il que clairement il n'y a pas de contenu suivi avec une montée en puissance au fur et à mesure de l'avancement des joueurs.

Perso, même si j'ai du respect pour les coachs actuels, en Cash game, personne n'a réussi à remplacer Myrdim84 à la pédagogie extraordinaire.
      Je trouve que c'est nettement moins professionnel que ses productions.

PS n'est pas assez exigeant avec ses coach. C'est mon humble ressentie. On ne ressent pas du professionnalisme.

Mais bon, pour des débutants c'est largement suffisant, c'est certain. Et les débutant forment je pense le plus gros de la clientèle.
    • Falber
      Falber
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2009 Messages : 7.191
      Message original de RANDOMGLOBAL

Aujourd'hui, le sentiment règne, à mon sens, dans le staff de ps qu'un joueur de 100NL est un joueur de HS qui n'a plus rien à apprendre : srsly?
      so true

Message original de BenSiver

Mais bon, pour des débutants c'est largement suffisant, c'est certain. Et les débutant forment je pense le plus gros de la clientèle.
      C'est bien pour lui le problème principal

H.S: Je t'ai envoyé une demande d'ami Bensiver
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut à tous.

Double compte suspendu.

Fermé.

Les Règles du Forum