Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Free la merde -140euros

• 9 réponses
    • dieuluimeme
      dieuluimeme
      Bronze
      Inscrit le 20.03.2008 Messages : 500
      tu n'as pas garde ton modem 56k? :D
    • mdd91
      mdd91
      Bronze
      Inscrit le 05.03.2010 Messages : 23
      Je compatis goldenjames... pour avoir vécu ça une paire de fois.

J'ai moi même une connexion Internet qui a tendance à couper de temps en temps.
      De quoi vouloir jeter sa box par la fenêtre quand on est sur un MTT avec des blinds qui font mal à chaque tour de table.

Ma solution : une clé 3G avec un forfait "mini" et une tarification au volume, en plus de ta box classique. Je sais pas si Free propose ça en option (je suis chez Orange, et eux le font), mais ça change la vie quand on engage 50€ ou plus sur un tournoi et qu'il est impensable de rester deconnecté plusieurs minutes. Tu passes du mode box en mode 3G en très peu de temps, et tu n'as plus le stress de savoir si tu vas pouvoir jouer ton tournoi sans pb. Le risque que ta box ET la clé 3G ne fonctionnent pas à un instant donné est quasi nul.

Ca représente un budget, bien sûr, mais le retour sur investissement peut avoir du sens si tes problèmes se reproduisent, et si tu joues bcp à des limites élevées.
    • Turiacus
      Turiacus
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 5.582
      ça dépend de la room je pense, mais tu peux essayer d'avoir tes BI remboursés..
    • walpiii
      walpiii
      Bronze
      Inscrit le 23.07.2009 Messages : 649
      J'avais eu le même problème le soir du ME des SCOOP
    • goldenjames13
      goldenjames13
      Bronze
      Inscrit le 18.11.2008 Messages : 1.033
      Message original de Turiacus
      ça dépend de la room je pense, mais tu peux essayer d'avoir tes BI remboursés..
      Tu pense vraiment que la room peut me rembourser?
      Ca m'étonnerai ce n'est pas de leur faute!

Amicalement

PS: Merci du conseil mdd91 (je joue pas en dessous de 50euros donc je vais y penser!)

Goldenjames
    • XytaNPoker
      XytaNPoker
      Bronze
      Inscrit le 27.01.2010 Messages : 65
      Si c'est pokerstars y'a moyen de moyenner.
    • Sbof02
      Sbof02
      Bronze
      Inscrit le 26.06.2010 Messages : 88
      ou sinon pour ne pas payé de forfait comme pour la clé 3G cité au dessus. Vous pouvez utilisé votre téléphone portable comme modem ( si vous avez les nouveau tel tout beau tout neuf qui font plein de choses ! ) Renseigné vous sur frozenway il suffit de crée un compte et vous aurais une bande passante de 128kbs bon le petit bémol il y a une déco tout les deux heures mais vous pouvez vous reconnectez dans l’instante mais je l'utilise juste quand j'ai des déco de mon net ^^ Voilà j'éspére que sa vous aidera dans les prochains jours si vous avait une déco ^^
    • lopo75
      lopo75
      Global
      Inscrit le 01.09.2009 Messages : 496
      ca m est arrivé en mtt a cause de la box, j avais un bon stak qui a fondu ,j ai reussi a etre itm.

si ta box free deconne et qu elle recherche le reseau en coupant toutes les 5minutes , il faut reboot le boitier(voit les procedures).
    • goldenjames13
      goldenjames13
      Bronze
      Inscrit le 18.11.2008 Messages : 1.033
      @Sbof02: Merci, c'est une idée géniale, ça m'a sauver ma soirée d'hier soir, car j'ai encore eu le mm problème.

@lopo75: J'ai tout tenté, les reboots ne donne rien... Je vais les contacter car ça deviens lourd.