news freeroll/itw turbo vs actualité du poker

• titece
      titece
      Bronze
      Inscrit le 21.03.2009 Messages : 3.325
      Je tenais juste à faire remarquer que pokerstrategy est complètement à la rue du côté des news. Je trouve ça anormal que sur un site INTERNET la publication des news sur le poker ne soit pas rapide. Tous les sites de poker ont déjà sorti une news sur le "rapport sur les jeux en ligne", pokerstrategy, non, et si on veut linker un lien, on va se faire éditer en attendant la news.
      Pour le blackfriday, ça avait trainé aussi, ok, ce n'est pas un site d'actualité du poker, mais ce genre de sujet nous concerne directement. Et à force d'éditer les liens, nous ne communiquons plus là dessus et allons sur d'autres forums pour le faire.

Il est vraiment temps que vous preniez conscience de votre cible et que des news ne doivent pas attendre 24h pour être publiées, surtout sur ce genre de sujet. Par contre, toutes les news useless sont bien mises en avant...
  • 2 réponses
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      Merci Titece pour ton feedback.

Je fais remonter immédiatement aux admins qui répondront rapidement.
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut titece.

PokerStrategy.com est une école de poker avant tout et non une page de news. Notre but est donc d'être les meilleurs dans ce domaine et non dans la publication.

Ceci dit, nous offrons comme tu le sais des news dont le nombre reste croissant et qui se veulent les plus actuelles possibles. Nous savons que nous avons encore du travail à faire à ce sujet et nous améliorons d'ailleurs de jours en jours.

J'aurais préféré que tu me le dises sur skype mais comme d'autres avant toi tu préfères les posts sur le Forum bien cinglants. J'ai envie de dire "tant pis" et te dire que nous n'avions pas attendu que tu le signales pour travailler tous les jours d'arrache pied pour "entre autre" proposer de nombreuses news de qualité, que tu trouves peut être "useless" mais il vaut mieux toujours dire que l'on n'aime pas une musique plutôt que de dire qu'elle est mauvaise. ;)

Merci pour ce feedback en tous cas, il est pris en compte.

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club: