Peut on vivre du poker online?

• 10lexik
      10lexik
      Gold
      Inscrit le 18.12.2008 Messages : 1.850
      THEARD INTERDIT AU TROLL

Suitte au theard "poker fait vivre ou pas", je créé ce thread oû seul les personnes constructive sont autorisées à poster. LES TROLLER NE VENAIT PAS ME PETTER LES COUILLES, le 2nd degré est interdit sur ce theard! Je prenderai le moindre troll comme une attaque personelle...

La question est donc : Peut on vivre du poker online?
  • 11 réponses
    • holydrag
      holydrag
      Bronze
      Inscrit le 03.11.2009 Messages : 570
      Essai au moins d'écrire correctement. Ceci est du premier degré.
    • 10lexik
      10lexik
      Gold
      Non mais j'halucine là! Première réponse : un troll! Tu te fou de ma gueul ok je vais te tracker qqch de bien tu le regrettera! Sache que j'essai d'écrire bien. Ensuitte sache qu'on utilise l'expression "au moin..." quand le reste a peut d'interet voir aucun, donc tu emploi des expressions dans des situation non approprié, alors ne me donne pas de conseil en français, t'es juste un pauvre con de plus qui n'a rien d'autre à faire que de venir casser les couilles. Si ton passe temps est de troll les forum vas le faire ailleur il y en a plein des theard!

Pauvre Boloss!!
    • Gaess
      Gaess
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2010 Messages : 191
      Vu comme tu répondais à titece, t'as pas toujours l'air de le repérer le second degré de toute façon, on peut continuer.
      Y a vraiment besoin d'un nouveau thread pour un truc discuté et re discuté? Y a vraiment besoin de demander l'avis des autres alors qu'il suffit juste de réfléchir si y a moyen de se faire assez d'argent pour compenser la non protection sociale, la non cotisation toussa. Si c'est juste pour dire que le poker c'est rigged, qu'on peut pas y gagner d'argent, y a déjà des thread à ce propos.
      Sans déc' c'est quoi qui pose problème dans le concept de gagner de l'argent au poker? Z'aviez une haute estime de la valeur du travail et ça vous paraît aberrant? Vous avez fait un mois à +500 euros et ça vous donne des (mauvaises) idées?
    • 10lexik
      10lexik
      Gold
      Discuté et rediscuté je ne crois pas non, depuis le .fr les paramétre ont changé à savoir le rake!

LE RAKE A 12BB/100HAND ne te pose pas problème? Vu le rake de malade, il faut vraiment avoir un edge énorme pour battre celle ci donc je ne vois pas en quoi la question est stupid et il ne suffit pas d'étre logique non. C'est assez complexe pour qu'on puisse en discuter non? C'est trop vous demander d'en discutter? Je pense que je n'ai plus qu'à me barrer de ce forum comme beaucoup l'ont fait et je commence vraiment à comprendre pkoi! Je vais voir comment se déroule ce theard et je prenderai une décision suitte à celà. Si j'ai de l'aide, des réponse, de la contruction, je resterai et si au contraire je n'ai que des messages débiles je changerai de forum.

C'était du 2nd degré les propos de Titece? Comment veut tu que je le devine, je n'ai pas que sa à faire de passer ma vie à enquêter si des propos sont de l'ordre du 1er ou 2nd degré, exusez moi de ne pas décerner ceux ci au 1er clin d'oeil! De plus elle a fait un commentaire sur ce sujet là autre par, et elle ma répondu tout a fait sérieusement sur l'autre theard. Donc si s'est du 2nd degré ce n'est juste pas cool pour moi et les autres.
    • 10lexik
      10lexik
      Gold
      Au passage un Grand merci à Titece qui s'est bien foutu de ma gueul! Vraiment MERCI, comme si j'avais besoin de celà! VOUS ETES TOUS TROP MECHANT, vous voulez juste vous placer au dessus des autres et celà a quel but? Vous sentir fort! Celà a quel conséquence? Des gens sont blessés! Cool! Vous avez surment souffère d'un complexe d'infériorité lors de votre enfance et vous reproduisez la même chose dans le sens inverses. Continuez comme sa on ira loin ensemble, l'étre humain est solidaire hin?
    • Babaisback33
      Babaisback33
      Bronze
      Inscrit le 21.03.2009 Messages : 2.569
    • 10lexik
      10lexik
      Gold
      Peut étre que grâce à vous je devienderai aussi méchant que vous...
    • 10lexik
      10lexik
      Gold
      Continu et MERCI!
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.399
      Message original de 10lexik
      THEARD INTERDIT AU TROLL

Suitte au theard "poker fait vivre ou pas", je créé ce thread oû seul les personnes constructive sont autorisées à poster. LES TROLLER NE VENAIT PAS ME PETTER LES COUILLES, le 2nd degré est interdit sur ce theard! Je prenderai le moindre troll comme une attaque personelle...

La question est donc : Peut on vivre du poker online?

Permets-moi de te dire que ta question est un peu bête et que tu trouveras une réponse rien qu'en lisant l'ancien thread où des gens ont répondu sérieusement, ou bien le reste du forum.
    • PirateGrec
      PirateGrec
      Bronze
      Inscrit le 15.12.2009 Messages : 245
      Pour répondre à ta question :

On peut vivre du poker en ligne.

Je suis un joueur très moyen et j'ai fait 30$/heure sur les 250 heures que j'ai joué dans la dernière année en NL50 / 100 HU tout en étudiant en génie mécanique.. J'ai joué ma première main il y a 2 ans.

Ca m'exaspère de voir des gens remettre tout le temps ça en question. Arrête de te le demander et bosse sur ton jeu.
    • armelle
      armelle
      Bronze
      Inscrit le 01.08.2009 Messages : 851
      Allez on va arrêter les frais une nouvelle fois.

10lexik, pour te répondre brièvement il semble que oui il soit possible de vivre du poker : n'en témoignent quelques membres de notre communauté qui ne font plus que cela et cf certains sur PTR comme nanonoko ;) ceci dit tu as aussi raison quand tu dis que la rake française est plus dure à battre que l'ancienne du .com

Et pour continuer le débat il est vrai que ce sujet existait déjà : poker fait vivre ou pas

Fermé. armelle

Les Règles du Forum.