Conserver un accès limité lorsque l'on descend dans les rangs PS

• Arfanon
      Arfanon
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2008 Messages : 29
      Voilà la question a peut être déjà été posée mais je développe quand même l'idée.

J'imagine qu'aujourd'hui, si l'on passe gold - et qu'on a donc accès au contenu stratégique - et qu'ensuite parce que on a eu une période où on a été moins actif on redescend silver sur pokerstrategy, on perd l'accès au contenu stratégique gold.

Je comprends l'intérêt que présente cette restriction du contenu stratégique : ca permet de fidéliser les poker stratèges, de donner accès petit à petit à un contenu en même temps que le niveau du joueur augmente, et donc ça motive.

Mais on peut être un peu moins actif et descendre de rang tout en restant un bon joueur qui gagnerait à avoir accès au contenu stratégique.

Ainsi, ne serait-il pas profitable de laisser l'accès pour les articles malgré la baisse de rang, du moins pour les articles qui existaient lorsqu'on avait le rang en question (c'est à dire qu'on peut exclure en revanche les "nouveaux articles" pour qu'il y est toujours un intérêt à reprendre le rang initial).

Car après tout, les joueurs pourraient enregister (word ou format html) les articles en question lorsqu'ils y on accès!

En revanche, ce bonus d'accès au contenu stratégique ne serait pas valable pour le forum.

Voila une idée, car je me dis que si j'arrive à passer gold je veux profiter du contenu, et j'ai peur de ne pas pouvoir me maintenir gold forcément longtemps ! Mais ca a déjà dû être proposé, j'espère du moins que le post n'est pas trop redondant :p!

Cordialement, Arfanon
  • 3 réponses