Pour les vidéos

• relaxe1
      relaxe1
      Bronze
      Inscrit le 15.01.2010 Messages : 196
      Bonjour .....
      Que pensez-vous de ma suggestion!

Je comprend tout à fait qu'il soit impossible de télécharger une vidéo appartenant à Pokerstratégy.com...car les vidéos sont gracieusement mis à la disposition des pokerstratèges afin de progresser dans notre poker....

Mais néanmoins, nous devons voir plusieurs fois la même vidéo afin d'y comprendre tous les tenants et les aboutissants.....
      Quelques fois..même souvent..nous visionnons de façon annodines certaines vidéos..mais ont voudrais revoir ces vidéos de quelques mois en arrière...car ont veux se réconforter dans notre jeux depuis tous ce temps ou nous l'avions visionnées....

Comme vous pouvez le constater il y as 2'210 vidéos sur pokerstratégy.com,,, alors va te rappeler qui l'a faite, son titre, etc....

Comme ont peux s'apercevoir il y as un petit carré ou il est inscrit [marquer comme vue]

Comme nous avons tous un profil... et que dans ce profil il y as un cadre à droite (Info poker) avec
        Statut-Date d'inscription- Nombre de post-commentaire
        d'ailleur nombre de post c'est génial car ont peux clicker dessus afin de voir tous nos post
        Mais par contre commentaire... c'est quoi ça? Ou peut-on voir ce commentaire?
      Donc ma question est celle-ci...
      Dès qu'ont click sur [Marquer comme vue] en desous ou à côté de la vidéo..
      Peut-on mettre dans (info Poker) un lien avec [Vidéos Vue] dans Notre profil
      Cela me parrait une bonne suggestion. !!!! Donc si vous êtes nombreux à être d'accord... Post sur ce trust
      Peut être... même sûrement ... le staf ou modérateurs feront le nécessaire pour nous facilité la vie car il y as tellement de chose à voir et à comprendre
      Mais qu'est ce c'est Génial Pokerstratégy.com
  • 15 réponses
    • netlak
      netlak
      Bronze
      Inscrit le 07.06.2008 Messages : 1.035
      Complètement d'accord avec ton raisonnement relaxe1.

J'affinerai même cette idée en suggérant de pouvoir cocher une vidéo comme "Favori" et par conséquent, pouvoir à tout moment revenir sur nos vidéos favorites.

;)
    • vincentkel
      vincentkel
      Bronze
      Inscrit le 14.08.2009 Messages : 418
      salut

et pourquoi pas la possiblilité de se créer des dossier comme dans youtube pour classer ses vidéos selon des critères spécifiques

En effet ça serait un gros plus.
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut à tous.

Il y a peu de temps déjà une idée de bibliothèque personnelle avait été suggérée, idée qui permettrait de mettre de côté et pourquoi pas classer les vidéos ou articles vus.

Pour le moment donc ça reste au stade de projet mais je pense que ça répondrait assez bien à tes attentes relaxe1.

Ceci dit je ne suis pas certain que ce soit, ne serait-ce que techniquement parlant, possible.

"Wait and see" donc... ;)
    • netlak
      netlak
      Bronze
      Inscrit le 07.06.2008 Messages : 1.035
      Message original de Francois
      (...)Ceci dit je ne suis pas certain que ce soit, ne serait-ce que techniquement parlant, possible.(...)
      Arrf.... il est possible de cocher la vidéo comme "Vidéo déjà vue" donc je pense qu'il est techniquement possible de créer une coche du style "Favori" dans le même registre que le Favori des messages du forum.

Ils sont balèse vos programmeurs, ça ne devrait donc pas leur poser un gros problème... :D
    • Francois
      Francois
      Bronze
      A voir à voir, l'idée a été remontée dans tous les cas. ;)

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • taaster
      taaster
      Global
      Inscrit le 02.05.2009 Messages : 3.401
      Concernant les vidéos deux trucs chiants.

1/ pas moyen de lire les commentaires sans que la vidéo ne commence à se charger/lire
      2/ Pas moyen de naviguer dans une vidéo (enfin moi je n'y arrive pas ou plutôt pas la plupart du temps, pcq parfois ça fonctionne)
    • Scoun
      Scoun
      Bronze
      Inscrit le 04.09.2010 Messages : 923
      Message original de taaster
      Concernant les vidéos deux trucs chiants.

1/ pas moyen de lire les commentaires sans que la vidéo ne commence à se charger/lire
      2/ Pas moyen de naviguer dans une vidéo (enfin moi je n'y arrive pas ou plutôt pas la plupart du temps, pcq parfois ça fonctionne)
      Oui c'est vrai, impossible d'avancer dans la vidéo.
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      Salut Scoun,

Personnellement je n'est pas de soucis pour avancer dans la vidéo, suffit de cliquer dans la barre d'avancement, et c'est bon.

A+

Zikbond
    • Scoun
      Scoun
      Bronze
      Salut Zikbond

Oui ça fonctionne. Après vérification c'est quand le vidéo est en pause que l'on ne peu pas avancer.
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Message original de Scoun
      Salut Zikbond

Oui ça fonctionne. Après vérification c'est quand le vidéo est en pause que l'on ne peu pas avancer.
      Salut scoun.

Je ne vois aucun souci ici non plus, peux-tu essayer avec un autre navigateur comme Google Chrome ? Parce qu'on peut effectivement avancer mais peut-être sur une durée un peu plus grande. Je te laisse faire quelques essais.

Merci d'avance. =)

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      Salut Zikbond

Pareil chez moi, mais comme ça marche lorsque la vidéo est en lecture, j'ai pas trop pensé a un Bug.
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Salut Zikbond

Même en pause ça marche nickel sous Chrome, bon apres une fois avancé faut cliquer sur lecture. ;)
    • Scoun
      Scoun
      Bronze
      bon là tout fonctionne, sauf pour les vidéos hors rang (mais bon 4 mns, pas d’intérêt à avancer à 3.40 lol)
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      C'est normal si tu as pas le rang que ça dure que 4 minutes, sinon le systeme des rangs ne serviraient à rien. ;)

Content que tout soit rentré dans l'ordre.

A+

Zikbond
    • Scoun
      Scoun
      Bronze
      Message original de Zikbond
      C'est normal si tu as pas le rang que ça dure que 4 minutes, sinon le systeme des rangs ne serviraient à rien. ;)

Content que tout soit rentré dans l'ordre.

A+

Zikbond
      Nan mais j'avais compris lol :O