Retrait?

• killerpro49
      killerpro49
      Bronze
      Inscrit le 01.02.2008 Messages : 4
      Bonjour a tous !

Ou plutot bonsoir :)

Je vous écris pour une petite question technique. J'ai présenté le site POKERSTRATEGY a un ami, qui, fan de poker, c'est tout de suite inscrit.

Il a donc eu les 50$, et il a beaucoup monté.

Il voudrait bien retirer, mais le retrait es t'il possible sur Full Tilt ? Doit il faire un dépôt au préalable? Si ca fonctionne l'intégralité de son capital (250$) seront il débloqué?

Merci a tous , et à toute l'équipe pokerstrat pour ce qu'ils nous offrent, aussi bien en terme de bonus, qu'en terme d'apprentissage du fameux Hold'em :D

A :heart: K :heart: Q :heart: J :heart: T :heart:
  • 8 réponses
    • cassoul56
      cassoul56
      Bronze
      Inscrit le 02.06.2007 Messages : 440
      Oui sur FTP, il faut faire un dépot minimum de 50$ pour pouvoir retirer.
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      J'ajouterais qu'il faudra aussi avoir clearer entièrement le bonus des 50$ supplémentaire en plus des 50$ de départ.

Ceci facilitera les choses ...
    • Mooneer
      Mooneer
      Bronze
      Inscrit le 07.03.2008 Messages : 20
      clearer = ??
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2007 Messages : 2.825
      Message original de Obscur
      J'ajouterais qu'il faudra aussi avoir clearer entièrement le bonus des 50$ supplémentaire en plus des 50$ de départ.

pas sur du tout de ca, je penses qu'il peut retirer les gains en laissant les 50$ de départ
    • Flopatden
      Flopatden
      Bronze
      Inscrit le 10.10.2007 Messages : 21
      Message original de gugusg
      Message original de Obscur

pas sur du tout de ca, je penses qu'il peut retirer les gains en laissant les 50$ de départ
      Je pense aussi mais ce qui est sur c'est q'un depot est obligatoire et que le cashout devra se faire avec le moyen de paiement utilisé pour le depot.
    • manumanuellito
      manumanuellito
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2007 Messages : 6.957
      Message original de Mooneer
      clearer = ??
      Pour que le bonus de 50$ t'appartienne il faut jouer un minimum (c'est spécifique à chaque room. Il faut gagner un certains nombres de points. C'est se que l'on appelle 'clearer'. Mauvaise traduction. Je dirais plutot validé.

Tant que le bonus n'est pas validé, il est dans ta bankroll mais ne t'appartient pas, tant que les conditions sont pas rempli.

Pour un dépot ou le bonus de 100$ (suivant les rooms) ça peut être par tranche (genre 10$) que tu le valide, ou que tu le clear:)
    • Mooneer
      Mooneer
      Bronze
      Inscrit le 07.03.2008 Messages : 20
      Je comprends bien!
      Alors disons par exemple pour les 50$ sur Titan Poker, il me faut jouer combien, gagner combien de tp pour pouvoir valider ce bonus?
    • IlostControl
      IlostControl
      Bronze
      Inscrit le 06.01.2008 Messages : 615
      Il ne s'agit pas de gagner de l'argent mais de générer du rake,
      après le temps que tu dois mettre va dépendre de la limite dans laquelle tu joues.