que feriez vous a ma place ?

• bebertp
      bebertp
      Bronze
      Inscrit le 03.09.2007 Messages : 168
      Voila je viens de finir de clearer mon bonus premier dépot sur Pokerstars.

Je joue à 95% en NL25 SH 4 à 6 tables
      Parfois des SNG 2% du temps
      et de temps a autre un MTT pas trop cher. 3% du temps

J'aimerais changer de room mais je ne sais pas trop ou aller.

J'ai déja clearer un bonus sur Partypoker mais si j'y retourne je touche du Rakeback et l'avantage c'est le niveau assez faible.

Il en est de meme sur fulltilt poker.fr (et ca me plais moins car pas assez de table)

Donc que feriez vous à ma place :
      - aller sur une room pour clearer un bonus (winamax, bwin everest ?) sachant que j'aimerais trouver une room avec un bonus pas trop compliqué à débloquer. et quelle room me conseillez vous ?

- Retourner sur partypoker (sans bonus) mais avec du rakeback)

Je ne sais pas trop quoi faire que me conseillez vous. J'attends vos suggestions je suis à l'écoute de toute propositions (pokeristique bien sur)
  • 13 réponses
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 8.852
      Et pourquoi pas rester sur star ? leur système de bonus est pas trop mal quand tu joues régulièrement.

Sinon j'crois que le bonus sur wina est galère a clear.
      Même si y'a pas des masses de tables (c'est d'ailleur pour ça que j'ai changé de room) le bonus premier dépot de FTP est pas mal et easy a clear.
    • bebertp
      bebertp
      Bronze
      Salut Mikakou2

Merci pour ta réponse.

Il est vrai que le systeme de recompense stélaire n'est pas trop mal mais la il faut que je gagne 5000 points pour toucher 40€ !!!!! du coup j'aimerais soit toucher du rakeback ou alors clear un bonus 1er dépot (ou les deux hihi)

Sur ftp j'ai d"ja clear le bonus 1er dépot !!
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Tu as aussi les bonus cash avec tes FPP et selon ton rang Star.
      Perso je suis platinium (je joue aussi en NL25 mais en FR) et j'ai atteind les 50KFPP en 3 mois et encore le premier mois je n'étais que ... rien du tout en fait lol. Bref le bonus platinium à 50KFPP de 520€ a été le bienvenu pour ma roll !!! + les récompense stellaire ça doit faire du 30-40%de RB je pense.
      Et que dire si tu es Supernova ! Que je suis pressé de l'être :s_cool:

Bon c'est vrai aussi que les bonus 1er dépots sont sympa a clear mais à part FTP je n'y connais pas grand chose. Juste que Bwin c'est de la m**** ;) Le mieux je pense que ça peut être Wina car le bonus est de 1000€ mais il se clear en 5 fois donc tous les 200€ (ou un truc comme ça) et non tous les 10 ou 20 € comme sur star. De plus c'est super fishy il parait ...
    • Babaisback33
      Babaisback33
      Bronze
      Inscrit le 21.03.2009 Messages : 2.569
      go ongame / wam
    • bebertp
      bebertp
      Bronze
      si quelqu'un à un avis à donner je suis preneur !!!

Que pensez vous d'everest poker ?
    • titece
      titece
      Bronze
      Inscrit le 21.03.2009 Messages : 3.325
      Perso, en jouant en nl50, je n'ai pas été capable de clear le bonus 1er dépôt. Mais je n'ai pas un énorme volume. Mais si tu ne veux pas vraiment de bonus avec une rake énorme, tu es sur la bonne voie :)
    • walpiii
      walpiii
      Argent
      Inscrit le 23.07.2009 Messages : 649
      Je passe juste pour dire que la fréquentation sur FTP en NL25 est honorable

Il y a toujours au moins 4 tables de SH, et le soir la fréquentation est même très bonne

Le niveau y est plus faible que sur Stars, et tu toucheras le rakeback chaque semaine.

Bref, c'est du bonheur
    • sgilb73
      sgilb73
      Bronze
      Inscrit le 08.12.2009 Messages : 1.099
      Message original de bebertp
      si quelqu'un à un avis à donner je suis preneur !!!

Que pensez vous d'everest poker ?
      everest poker, le niveau est nullissime mais le bonus est inclearable, faut jouer sa main et perdre le pot pour débloquer ...
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Message original de walpiii
      Je passe juste pour dire que la fréquentation sur FTP en NL25 est honorable

Il y a toujours au moins 4 tables de SH, et le soir la fréquentation est même très bonne

Le niveau y est plus faible que sur Stars, et tu toucheras le rakeback chaque semaine.

Bref, c'est du bonheur
      Parce que 4 tables tu trouves que c'est une fréquentation honorable ? Ca fait 24 joueurs, en général les même sur les 4 tables donc que des regs ... Je ne pense vraiment pas que le niveau soit plus faible que sur star en NL25 où tu arrive à trouver 2-3 fishs sur la moitié des 15 tables ouvertes (en FR je parle), sans parler des regfishs (dont je fait un peu parti :f_biggrin: ).
      Pi pour le RB faut pas avoir eu de bonus il y a peu car c'est est déduit donc pour beaucoup c'est pas de RB pour longtemps !!!
    • aleceiffel
      aleceiffel
      Bronze
      Inscrit le 15.07.2007 Messages : 1.939
      Pour wina : + du fish, bonus clearable semble-t-il
      - pas de sp, logiciel pas terrible (enfin c'est au gout de chacun contrairement à evp qui lui pour le coup est vraiment pourrave)

Pour evp : + du MEGA fish (c'est un voyage dans le temps cette room, des gars qui jouent comme si on était aux states 6 mois après la victoire de moneymaker...). Tu fais des sp.
      - bonus pas facile, logiciel + rake + tournois immondes.

FT : faut pas y aller...
    • bebertp
      bebertp
      Bronze
      Merci à tous pour vos réponses.

Par contre je ne comprends pas Titece quand tu dis que je suis sur la bonne voie.

Avec pokerstar il y a du rakeback ? si oui à quel rang ? et combien ?
      Moi je me contente de voir qu'il y a les recompenses stellaires. Il existe autre choses ?

Désolé de demander ca si c'est simple mais en tout cas ca ne l'est pas trop pour moi.

Sachant que actuellement je suis silver (surrement gold le mois prochain) et que j'ai environ 15 000 points
    • titece
      titece
      Bronze
      Inscrit le 21.03.2009 Messages : 3.325
      c'était par rapport à ta demande à propos d'evp, le bonus n'est pas clearable en nl25, je pense
    • bebertp
      bebertp
      Bronze
      ok titece.

Par contre si quelqu'un peut m'expliquer si l'on touche ou pas du rakeback sur pokerstar si oui comment et a quel niveau.
      En gros quels sont mes avantages a rester sur pokerstar.
      Sachant que je suis que goldstar et que vu le nombre de mains que je joue par mois il me semble compliqué de passer platinium satr