Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Un cinquième Black Member !

• 19 réponses
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.276
      GG MEC !

variante/limite/nb de table/ nb d'heures par semaine?
    • GrosseFernande
      GrosseFernande
      Bronze
      Inscrit le 27.01.2010 Messages : 77
      GG
    • vincentkel
      vincentkel
      Bronze
      Inscrit le 14.08.2009 Messages : 418
      lol le fantôme 0 messages 0 commentaires Et comment c'est possible en moins d'un an sick gg :f_confused:
    • freudo
      freudo
      Bronze
      Inscrit le 15.02.2008 Messages : 191
      bot
    • sartastd
      sartastd
      Global
      Inscrit le 07.06.2010 Messages : 830
      ben en faisant autant de point il doit etre dans le top 100 des joueur ps et toucher le bonus http://fr.pokerstrategy.com/ranking/fr/

il doit bien etre au courant qu'il gagne 1000$

Uploaded with ImageShack.us
    • azertytrez45
      azertytrez45
      Bronze
      Inscrit le 26.01.2009 Messages : 1.838
      Non comme le disait Aurélien hier le top250 tu recois tes sous sur le compte parrainage et non sur ta room. Du coup si le mec ne se connecte jamais, a renseigné une adresse bidon etc. il doit avoir 15k€ qui dort sur son compte pokerstrategy ^^

Enfin ca les admins doivent le savoir (info confidentielle?)
      Bref ils doivent avoir ses dernières connexions au contraire de nous
    • phenixvr6
      phenixvr6
      Argent
      Inscrit le 23.02.2009 Messages : 563
      C'est un chinois ou un extraterrestre, ou pire une FEMME !!! !o!

C'est fou rien sur sharkscope, on peu pas avoir un indice sur la room dans laquelle il joue ? Le malin doit également utiliser un autre pseudo, si sa se trouve il sera même pas au courant des invite black member ou va les zapper...

Il fait également le fantôme sur d'autres sites :

Edité par florian44 : Ce type de lien est interdit sur le forum. Merci.

Les Règles du Forum

J'AVAIS OUBLIE LE PRINCIPALE VGG POUR TON TITRE BLACK MEMBER
    • YoffThior
      YoffThior
      Bronze
      Inscrit le 08.11.2010 Messages : 39
      Félicitations Numéro 5 !
      Et j'espère ne jamais te croiser aux tables ^^, normalement, il y a peu de risque :)

Message original de vincentkel
      lol le fantôme 0 messages 0 commentaires Et comment c'est possible en moins d'un an sick gg :f_confused:
      Certains parlent beaucoup, d'autres font tourner les compteurs à fond !
      GL pour la suite, Yoff.
    • Filetofish13
      Filetofish13
      Bronze
      Inscrit le 28.04.2011 Messages : 1.144
      Rien à dire hormis félicitation!!!
      Silencieux et efficace!
    • shaman51
      shaman51
      Bronze
      Inscrit le 02.03.2009 Messages : 197
      Salut Aurélien,

J'ai pris l'image Black member pour ce topic : En route pour devenir Black Member !

Si c'est pas possible, dis le moi je la retirerais.

Sinon GG à Arkiroth
    • Eivissa
      Eivissa
      Bronze
      Inscrit le 16.05.2009 Messages : 4.564
      Congratulation !

Pour le statut, et pour le K$ ;)
    • Kafeine
      Kafeine
      Bronze
      Inscrit le 05.04.2009 Messages : 5.229
      Félicitations.
    • FrPl4Y
      FrPl4Y
      Bronze
      Inscrit le 13.11.2009 Messages : 590
      Message original de Filetofish13
      Silencieux et efficace!
      Oui et non, c'est sûr félicitation mais après s'il ne vient jamais participer avec la communauté il n'y a guère de partage mais juste une envie de prendre ce qui est à prendre (ressources, metagame) et c'est bien dommage.

Voilà ce que doit-être une communauté c'est ce qui entache notre ami. Mais ce n’est pas le seul, beaucoup de joueur professionnel ou semi-professionnel sont dans ce cas.

source : Communautés de connaissance de Wikimédia France

Une communauté de connaissance rassemble autour d’une question, d’une nécessité, d’un objectif ou d’un intérêt partagé, des acteurs, qui peuvent être hétérogènes, qui échangent pour transformer leurs savoir-faire et savoir tacites éparses en connaissances explicites, opérationnelles et partagées dont ils se serviront spécifiquement en fonction de leurs besoins particuliers.Ce type de communauté organise une production collaborative de connaissance au travers de pratiques de communication qui se développent autant dans le réel, le virtuel (cf. infra) ou dans une combinaison de ces deux dimensions.
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      Dommage c'est vrai, se serait sympa d'en savoir plus sur ce phénomène.
    • manuebp
      manuebp
      Global
      Inscrit le 04.02.2010 Messages : 1.418
      Message original de Tofto
      Oui et non, c'est sûr félicitation mais après s'il ne vient jamais participer avec la communauté il n'y a guère de partage mais juste une envie de prendre ce qui est à prendre (ressources, metagame) et c'est bien dommage.

En meme temps, meme s'il ne partage pas avec la communauté, la rake qu'il genere ne doit pas etre negligeable pour pokerstrategy.
      On peut dire qu'il participe a sa facon. =)
    • titece
      titece
      Bronze
      Inscrit le 21.03.2009 Messages : 3.325
      Message original de Tofto
      Message original de Filetofish13
      Silencieux et efficace!

Voilà ce que doit-être une communauté c'est ce qui entache notre ami. Mais ce n’est pas le seul, beaucoup de joueur professionnel ou semi-professionnel sont dans ce cas.

source : Communautés de connaissance de Wikimédia France

Une communauté de connaissance rassemble autour d’une question, d’une nécessité, d’un objectif ou d’un intérêt partagé, des acteurs, qui peuvent être hétérogènes, qui échangent pour transformer leurs savoir-faire et savoir tacites éparses en connaissances explicites, opérationnelles et partagées dont ils se serviront spécifiquement en fonction de leurs besoins particuliers.Ce type de communauté organise une production collaborative de connaissance au travers de pratiques de communication qui se développent autant dans le réel, le virtuel (cf. infra) ou dans une combinaison de ces deux dimensions.
      lol ? tu te rends compte que le statut black member n'a rien à voir avec la communauté mais avec la rake générée ?
    • FrPl4Y
      FrPl4Y
      Bronze
      Inscrit le 13.11.2009 Messages : 590
      lol ? tu te rends compte que le statut black member n'a rien à voir avec la communauté mais avec la rake générée ?

Je ne voit pas pourquoi tu me réponds cela Titece ? Je sait très bien que le statut a avoir avec le rake généré , je ne suis pas stupide mais c'est le message qui m'interpelle :

Arkiroth est notre cinquième nouveau Black Member !

C'est le "notre" qui est déroutant, quand on poste 0 message c'est pas vraiment dire faire partit de la communauté c'est pas comme toi qui a 2731 messages.

Hors sujet : C'est quoi le GR1 FTW dans ta signature ?
    • titece
      titece
      Bronze
      Inscrit le 21.03.2009 Messages : 3.325
      Bah si, il participe beaucoup à la communauté.... Grâce à lui, il y a des coachs, des analystes etc... Rake powaaa

Et GR1 FTW, ça veut juste dire "groupe 1 for the win" groupe composé de scam, cath et moi-même coaché-staké par les deepstacks (des coachs qui roxxxxx trop))
    • chika78
      chika78
      Bronze
      Inscrit le 06.08.2009 Messages : 2.832
      Je vois plus souvent l'usage de FTW pour Fuck The World, c'est bien de promouvoir l'autre signification ;)