Au Sujet de BARRIERE POKER

• IMMOTAPE3
      IMMOTAPE3
      Bronze
      Inscrit le 09.06.2009 Messages : 742
      Bonjour,

Je suis en général satisfait de l'offre pokerstrategy, or voilà plusieurs fois que cette affirmation n'est plus (pour moi).

Explications : Je pense être un "bon client" dans le sens où je n'ai jamais regardé ce qui existe comme offre à côté de PS. Je me suis affilié à quasiment toutes les rooms .fr via PS.

La promo BARRIERE m'a achevé, en partie suite à l'intervention de MIKE sur calling station (j'avoue qu'il en avait bien fait la retape!), car je me suis inscrit et j'ai cash-in. Tout ça pour me sentir trahi, presque volé etc...

Au final PS m'a apporté quoi = pas grand chose (si, un t-shirt diamant!)
      WAOOHH! énorme! (pour ne pas être injuste les coachings aussi), mais tout cela est très court! :s_mad:

La solution immédiate devant tout cela malgré la promo sharkschool qui me plaisait = PARTIR
  • 21 réponses
    • Wherearetheaces
      Wherearetheaces
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2009 Messages : 2.757
      même si tu pars tu rakeras pour pokerstrategy... juste au cas où...
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221
      Message original de IMMOTAPE3
      Bonjour,

Je suis en général satisfait de l'offre pokerstrategy, or voilà plusieurs fois que cette affirmation n'est plus (pour moi).

Explications : Je pense être un "bon client" dans le sens où je n'ai jamais regardé ce qui existe comme offre à côté de PS. Je me suis affilié à quasiment toutes les rooms .fr via PS.

La promo BARRIERE m'a achevé, en partie suite à l'intervention de MIKE sur calling station (j'avoue qu'il en avait bien fait la retape!), car je me suis inscrit et j'ai cash-in. Tout ça pour me sentir trahi, presque volé etc...

Au final PS m'a apporté quoi = pas grand chose (si, un t-shirt diamant!)
      WAOOHH! énorme! (pour ne pas être injuste les coachings aussi), mais tout cela est très court! :s_mad:

La solution immédiate devant tout cela malgré la promo sharkschool qui me plaisait = PARTIR
      Salut Immotape3,

Je suis désolé de lire ta déception.
      Je me permet juste de revenir sur certains points :
      "Au final PS m'a apporté quoi = pas grand chose (si, un t-shirt diamant!)
      WAOOHH! énorme! (pour ne pas être injuste les coachings aussi), mais tout cela est très court! :s_mad: "
      Dommage que tu le vois comme ça.

Nous sommes une école de Poker, ce que nous offrons à nos membres, c'est du contenu pédagogique, des articles, des quiz, des vidéos des coachings des forums d'analyses. En plus nous essayons d'arrondir notre offre avec un forum, des news, du live coverage, des events et oui des promotions.

Si après avoir passé autant de temps avec nous, tu penses vraiment que ton seul bénéfice c'est d'avoir reçu un T-shirt alors effectivement je comprends que tu sois déçu, je le suis aussi.
      Dire en une phrase que notre offre "c'est très court" est , avec tout le respect que je te dois, une erreur de jugement.

Quant à Barriere, nous avons lancé une promotion et oui malheureusement elle a été stoppée. Personne ne t'a volé quoi que ce soit. Je suis le premier à comprendre la déception de ceux qui ont participé et je suis vraiment désolé de cette situation.

Crois le ou non, mais annoncer une promo, en faire la pub pour finalement annoncer qu'elle est annulée n'est pas non plus mon activité préférée, heureusement en deux ans de travail pour PokerStrategy.com je n'ai pas eu à le faire souvent, à vrai dire c'est la première fois. J'insiste sur le fait que nous allons refaire une autre promotion.

Je regrette le fait que tu décides de quitter la communauté surtout qu'on va bientôt annoncer des events assez sympa et qu'on aurait pu discuter de tout ça une bière à la main mais je continue à espérer que ton départ ne soit pas définitif.

à bientôt j'espère

+++
      psMike
    • IMMOTAPE3
      IMMOTAPE3
      Bronze
      ça dépend de la marque de la bière! ;)

Très franchement, ce qui me met en rogne, c'est le fait de ne pas avoir eu d'infos, alors que j'ai posté plusieurs fois sur le forum barriere (pour être plus précis : François avait dit qu'il allait voir, et puis pas de réponse!)

Pour finir et être très franc : PS M'a apporté bcp de mon savoir!

Et je crois que je reste toujours bloqué sur des tirages au sort où je n'ai rien gagné (ce qui est idiot)!

et puis j'ai un gros leak : ma devise c'est "toujours plus"!

Je vais donc me raviser.
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221
      Hey Immotape3,

désolé encore une fois pour la mauvaise communication.
      On prend on compte ton feedback ce qui devrait nous aider à nous améliorer.

pour la bière...une bonne Westvleteren c ok ? :D

+++
      psMike
    • IMMOTAPE3
      IMMOTAPE3
      Bronze
      ça marche (je ne la connais pas)!

Mon post était un gros ras le bol! On va dire que c'est bien franchouillard!

Tu as raison wherearetheaces, sauf quand tu as une gentille compagne! :D
    • fab4979
      fab4979
      Bronze
      Inscrit le 07.03.2008 Messages : 264
      Bonsoir la communauté, je relais Immo. Je ne comprend toujours pas comment ça se fait que ce tournoi soit annulé alors que nous sommes maintenant 34 joueurs inscrit soit 2x plus que le minimum requis ce qui fait quand même pratiquement 25% du max pour le mtt (max 140). Pour une première sur Barrière, je trouve cela pas mal.

Punaise moi qui me plaignais qu' il y est trop de joueurs maintenant je suis dèg' que vous n'en trouviez pas assez !!! :D :evil: :( ;(
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Message original de fab4979
      Bonsoir la communauté, je relais Immo. Je ne comprend toujours pas comment ça se fait que ce tournoi soit annulé alors que nous sommes maintenant 34 joueurs inscrit soit 2x plus que le minimum requis ce qui fait quand même pratiquement 25% du max pour le mtt (max 140). Pour une première sur Barrière, je trouve cela pas mal.

Punaise moi qui me plaignais qu' il y est trop de joueurs maintenant je suis dèg' que vous n'en trouviez pas assez !!! :D :evil: :( ;(
      Salut fab4979.

Je pense que tu as confondu le tournoi et la finale, ce n'est pas la même chose !

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • djeeNiva
      djeeNiva
      Bronze
      Inscrit le 18.03.2008 Messages : 959
      Moi ce que je pige pas c'est que la finale a eu lieu hier soir alors qu'elle etait sensé être annulée.
      Est-ce que le prizepool va être distribué ?
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Message original de djeeNiva
      Moi ce que je pige pas c'est que la finale a eu lieu hier soir alors qu'elle etait sensé être annulée.
      Salut djeeNiva, comme pour mon précédent post tu confonds sûrement la finale et un autre tournoi proposé par PokerStrategy.com.

François.
    • fab4979
      fab4979
      Bronze
      Inscrit le 07.03.2008 Messages : 264
      Message original de Francois
      Message original de fab4979

Salut fab4979.

Je pense que tu as confondu le tournoi et la finale, ce n'est pas la même chose !

François.
      Bonjour François tu parle de quel tournoi alors ? parce que la je ne vois pas !
      et je crois ne pas être le seul ?(
      PAGE NEWS PS

Promotion BarrierePoker.fr : finale annulée
      Créé le 25/05/11 13h24 par CSRIvann

La grande finale du 26 mai 2011 qui mettait en jeu deux packages pour le Barriere Poker Tour et des tickets pour le super satellite des WSOP Europe a dû être annulée faute de participants. Nous allons donc proposer une une autre promotion très bientôt.

Désolé !
      (crédits photo : CanalPlus.fr)

Ce n'est que partie remise !
      Nous comptons bien compenser ce facheux contretemps en organisant une promotion encore plus alléchante très bientôt.

A notre grand étonnement, la promotion proposée n'a pas rassemblé suffisamment de participants.

C'est pour cela que nous aimerions faire un petit sondage auprès de la communauté afin de voir combien de PokerStratèges possèdent un compte sur Barrierepoker.fr et l'utilisent régulièrement, afin de pouvoir créer des promotions qui correspondent à vos besoins et vos attentes.
    • Scoun
      Scoun
      Bronze
      Inscrit le 04.09.2010 Messages : 923
      la finale a eu lieux vu que je me suis fait sortir par un vol de blind 33 vs aks pour moi(oui j'ai craqué), sa a beau être du pokerstratégy on vois des mov de fish même avec 200BB.
    • djeeNiva
      djeeNiva
      Bronze
      Inscrit le 18.03.2008 Messages : 959
      Message original de Francois
      Message original de djeeNiva
      Salut djeeNiva, comme pour mon précédent post tu confonds sûrement la finale et un autre tournoi proposé par PokerStrategy.com.

François.
      Hello François,

A priori il s'agissait bien de la finale ...
    • Venceslas
      Venceslas
      Bronze
      Inscrit le 17.04.2010 Messages : 367
      Idem je ne comprend pas. En effet il y a eut une finale PS le 26 mai, et à ma connaissance il n'y avait aucun autre tournoi BP à cette date là.
      Au vue de ces éléments j'ai plutôt envie de dire que la news PS sur la finale annulée concernait effectivement le tournoi dont parle tous les posteurs ici, mais que la new était fausse. Afin de clarifier la chose François peux-tu stp si celà est possible indiquer la new de présentation de ce tournoi annulé et non la new d'annulation elle-même.

Et par ailleurs cette finale a bien eut lieu, c'est un ptit miracle que je me sois connecté peu après le début. En fait j'y croyais tellement peu que j'ai fait un call de fish post-flop avec mon A8 ne comprenant pas trop de quelle table il s'agissait. Le pauvre malheureux qui avait JJ à perdu sur mon A8 sur la dernière carte.

Au final je fini avec un ticket 50 euros que je viens d'utiliser pour m'inscrire pour dimanche. Le ticket est utilisable pour n'importe quelle tournoi d'une valeur de 50 euros.

Les deux premiers ont eut un package BPT finalement ou pas?

Chris.
    • IMMOTAPE3
      IMMOTAPE3
      Bronze
      En effet, il serait bon que François nous éclaire, je pense qu'il régne un flou artistique énorme chez barriere. C'est pourquoi, je demande réparation pour tous les stratéges qui ont été lésés (c'est à dire, par exemple par l'organisation d'un freeroll avec un beau prize pool).
    • Venceslas
      Venceslas
      Bronze
      Le truc c'est que pour tous ceux qui ont fait la finale, le prize-pool était plus qu'attractif. Mise à part un soucis de com, c'était un tournoi en or ;)

Chris.
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      Je fais remonter aux admins qui interviendront dès que possible.

Merci.
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Salut à tous.

On nous avait annoncé l'annulation de ce tournoi et c'est donc dans ce sens que nous avons communiqué.

Je vais me renseigner sur ce qu'il s'est passé et reviendrais dans les plus brefs délais.

François.
    • Venceslas
      Venceslas
      Bronze
      Par curiosité, tu as eus des nouvelles?

Chris.
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Message original de Venceslas
      Par curiosité, tu as eus des nouvelles?

Chris.
      Salut Venceslas.

C'est en cours et j'espère pouvoir revenir vers toi (et vers vous) au plus vite.

Merci à tous pour votre patience.

François.
    • 1
    • 2