Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Vos horaires de jeu ?

• Arnfast
      Arnfast
      Black
      Inscrit le 17.08.2007 Messages : 2.169
      Hep,

Quels sont vos modes de jeu ?

Moi par exemple, c'est genre une à deux fois par semaines 3 - 4 heures par jour et par période 1 mois à 7 - 8 heures par jour.

Comment jouez-vous ? de 8h du mat à 6h du soir avec la pause bouffe au milieu et des pauses pipi ? Tous les soirs de 20h à 1h du mat' ? Une semaine non-stop 12h/jour puis une semaine sans poker ?
  • 11 réponses
    • Tavou91
      Tavou91
      Bronze
      Inscrit le 24.11.2009 Messages : 96
      En général, Lundi-Mardi-Jeudi de ~18h à 00h+ selon les MTT en cours =)

Pause pipi pendant les pauses de tournoi et mangeage en cours de MTT :D
    • Crbls
      Crbls
      Bronze
      Inscrit le 28.11.2008 Messages : 410
      Environ 35h/sem, je fais pas d'heure sup :) ! 6j/7
    • Laphreizh
      Laphreizh
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2009 Messages : 6.909
      Cet été ça devrait être 10h-12h / 14h-17h 18h-20h 21h-23h. On verra si j'arrive à tenir.
    • MaXHuNtEr
      MaXHuNtEr
      Bronze
      Inscrit le 26.09.2007 Messages : 674
      Je joue quasiment tous les jours, à quelques exceptions près ( vacances, lendemain de sortie difficile... ).

En règle générale, je joue 4h par jour, réparties sur 3 sessions : une dans l'aprem, une en début de soirée, une en fin de soirée. Entre chaque session, je marque des pauses d'au moins 2h, sans quoi je suis pas à mon maximum.
    • g3n0
      g3n0
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2007 Messages : 621
      Pour moi c'est 4 jours sur 6 du fait que je bosse 4 jours, puis 2 jours de repos, de nouveau 4 jour de travail,etc et je ne joue quasiment jamais quand je suis en repos ;

Quand je suis du matin je joue de 13h30 à 21h voir minuit selon mon état, quand je suis de soirée je joue de 21h à 2h environ, tout dépend des MTTs de 21h..
    • Fouy
      Fouy
      Black
      Inscrit le 08.01.2008 Messages : 1.338
      Avant je me fixais des horaires et je me forçais à jouer, maintenant je joue suivant mes envies, ma forme, mon humeur, j'arrête de courrir après les promotions diverses et je privilégie la qualité de mon jeu et pas la quantité !
      Résultat, je joue vraiment bien et les gains suivent, j'en ressort avec plus de satisfaction personnel.
      J'essaye en fait de l'inspiré de l'article de Somnius (http://fr.pokerstrategy.com/strategy/psychology/1813/1/) et je suis ses conseilles concernant le multitabling, à savoir ne jamais dépassé 4 tables.
    • ThePusher72
      ThePusher72
      Bronze
      Inscrit le 08.04.2011 Messages : 303
      5 jours sur 7, entre 5 et 6 h par jour
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.399
      Message original de Fouy
      Avant je me fixais des horaires et je me forçais à jouer, maintenant je joue suivant mes envies, ma forme, mon humeur, j'arrête de courrir après les promotions diverses et je privilégie la qualité de mon jeu et pas la quantité !
      Résultat, je joue vraiment bien et les gains suivent, j'en ressort avec plus de satisfaction personnel.
      J'essaye en fait de l'inspiré de l'article de Somnius (http://fr.pokerstrategy.com/strategy/psychology/1813/1/) et je suis ses conseilles concernant le multitabling, à savoir ne jamais dépassé 4 tables.
      Témoignage intéressant :) J'irai relire l'article. J'ai tendance ces derniers temps à ouvrir un peu trop de tables et un peu de discipline pourrait être plus profitable.
    • raveur93
      raveur93
      Bronze
      Inscrit le 14.01.2009 Messages : 619
      si je suis motivé, je joue environ 5 jours sur 7, entre 2 et 6h par jour.
      C'est une moyenne, donc des fois je joues absolument pas et d'autres jours je me lance des défis inutile pour jouer 15h d'affilé par exemple mais ca reste rare :D

edit: mal lu tu veux des horaires

donc en general de 18h a 2h du mat c'est mon creneau horaire.
    • deathtroy
      deathtroy
      Bronze
      Inscrit le 20.03.2010 Messages : 2.020
      Message original de Fouy
      la même(sauf ce mois ci pour gladiateur :transpire: ) , en effet c'est ce qu'il y a de plus stimulant, aucune pression particulière c'est imo la façon la plus saine de jouer.
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 30.530
      Tous les matins 1 à 2 h pour me réveiller :D , le reste quand j'ai le temps