[SharkSchool] Suggestions

• rastacamps89
      rastacamps89
      Bronze
      Inscrit le 16.07.2010 Messages : 78
      Salut à tous,

Sympa la sharkschool, le projet à bien muri depuis l'interview de Maxipouce et d'Erkyl !

Une remarque cependant, le concept au départ était de sélectionner quelques pokerstratèges et de les coacher à fond sur 2 ou 3 mois je crois, pour les faires évoluer (articles, videos, coaching et suivi personnalisé...)

L'intérêt pour le reste de la communauté serait de pouvoir suivre l'évolution de ces pokerstratèges et de pouvoir suivre leur programme en parallèle. (enchainement d'articles et vidéos suivi, difficultés rencontrées etc)

Au final, c'est désormais une classe de 100 personnes et toutes les infos (salle de classe) sont vérouillé par un mot de passe !

Bref, je ne cache pas que je suis un peu déçu, puisque l'intérêt pour les pokerstratèges non inscrit dans la sharkschool est néant, et que l'on s'est éloigné du concept de départ...

@+
  • 5 réponses
    • Tiltkidcoca
      Tiltkidcoca
      Bronze
      Inscrit le 12.03.2011 Messages : 856
      c vrai mais je pense qu'il y aura la possibilité de savoir tous les infos sur le déroulement de la SharkSchool.
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      Salut rastacamps89,

Je comprends ce que tu veux dire, mais je pense que ça a été bien pensé, sinon il ne se serait pas permis de partir sur un groupe de 100 personnes après une bonne réflexion depuis l'idée originelle.

Je vais essayer de voir les réactions des autres membres ici même et en parallèle en parler aux admins.

Merci à toi pour ton opinion.

TiGrOu.
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      Message original de rastacamps89
      Salut à tous,

Sympa la sharkschool, le projet à bien muri depuis l'interview de Maxipouce et d'Erkyl !

Une remarque cependant, le concept au départ était de sélectionner quelques pokerstratèges et de les coacher à fond sur 2 ou 3 mois je crois, pour les faires évoluer (articles, videos, coaching et suivi personnalisé...)

L'intérêt pour le reste de la communauté serait de pouvoir suivre l'évolution de ces pokerstratèges et de pouvoir suivre leur programme en parallèle. (enchainement d'articles et vidéos suivi, difficultés rencontrées etc)

Au final, c'est désormais une classe de 100 personnes et toutes les infos (salle de classe) sont vérouillé par un mot de passe !

Bref, je ne cache pas que je suis un peu déçu, puisque l'intérêt pour les pokerstratèges non inscrit dans la sharkschool est néant, et que l'on s'est éloigné du concept de départ...

@+
      salut à toi

l'intéret pour la communauté est tout sauf nul.

il est bcp plus important qu'avec le concept du départ.

la principal différence pour toi( puisque j'en déduis que tu ne vas pas y participer)
      est qu'au lieu de suivre l'évolution en parallèle, tu auras accès a tout le parcours, une fois la classe terminée.

donc aucun intérêt pour toi dans le premier concept, de suivre des pokerstratèges qui allaient grinder des centaines de SnG et voir 5 video et articles par semaines sans retour direct

now, on fait participer tout le monde et tout le monde pourra apporter son fedback pour la suite.
      et ensuite, on se sert des résultats pour faire avancer la communauté avec un programme éprouvé , et des feuilles de route mises en avant qui seront publiées.

bon jeu
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      Pour compléter tu peux écouter le podcast de la Callingstation n°45 qui a eu lieu jeudi 19/05/11 et qui est consacrée à la sharkschool, tu en saura plus sur le "changement" par rapport à l'annonce initiale :

Podcast : Number 45 !!! Show du : jeudi 19.05.2011en intégralité en mp3...

• rastacamps89
      rastacamps89
      Bronze
      Inscrit le 16.07.2010 Messages : 78
      Salut,

J'ai écouté l'emission calling station et j'ai bien compris désormais le fonctionnement du concept final.

Il est vrai qu'avoir accès à tout le parcours une fois la classe terminée sera aussi très instructif pour ceux qui n'y ont pas participé, et j'ignorais ce point.

Effectivement, je ne pourrais pas participer à cette sharkschool (la prochaine j'espère !) par réel manque de temps ces temps ci. Je ne préfère pas m'impliquer dans un programme que je ne pourrais suivre.

Bref, avec vos explications c'est plus clair !

En tout cas bonne chance à tous les participants pour cette édition, ça représente un challenge super motivant.

@+