Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Le bad beat du siècle !!!!

• 27 réponses
    • tomucas
      tomucas
      Bronze
      Inscrit le 21.01.2008 Messages : 830
      c'est des choses qui arrive, t'avais pas la meilleure main sur ce coup
    • Syou44
      Syou44
      Basique
      Inscrit le 21.05.2011 Messages : 87
      Message original de tomucas
      c'est des choses qui arrive, t'avais pas la meilleure main sur ce coup
      Ouais... Mais bon il avait 2% lol ! Enfin un tel bad beat ça n'arrive pas tous les jours.

En tout cas au flop j'avais une main de rêve. :)
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      c'est vrai que c'est violent ;)
    • Shut1991
      Shut1991
      Bronze
      Inscrit le 16.07.2010 Messages : 711
      ça arrive... Mais ta main est pas super bien jouée et puis il avait pas 2%...
    • Syou44
      Syou44
      Basique
      Message original de Shut1991
      ça arrive... Mais ta main est pas super bien jouée et puis il avait pas 2%...
      Ben j'ai vérifié dans un logiciel de statistique et sur le logiciel de replay de la main il le mette aussi à environ 2%, mais les deux logiciels se trompent peut-être... Tu as vérifié ça où ?

Puis non elle n'est pas bien jouée. Je voulais le relancer 3fois sa relance mais j'ai foiré mon coup et je ne pouvais plus faire machine arrière. Quand j'ai vu qu'ils me suivaient tous j'ai eu les boules mais bon.
    • Shut1991
      Shut1991
      Bronze
      il me semble que c'est 2% par out, ici il a comme out 3J restants 3 9 restants et le dernier 8
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.663
      Message original de Shut1991
      il me semble que c'est 2% par out, ici il a comme out 3J restants 3 9 restants et le dernier 8
      Mais on compte l'equity au moment où les joueurs sont all-in, donc sur le flop en l'occurence. Equilab et Equilator me donnent 2,88 %. C'est donc quand même ce qu'on pourrait appeler un bad beat. Il m'est arrivé pire, mais pas très très souvent quand même.
    • Shut1991
      Shut1991
      Bronze
      autant pour moi alors :$
    • owzr
      owzr
      Bronze
      Inscrit le 05.02.2010 Messages : 1.617
      je ne sais pas si tu as accès aux articles stratégiques ou pas (normalement oui, à quelques uns car tu es basique) mais ça me choque de voir la façon dont tu joues cette main alors que tu as une mine d'or pour de la nl2 sur ce site...
      gl
    • roroboom
      roroboom
      Black
      Inscrit le 13.02.2007 Messages : 3.720
      .
    • raveche
      raveche
      Bronze
      Inscrit le 07.03.2011 Messages : 10
      Ouais, pas mal, mais somme tout assez classique :tongue:
    • mik143
      mik143
      Bronze
      Inscrit le 29.04.2008 Messages : 743
      1) C'est quoi cette raise préflop de fish ?
      2) Siècle et nom sciècle...
      3) C'est vrai que c'est un moche bad beat mais ça ta couté 0,82$, imagine ça te serais arrivé en fin de MTT ou en TF.
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.663
      Il a dit qu'il avait missclick préflop. C'est bon, on a compris que sa relance n'est pas idéale.

Mais bon, il ne vient pas poster une main pour qu'elle soit analysée il vient juste whiner un coup sur un bad beat, dans la section plus ou moins prévue à cet effet. Et le fait qu'il l'ait bien ou mal jouée ne change rien au fait qu'il s'est fait pwn alors qu'il a fait rentré le plus d'argent en étant favori à 97%.

Il est inscrit depuis une semaine seulement, laissez lui découvrir un peu le poker et la variance etc.

Quand un mec qui stagne depuis 3 ans et qui vient whine sur les rooms rigged etc., il y a personne pour défendre le jeu qu'on aime tant, mais sitôt qu'un débutant vient s'étonner des phénomènes du poker qui nous ont tous pris de court tôt ou tard, tout le monde lui tombe dessus à bras raccourcis.
    • mik143
      mik143
      Bronze
      Inscrit le 29.04.2008 Messages : 743
      ok
    • Syou44
      Syou44
      Basique
      Message original de owzr
      je ne sais pas si tu as accès aux articles stratégiques ou pas (normalement oui, à quelques uns car tu es basique) mais ça me choque de voir la façon dont tu joues cette main alors que tu as une mine d'or pour de la nl2 sur ce site...
      gl
      Explique-moi comment j'aurais dû la jouer ?
    • Syou44
      Syou44
      Basique
      Message original de mik143
      1) C'est quoi cette raise préflop de fish ?
      2) Siècle et nom sciècle...
      3) C'est vrai que c'est un moche bad beat mais ça ta couté 0,82$, imagine ça te serais arrivé en fin de MTT ou en TF.
      1) Si tu prenais le temps de lire ce que j'ai écrit avant de te jeter sur ton clavier tu aurais lu ça

Puis non elle n'est pas bien jouée. Je voulais le relancer 3fois sa relance mais j'ai foiré mon coup et je ne pouvais plus faire machine arrière. Quand j'ai vu qu'ils me suivaient tous j'ai eu les boules mais bon.

Je me suis trompé.

2) J'ai fait une faute de frappe comme toi avec ton " nom " à la place du " non " ou " ta " à la place de " t'a " etc.

3) Oui c'est vrai, j'ai eu de la chance dans mon malheur me suis-je dit.

P.S. : Sinon oui je suis un fish, surtout en CG d'ailleurs. Je n'ai aucunement prétendu le contraire.
    • poupou12321
      poupou12321
      Bronze
      Inscrit le 21.09.2010 Messages : 571
      le voila le badbeat du siecle:

*** HOLE CARDS ***Dealt to NL2TO1000 [A :diamond: A :club:]
      John299588: folds
      turcots: folds
      nolliefoever: folds
      djohns04: folds
      im570rm: raises 309 to 559
      jgomez91: raises 1456 to 2015 and is all-in
      raposo_loco: folds
      NL2TO1000: raises 605 to 2620 and is all-in
      im570rm: folds Uncalled bet (605) returned to NL2TO1000
      *** FLOP *** [A :spade: 6 :club: 6 :diamond:]
      *** TURN *** [A :spade: 6 :club: 6 :diamond:] [8 :spade:]
      *** RIVER *** [A :spade: 6 :club: 6 :diamond: 8 :spade:] [8 :heart:]
      *** SHOW DOWN ***
      NL2TO1000: shows [A :diamond: A :club:] (a full house, Aces full of Eights)
      jgomez91: shows [8 :club: 8 :diamond:] (four of a kind, Eights)
      jgomez91 collected 4914 from pot

le mec avait 0.15% de chance de gagner au flop
    • poupou12321
      poupou12321
      Bronze
      Message original de Guillaume
      Il a dit qu'il avait missclick préflop. C'est bon, on a compris que sa relance n'est pas idéale.

Mais bon, il ne vient pas poster une main pour qu'elle soit analysée il vient juste whiner un coup sur un bad beat, dans la section plus ou moins prévue à cet effet. Et le fait qu'il l'ait bien ou mal jouée ne change rien au fait qu'il s'est fait pwn alors qu'il a fait rentré le plus d'argent en étant favori à 97%.

Il est inscrit depuis une semaine seulement, laissez lui découvrir un peu le poker et la variance etc.

Quand un mec qui stagne depuis 3 ans et qui vient whine sur les rooms rigged etc., il y a personne pour défendre le jeu qu'on aime tant, mais sitôt qu'un débutant vient s'étonner des phénomènes du poker qui nous ont tous pris de court tôt ou tard, tout le monde lui tombe dessus à bras raccourcis.
      +1
    • poupou12321
      poupou12321
      Bronze
      double post
    • 1
    • 2