Les Interview turbo

• azertytrez45
      azertytrez45
      Platine
      Inscrit le 26.01.2009 Messages : 1.838
      Perso je trouve ca nul et inintéressant à souhait et je n'en vois pas l'utilité. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir cet avis sur ces interview mais j'en ai un peu rien à foutre de savoir la couleur préféré de X ou Y et je préfère les "vraies" interview complètes qui parle vraiment poker
  • 8 réponses
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221
      Salut azertytrez45,

merci pour ton feedback.
      Désolé que ça ne te plaise pas.

perso, moi j'adore.

+++
      psMike
    • Freddz
      Freddz
      Bronze
      Inscrit le 16.03.2008 Messages : 1.340
      Pareil pour moi, je vois pas l'intérêt des questions posées et des réponses que ça peut amener. En plus c'est pas forcement des gens très connus, ce qui rend le trucs encore plus nul, déjà que ça m'intéresse pas trop de savoir la variante préférée (je suis sympa, je choisis la question la moins inintéressante) de Jungleman, mais alors la variante préférée de Gerin dont j'avais jamais entendu parler...
    • Piskou
      Piskou
      Bronze
      Inscrit le 08.05.2009 Messages : 361
      moi j'aime bien, mais les questions ne sont pas forcément toujours intéressantes (genre 95% des gens on les wsop en mtt favoris live ...), mais ca permet de découvrir d'autre nom :)

le poker c'est un peu comme partout, on ne connait les noms que du top 1% et encore. c'est pas pour autant qu'on ne doit pas découvrir d'autre nom.

+1 au concept

par contre quitte a faire des interview rapide autant rajouter un peu de fun genre le mot de la fin et mettre le premier mot que dit l'invité ^^

Enfin voilà, my2cent
    • Freddz
      Freddz
      Bronze
      Bah le problème c'est qu'on découvre même pas d'autres noms (enfin si mais juste le nom). Une interview complète pour présenter le parcours d'un joueur peu connu peut être intéressant, mais là...
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      Message original de Freddz
      Bah le problème c'est qu'on découvre même pas d'autres noms (enfin si mais juste le nom). Une interview complète pour présenter le parcours d'un joueur peu connu peut être intéressant, mais là...
      ah oui... un petit résumé sur le joueur serait un plus.

ou peut-être ajouter des Questions/Réponses, genre :
      . Quand avez vous commencé le poker ?
      . Par quelle variante ?
      . Vous êtes pro depuis ?
      . Actuellement vous jouez pour quelle team ?
      . Vos trois meilleures perfs ?

etc ..
    • toonnniii000
      toonnniii000
      Bronze
      Inscrit le 01.12.2010 Messages : 992
      Au début je trouvais ca cool, mais en fait c'est nul :transpire:

Les réponses ont autant d'intérêts que les questions.
    • Freddz
      Freddz
      Bronze
      Toujours le même problème. Tellement impersonnelles ces interviews... On apprend des trucs sur les goûts de joueurs qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam.
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Hello, merci pour ces feedbacks.

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club: