Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Le nouveau système de statut est lancé

• 17 réponses
    • MatLot
      MatLot
      Bronze
      Inscrit le 21.02.2011 Messages : 6.666
      Salut Ivan,

juste pour te dire que le lien "retrouver la news" ne marche pas!!

bonne journée
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Message original de MatLot
      Salut Ivan,

juste pour te dire que le lien "retrouver la news" ne marche pas!!

bonne journée
      Salut MatLot.

Ca devrait fonctionner là, peux-tu confirmer ? =)

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • magik24
      magik24
      Bronze
      Inscrit le 03.12.2007 Messages : 914
      oui le lien est bon maintenant
    • MatLot
      MatLot
      Bronze
      Inscrit le 21.02.2011 Messages : 6.666
      Oui ca marche ;) ;) ;)
    • fredain
      fredain
      Bronze
      Inscrit le 30.10.2010 Messages : 803
      hello

je pense qu'aux niveau des statuts , il y a un leak
      ça me parait pas trés logique qu'un joueur qui obtient par exemple le statut gold dans une variante ai accès au stratégie gold de toutes les variantes
      je pense que le cloisonnement des statuts serait un plus
      cela permettrai d'avoir plus ou moins de point a faire suivant les variantes pour changé de statut , qui serait aussi un plus pour les analystes de main qui verront lors d'un post de main le statut réel que posséde le joueur dans cette variante
      donc un joueur qui joue qu'en sng débutant avec le statut bronze doive faire 100 ps dans le mois pour obtenir le statut argent alors qu'il vas joué des sng à 1€ qui vont lui rapporté 0.1 point room donc il va falloir qu'il en joue 10 dans la journée pour obtenir 1 p et ainsi obtenir le bonus journalier de 10 ps
      alors qu'un joueur de cash va obtenir ça en quelque mains
      bon maintenant les informaticiens de ps vont peut-être dire trés dur de mettre celà en place , mais ça peut être un beau défit à relevé pour eux
      et ça serait dommage qu'ils s' ennuis :D
    • gwilhermc
      gwilhermc
      Bronze
      Inscrit le 02.10.2009 Messages : 3.813
      n'importe nawak.

le coach analyse une main suivant les positions des joueurs, les stats, les stacks, la limite .... le statut de hero n'a strictement rien à voir.

maintenant si tu trouves que les ps sont disproportionné cash/ sng, mtt t'as qu'à joué en cash. En passant ca veut quand même dire que les joueurs de cash rakent plus et donnent plus d'argent à la fois aux rooms et à ps.
    • hormuz
      hormuz
      Bronze
      Inscrit le 01.12.2010 Messages : 6.345
      Bon, c'est pas dramatique, mais la mise en place du nouveau système à réussit à me faire perdre un niveau (or->argent). Je devrais le regagner assez vite, mais c'est quand même un peu moche. Mes 800 points étaient concentrés sur les 12 premiers jours de la période de 42 jours et je commencais à en récupérer d'autre avant de redescendre (genre sur les 10 derniers jours de cette période)

C'aurait été intelligent de conserver le mois de juin au même niveau qu'au 31 mai, plutôt que d'utiliser la nouvelle formule sur un mois rétroactif...

M'enfin bon...
    • GhostKing
      GhostKing
      Bronze
      Inscrit le 20.09.2007 Messages : 3.380
      Ce n'est pas plus facile, c'est moins souple et astreint a beaucoup plus de régularité même avec deux jours (ou 3) de comptage en plus...

En revanche, plus facile à lire, à suivre et chouette interface...

Bravo !
    • hormuz
      hormuz
      Bronze
      Bref, c'est clairement plus à l'avantage de Pokerstrategy que des joueurs surtout pour les niveaux élevés, sauf que maintenant, même si on est complétement débile, on comprend comment ca marche.

Et sinon, quand est-ce que ca s'actualise ? Parce que je suis toujours bloqué à 0 perso...
    • Frisksour
      Frisksour
      Bronze
      Inscrit le 24.07.2009 Messages : 2.325
      Message original de hormuz
      Bref, c'est clairement plus à l'avantage de Pokerstrategy que des joueurs surtout pour les niveaux élevés, sauf que maintenant, même si on est complétement débile, on comprend comment ca marche.

Et sinon, quand est-ce que ca s'actualise ? Parce que je suis toujours bloqué à 0 perso...
      Ca s'actualise toujours comme avant, après 2-3 jours donc c'est normal que tu n'aies pas encore reçu tes points d'hier.
    • hormuz
      hormuz
      Bronze
      Ok...

Donc, toujours pas de points en juin à cette heure, alors que sur les 2 premiers jours de juin, je devrais pas être loin d'avoir le statut or, ce que j'avais avant cette restructuration.

Donc vous changez de système PS au détriment de certains de vos joueurs, sans même vous en être inquiétés.

Personnellement, je trouve ça vraiment léger et regrettable. Et je trouve ca regrettable de ne pas avoir de réponse à propos de cette rétrogradation également.
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut hormuz.

Si tu as un souci avec tes StrategyPoints, je t'invite à ouvrir un ticket pour que nous puissions analyser ton problème.

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • hormuz
      hormuz
      Bronze
      J'ai pas de soucis qui mérite un ticket, puisque ce n'est pas réparable.

Je constate juste que le nouveau mode de calcul me fait perdre un statut. Je constate aussi que les points mettent du temps à arriver.

Et je constate enfin que ce changement est l'avantage de PS plus que de ses joueurs.

Et je dis, c'est regrettable. Je peux envoyer un ticket avec ca dedans...
    • Frisksour
      Frisksour
      Bronze
      Inscrit le 24.07.2009 Messages : 2.325
      J'ai reçu mes points pour le 1er juin. On a toujours eu un délai de 2-3 jours avant de recevoir les SP et c'est toujours le cas maintenant. Il n'y a pas eu de changements à ce niveau là avec le nouveau système de statuts.

Ce délai s'explique par le fait que les rooms doivent envoyer les informations à PokerStrategy.com afin que PokerStrategy.com puisse mettre les points à jour.
    • Akard
      Akard
      Bronze
      Inscrit le 24.07.2008 Messages : 1.196
      Ce qui m'étonne toujours c'est que ce ne soit pas encore automatisé depuis le temps. Sinon, on aurait pas des retards variables (des fois 2, ou 3 jours).

Un script qui tourne à heure fixe génère le fichier de la journée écoulée (genre à 5h du matin). Ce dernier est envoyé par mail ? FTP ? Chez PS, un autre script passe (genre à 7h) et met à jour les points. On n'a aucun retard en ayant les points de la veille dès le matin...

Donc comme le retard n'est pas constant, cela implique une intervention humaine quelque part... un coursier en scooter ?
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.399
      Message original de GhostKing
      Ce n'est pas plus facile, c'est moins souple et astreint a beaucoup plus de régularité même avec deux jours (ou 3) de comptage en plus...

En revanche, plus facile à lire, à suivre et chouette interface...

Bravo !
      Tout à fait résumé.

Au passage, ce système existait avant le système précédent. Outre l'interface, c'est un retour en arrière.

Je t'ai contacté François pour un souci dans le comptage des points :)
    • chika78
      chika78
      Bronze
      Inscrit le 06.08.2009 Messages : 2.832
      Message original de fredain
      hello

je pense qu'aux niveau des statuts , il y a un leak
      ça me parait pas trés logique qu'un joueur qui obtient par exemple le statut gold dans une variante ai accès au stratégie gold de toutes les variantes
      je pense que le cloisonnement des statuts serait un plus
      cela permettrai d'avoir plus ou moins de point a faire suivant les variantes pour changé de statut , qui serait aussi un plus pour les analystes de main qui verront lors d'un post de main le statut réel que posséde le joueur dans cette variante
      donc un joueur qui joue qu'en sng débutant avec le statut bronze doive faire 100 ps dans le mois pour obtenir le statut argent alors qu'il vas joué des sng à 1€ qui vont lui rapporté 0.1 point room donc il va falloir qu'il en joue 10 dans la journée pour obtenir 1 p et ainsi obtenir le bonus journalier de 10 ps
      alors qu'un joueur de cash va obtenir ça en quelque mains
      bon maintenant les informaticiens de ps vont peut-être dire trés dur de mettre celà en place , mais ça peut être un beau défit à relevé pour eux
      et ça serait dommage qu'ils s' ennuis :D
      Pour que ce soit réalisable, il fau(drai)t que les rooms envoient une info de variante jouée avec les points réalisés.
      Techniquement faisable, si les rooms veulent bien.