Etes-vous satisfait du contenu éducatif de PokerStrategy.com ?

• Sondage
    • Etes-vous satisfait du contenu éducatif de PokerStrategy.com

• 238
        Satisfait
        58%
      • 87
        Entièrement satisfait
        21%
      • 54
        Plutôt pas Satisfait
        13%
      • 20
        pas du tout satisfait
        5%
      • 13
        Pas d'avis
        3%
      Total : 412 voix
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      A tous les PokerStratèges,

L'objectif de PokerStrategy.com est d'être la meilleure école de poker. Avec nos articles stratégiques et quiz, nos vidéos, coachings live et l'analyse de mains, nous vous offrons un package complet pour vous apporter toute l'aide nécessaire pour devenir un joueur de poker gagnant.

Dans le but de bien comprendre vos envies et vos besoins, nous avons besoin de votre feedback. Ce qui nous permettra de faire les ajustements nécessaires et faire progresser notre contenu pour que vous ayez toujours accès au meilleur.

Votez Maintenant !

C'est votre feedback qui peut faire changer les choses :

Votre vote : êtes-vous satisfait du contenu éducatif de PokerStrategy.com ?
      Votre réponse à ce thread : quelle amélioration spécifique voudriez voir dans le contenu éducatif de PokerStrategy.com?

En plus de vos idées spécifiques, n'hésitez pas à nous dire à quel point vous êtes satisfait ou non, en général, du contenu éducatif. Nous espérons que vous serez nombreux à donner votre avis !

Si vous n'êtes pas satisfait, merci de nous dire pourquoi de façon aussi précise que possible et comment nous pouvons nous améliorer sur ce point.

Nous souhaitons mettre l'accent sur ce que vous pensez de PokerStrategy.com en tant qu'école de poker. Merci de garder ça à l'esprit et évitez de discuter ou commenter les autres offres, comme les promotions et autres bonus.

Nous attendons avec impatience votre feedback et vos votes sur ce sondage!

Merci à tous !
  • 170 réponses
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Au fur et à mesure de vos réponses et commentaires, j'éditerai ce post pour résumer et faire un point clair sur vos demandes !

MTT
      plus d'articles
      des précisions sur les tournois rebuy/add on/ stratégie spécifiques
      plus de vidéos et des vidéos sur des tournois en .fr

HU
      plus de contenu en général

vidéos
      gold+
      NL600+
      MSS
      forum d'analyse des videos
      jouer contre les short stacks
      SnG mutli tables
      + de traductions

articles stratégiques
      le jeu live (CG et MTT ?)
      SnG
      MTT
      différence FR vs SH

autres variantes
      - développer le contenu omaha : coach, vidéo, forum
      - développer le contenu "exotique" : stud, razz, h/l, badugi, draw

coaching
      SnG SH
      mixed ou exotique game

analyse de mains
      main dont vous êtes le héros,
      atelier "analyse de main"

Quizz
      penser au système, suivi des quiz faits (cf post)
      mettre en avant la section quiz (existante)

Général
      fil directeur de l'apprentissage, aide à l'étude, cursus
      suivi des performances (lecture, video, quiz), tableau de bord
      lister les sujets stratégiques du forum (déjà en cours)
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Ce serait cool plus d articles MTT ;)
    • duncanidhao
      duncanidhao
      Bronze
      Inscrit le 06.05.2010 Messages : 423
      le contenu pour le NL HE BSS est nickel ainsi que pour les SnGs FR . par contre les autres variantes ne sont pas aussi fournies ce qui est un peu dommage quand on les joue. en gros un peu plus de contenu en HU (CG ou SNG) quelque soit le format ca serait cool.
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 22.819
      plus d'articles MTT sur rebuy / bounty / quand recave etc

plus d'articles MTT

plus de videos gold+ du genre grindcore la ligne rouge ou du SH en NL600+ thx
    • Zaeid
      Zaeid
      Bronze
      Inscrit le 24.02.2009 Messages : 1.161
      Message original de scrooch
      Ce serait cool plus d articles MTT ;)
      Tu nous les fait? :D
    • Turiacus
      Turiacus
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 5.582
      articles pour jouer LIVE, on a besoin d'un peu plus ^^
      et +1 pour les articles MTT, pas seulement FR, mais 6-max, 4-max aussi
    • magma44
      magma44
      Bronze
      Inscrit le 02.07.2008 Messages : 21
      En regardant les dates des videos sit and go faibles limites (en direct) je me suis rendus compte qu'elle daté de 3 ans.
      Je sais que je ne suis pas à la bonne place pour demander ça mais peut -on se fier complêtement à ces video? Sont elles tres representatives des niveaux et du type de jeux aux tables actuelles?

Parceque dans ce cas, de nouvelles videos actualisés me plairai bien =)
    • Akard
      Akard
      Bronze
      Inscrit le 24.07.2008 Messages : 1.196
      A mon échelle de joueur bronze, le contenu est très bien pour débuter. Rien à reprocher.
      Il est vrai que les articles disponibles sur les MTT sont plus un survol global qu'une stratégie.
      Je suis d'accord avec Turiacus sur la demande d'articles pour jouer en Live.
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      +1 avec ce qui est déjà demandé.

J'ajouterais peut être une page boutique accessible via et en fr

Se serait bien que ceux qui ne sont pas satisfaits, notamment les pas du tout, argumentent un peu et expliquent de façon constructive ce qui ne va pas.
      Sinon c'est un peu facile de "râler" d'une façon anonyme sans dire quoi :rolleyes:
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      Message original de magma44
      En regardant les dates des videos sit and go faibles limites (en direct) je me suis rendus compte qu'elle daté de 3 ans.
      Je sais que je ne suis pas à la bonne place pour demander ça mais peut -on se fier complêtement à ces video? Sont elles tres representatives des niveaux et du type de jeux aux tables actuelles?

Salut,

Je me permet de répondre à la place de Julien concernant ce sujet.

Ca arrive bientot. (cf : Le commentaire d'Erkyl ici )
    • IMMOTAPE3
      IMMOTAPE3
      Bronze
      Inscrit le 09.06.2009 Messages : 742
      le contenu est très bon, mais il manque cruellement de vidéos MTT, même si scrooch en a produit ces derniers temps et que johann produit un coaching de qualité!
      De plus, il faut adapter en mettant du MTT .fr et pas.com, y a quand même un gros écart!
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      ca manque bcp trop les variante exotique et aussi le omaha avec un seul coach c'es assez leger !

Vous attendez qu il y as moins de fish sur les table de omaha pour nous donner du contenu ?
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Message original de magma44

pour la plupart, oui elles sont encore d'actualité, car la stratégie général du jeu en SnG change peu

cependant, nous sommes conscient de ça quand meme, et erkyl va les passer en revue et refaire celle qui nécessite un changement et le connaissant, il repassera par les différent buy in.

c’est prévu
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Message original de IMMOTAPE3
      le contenu est très bon, mais il manque cruellement de vidéos MTT, même si scrooch en a produit ces derniers temps et que johann produit un coaching de qualité!
      De plus, il faut adapter en mettant du MTT .fr et pas.com, y a quand même un gros écart!

j'en sors une aujourd'hui justement
      et je commence à avoir enfin du stock donc je vais en sortir le plus régulièrement possible

et c'est noté, et je sais que je dois en trouver davantage, donc scrooch, johann, gabriel nassif et des traductions pour le moment

j'espère faire mieux dès que possible pour encore accroître l'offre MTT des vidéos
    • brechet
      brechet
      Bronze
      Inscrit le 02.08.2008 Messages : 461
      plus de traduction vidéo diamant :) ....
    • IMMOTAPE3
      IMMOTAPE3
      Bronze
      Inscrit le 09.06.2009 Messages : 742
      merci julien! EV+++
    • nico0702
      nico0702
      Bronze
      Inscrit le 26.08.2008 Messages : 1.306
      Satisfait mais peut mieux faire.

- Satisfait de la qualité des articles, des exemples pédagogiques.
      - Satisfait de la longueur et de la qualité des vidéos, des techniques appliquées.
      - Satisfait de la rapidité des coachs à répondre aux demandes d'analyses.
      - Satisfait des outils disponibles - Equilator - Elephant etc.
      - Satisfait par vos promos pour promouvoir une fonction du site.

Peux mieux faire:

- Un suivie personnalisé "sous forme de tableau d'évolution" sur les différents quizz avec les résultats obtenus précédemment. Les quizz sont très formateurs mais les résultats de ces quizz ne sont pas conservés et c'est bien dommage.

- Une alerte des réponses par mail. Je poste une analyse et si je veux "case à cocher"j'ai une alerte par mail pour me dire que quelqu'un a répondu.

- Nous avons régulièrement des séances de coaching en live. Ces séances sont très bien faites. Le seul hic, par exemple: je vois dans la liste qu'il y'a une séance live coaching sur PP en cash game pour 20h. Ok je suis content, j'attends l'heure du rendez vous, j'ouvre l'outil et je me rend compte que le coach a décidé de choisir une autre room et puis une autre variante. Cela m'oblige à ouvrir un cpte en urgence sur la room pour trouver les tables du coach. En gros si l'on dit "cash game 6 max à 20h par coach xxx sur PP". On s'y tient.

- Plus de coaching live en 6 max microlimite.

- Offrir un article gold de temps en temps pour les argents. Offrir un article argent de temps en temps pour les bronze, etc... Oui l'intérêt est de promouvoir cette nécessité de grimper de rang pour obtenir un contenu plus développé. Si l'on offre a un bronze le contenu d'un article argent, cela peut lui donner l'envie d'arriver au niveau argent pour connaitre tout le contenu pour ce grade.
    • CapitaineFranck
      CapitaineFranck
      Bronze
      Inscrit le 29.11.2008 Messages : 7.769
      Bonjour.

Je suis satisfait dans l'ensemble mais je trouve qu'il y a une énorme lacune et très grand manque : il n'y a aucune cursus proposé.

Je m'explique. Je suis joueur de CG, j'ai soif d'apprentissage, mais hélas, je regrette qu'il n'y ait aucun fil conducteur proposé !

Des articles, des vidéos, des quiz, c'est très bien, mais dans quel ordre s'il vous plaît ?

Nous sommes abandonnés devant l'ensemble des supports éducatifs.

Je sais pas, mais peut être qu'il faut commencer par apprendre à maîtriser le conti bet avant de s'intéresser au 3 bet et 4 bet.

Avant de vouloir floater, peut être qu'il faut déjà savoir identifier la force de notre main et maîtriser le pot contrôle ?

Et toutes ces vidéos, par la quelle je commence ?

Bref, il manque un cursus scolaire, un fil conducteur.

Je trouve que c'est franchement dommage de nous mettre tout ce savoir à disposition mais de ne pas nous indiquer dans quel ordre on doit le consulter !

A toutes fins utiles ;)
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Message original de nico0702
      Satisfait mais peut mieux faire.

- Satisfait de la qualité des articles, des exemples pédagogiques.
      - Satisfait de la longueur et de la qualité des vidéos, des techniques appliquées.
      - Satisfait de la rapidité des coachs à répondre aux demandes d'analyses.
      - Satisfait des outils disponibles - Equilator - Elephant etc.
      - Satisfait par vos promos pour promouvoir une fonction du site.

Peux mieux faire:

- Un suivie personnalisé "sous forme de tableau d'évolution" sur les différents quizz avec les résultats obtenus précédemment. Les quizz sont très formateurs mais les résultats de ces quizz ne sont pas conservés et c'est bien dommage.

- Une alerte des réponses par mail. Je poste une analyse et si je veux "case à cocher"j'ai une alerte par mail pour me dire que quelqu'un a répondu.

- Nous avons régulièrement des séances de coaching en live. Ces séances sont très bien faites. Le seul hic, par exemple: je vois dans la liste qu'il y'a une séance live coaching sur PP en cash game pour 20h. Ok je suis content, j'attends l'heure du rendez vous, j'ouvre l'outil et je me rend compte que le coach a décidé de choisir une autre room et puis une autre variante. Cela m'oblige à ouvrir un cpte en urgence sur la room pour trouver les tables du coach. En gros si l'on dit "cash game 6 max à 20h par coach xxx sur PP". On s'y tient.

- Plus de coaching live en 6 max microlimite.

- Offrir un article gold de temps en temps pour les argents. Offrir un article argent de temps en temps pour les bronze, etc... Oui l'intérêt est de promouvoir cette nécessité de grimper de rang pour obtenir un contenu plus développé. Si l'on offre a un bronze le contenu d'un article argent, cela peut lui donner l'envie d'arriver au niveau argent pour connaitre tout le contenu pour ce grade.
      bcp de chose !
      et bcp de points intéressants que je vais regarder de près

merci de ce feedback complet