Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Thread de vote pour la Promotion Coin Bar

• Sondage
    • Quel est votre thread préféré ?

• 62
        Kojika
        46%
      • 21
        oOoplayer
        16%
      • 15
        Kmillo
        11%
      • 13
        brebis
        10%
      • 8
        Ilares
        6%
      • 5
        Kickas
        4%
      • 4
        chika78
        3%
      • 3
        Felouk
        2%
      • 2
        Frisksour
        1%
      • 1
        Walpiii
        1%
      Total : 134 voix
    • CSRIvann
      CSRIvann
      Bronze
      Inscrit le 02.06.2010 Messages : 1.054
      .
      .

Thread de vote pour la Promotion Coin Bar

C'est donc la fin de la période de qualification pour notre promotion du blog le plus populaire de la communauté. Parmi tous ces nouveaux blogs, nous avons dressé la liste de ceux qui ont le plus retenu votre attention et généré des commentaires. Maintenant, c'est à vous de voter !

Retrouvez notre news ici
  • 120 réponses
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.189
      j'ai voté pour lui
    • Kojika
      Kojika
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2009 Messages : 4.095
      Promo coin bar - donnons à une association caritative

• Turiacus
      Turiacus
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 5.582
      Kojika obv.
    • hormuz
      hormuz
      Bronze
      Inscrit le 01.12.2010 Messages : 6.345
      Moi je vote pour Brebis...

Au moins le thread est intéressant. Si vous voulez donnez à une bonne oeuvre, faites le avec vos propres deniers, c'est plus enrichissant...

Si tous ceux qui vont finir par voter pour ca donnait 5€ de leur BR (ceux que tu vas perdre en bad beat), ca aurait quand même un peu plus d'allure, non ?
    • Kojika
      Kojika
      Bronze
      Message original de hormuz
      Moi je vote pour Brebis...

Au moins le thread est intéressant. Si vous voulez donnez à une bonne oeuvre, faites le avec vos propres deniers, c'est plus enrichissant...

Si tous ceux qui vont finir par voter pour ca donnait 5€ de leur BR (ceux que tu vas perdre en bad beat), ca aurait quand même un peu plus d'allure, non ?
      On peut faire les deux sinon.
    • hormuz
      hormuz
      Bronze
      On peut. Je trouve juste ça déresponsabilisant.

"C'est bon j'ai déjà donné ma voix pour un vote ou on avait donné 150€ a je sais plus qui, je vais pas en plus donner 10€ au téléthon/sidaction/0.87 cent au pieces jaunes"
    • SuperChobo
      SuperChobo
      Bronze
      Inscrit le 27.08.2009 Messages : 5.415
      brebis.

le thread de kojika suxx. dsl pour lui.
    • Kojika
      Kojika
      Bronze
      Message original de SuperChobo
      le thread de kojika suxx. dsl pour lui.
      진짜 ? 왜 ?
    • Frisksour
      Frisksour
      Bronze
      Inscrit le 24.07.2009 Messages : 2.325
      Je vote oOo, c'est le thread qui a rameuté le plus de pokerstratèges après Kojika qui gagnera sûrement sans ma voix.
    • hormuz
      hormuz
      Bronze
      Ah oui, ca c'est un autre thread intelligent celui d'oOo... 1e post : super on va mettre des gros mots. 2e post : moi comme gros mots j'ai feuj... (qui a été modéré ensuite, mais bon ca le faisait moyen un thread pareil de la part d'un modo...)

Apres que les modos soient potes, normal... (on appelle pas ca de la collusion à une table de poker)

Bref, je dois être de mauvaise humeur en ce moment...
    • SuperChobo
      SuperChobo
      Bronze
      Ah oui, ca c'est un autre thread intelligent celui d'oOo... 1e post : super on va mettre des gros mots. 2e post : moi comme gros mots j'ai feuj... (qui a été modéré ensuite, mais bon ca le faisait moyen un thread pareil de la part d'un modo...)

Apres que les modos soient potes, normal... (on appelle pas ca de la collusion à une table de poker)

non je suis de bonne humeur et je pense pareil
    • SuperChobo
      SuperChobo
      Bronze
      (mais ça doit être parce que je suis un connard)
    • Kojika
      Kojika
      Bronze
      Message original de SuperChobo
      (mais ça doit être parce que je suis un connard)

un connard qui parle coréen ou pas ? Deux fois que je te quote en coréen et tu réponds pas :(
    • SuperChobo
      SuperChobo
      Bronze
      peut pas sur cet ordi, donc je peux pas te lire si tu écris en "gkdldy rhtn wrpqzkrk" avec clavier coréen

mais si tu écris en "hanyong haseyo" la ok.
    • Kojika
      Kojika
      Bronze
      Annyonghaseo :)

Tu parles bien coréen ou juste quelques mots ? (En fait, on devrait continuer en PM, parce que sinon ca va pourrir le thread)
    • taaster
      taaster
      Global
      Inscrit le 02.05.2009 Messages : 3.401
      J'ai voté Kojika parce que parfois c'est bon d'être humain.
    • valentindouze
      valentindouze
      Bronze
      Inscrit le 05.01.2010 Messages : 1.691
      Message original de taaster
      J'ai voté Kojika parce que parfois c'est bon d'être humain.
      +1

Et il y en a qui trouve encore le moyen de critiquer cette initiative...
      Mais merde, plus il y en a mieux c'est!
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782

En effet, ça doit être cela, notamment depuis que dans le cadre de la modération, j'ai dû te faire une remarque appuyée sur ta façon d'agir envers un intervenant extérieur, qui fait pourtant un beau travail de support sur ce forum.

Je ne prétends pas que mon thread est intelligent et ce n'était pas l'un des critères de la promo.
        Il vous suffit de lancer une discussion dans la section Coin Bar du Forum (...). Les conversations rassemblant le plus de commentaires seront sélectionnées pour un vote (..)
      J'avais bien précisé que les propos racistes, xénophobes, extrémistes &co étaient à éviter et bien entendu j'ai été désolée qu'il y en ai un, hormuz.
      Je ne suis pas calée en gros mots et je pensais vraiment que les PokerStratèges éviteraient d'en poster.
      Ca le fait moyen tu dis .. je pense que bon nombre de sujets peuvent être autorisés pour animer une section de forum destinée à la détente, au rire, au relâchement, au débat, à la discussion.
      Dommage que tu n'y ait vu que le sens négatif de ce thread, qui au demeurant est assez drôle sur certaines pages que tu n'as probablement pas regardées.
      Pour ceux qui l'auraient loupé c'est celui-ci : Les Gros Mots

Cette promo visait à récompenser des PokerStratèges qui feraient l'effort d'animer le Coin Bar.
      Je suis PokerStratège, user du forum avant tout, même si je donne de mon temps pour favoriser une bonne ambiance et aider les autres (en respectant du mieux possible les consignes internes).

Et si tu penses que parce qu'on donne de son temps, on ne devrait pas participer aux promos, alors c'est un tout autre débat.
      C'est un point de vue, qui à mon sens n'est pas très juste envers ceux qui aident et sont présents.
    • SuperChobo
      SuperChobo
      Bronze
      Bonjour sainte nitoOouche,

Ne déforme pas ses propos, il a dit qu'il trouvait ton thread pourri (et je suis d'accord, cf. 90% des posts), il ne dit pas que donner son temps pour le forum c'est pas bien blablabla..