Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

meilleurs room pour S&G 5$

• ioda100
      ioda100
      Bronze
      Inscrit le 28.08.2007 Messages : 481
      Bonjour,

Quel est pour vous la meilleur room pour des S&G 5$? Je joue sur Williams Hill (Ipoker network).

Pour :
      - Le niveau est pas tres bon sauf peut etre avant 16-17h.
      - Et j'aime le fait que cela soit a 10 et pas 9 comme sur FT et pokerstars.

Contre
      - peu d'affluence quand meme, je fais generalement 4 s&g a la fois et pour les lancer, il faut svt 20 mins et aux mauvaises heures 30-40...
      - rakeback assez pauvre (via les points william hills), cela revient a 10-13% si on joue entre 250 et 400 s&g par mois. Et encore il faut remplir un certains nombre de conditions pour avoir cet argent.
      - peu de bonus de reload (pas encore vu).
      - qq action comme ces dernieres semaines ou si on faisait 50$ de rake par exemple ils remboursaient 25$ mais pour faire 25$ de rake en 1 semaine avec des s&g a 5$, il faut en faire 100... trop pour moi.

Des suggestions pour aller voir ailleurs etant donne le volume de jeu (disons 300-350 s&g a 5+0.5$ par mois) et le fait que je prefererais des s&g a 10 joueurs et un peu plus de 'rakeback' ou bonus.

pokerstars meme si c'est a ç me plaisait bien mais pas bcp de bonus/rakeback pour ce volume de jeu. Ft je ne veux plus meme si c'est surement le plus interessant niveau rakeback.

Merci d'avance.
  • 3 réponses
    • ioda100
      ioda100
      Bronze
      personne?

la j'ai tout cashout de william hill, marre apres avoir perdu en 2 jours les gains de 2 semaines...

rien que ce soir 7 s&g :
      - 1 perdu avec KK vs QQ allin preflop
      - 1 perdu avec AQ vs A10 allin preflop
      - 1 perdu avec AK vs AJ allin preflop
      - 1 perdu avec 55 vs AQ allin preflop
      - 1 perdu avec A9 vs A2 allin preflop
      - 1 perdu avec Q10 vs Q9 allin preflop
      et le seul ou c'etait pas au moins 50-50
      - perdu avec Q5 vs K2 allin preflop

en soi ca arrive mais apres dimanche ou j'ai perdu 103$ en 40 s&g avec une tonne de situations pareils, ca me gave, je me casse.

Je pensais retourner sur pokerstars qd mm. Voyez-vous mieux pour du s&g 5$? Surtout niveau rakeback/cashback... et volume de joueurs? Pour un belge, peut-on encore jouer sur le .com?
    • saldory
      saldory
      Bronze
      Inscrit le 04.09.2010 Messages : 1.604
      Message original de ioda100
      personne?

la j'ai tout cashout de william hill, marre apres avoir perdu en 2 jours les gains de 2 semaines...

rien que ce soir 7 s&g :
      - 1 perdu avec KK vs QQ allin preflop
      - 1 perdu avec AQ vs A10 allin preflop
      - 1 perdu avec AK vs AJ allin preflop
      - 1 perdu avec 55 vs AQ allin preflop
      - 1 perdu avec A9 vs A2 allin preflop
      - 1 perdu avec Q10 vs Q9 allin preflop
      et le seul ou c'etait pas au moins 50-50
      - perdu avec Q5 vs K2 allin preflop

en soi ca arrive mais apres dimanche ou j'ai perdu 103$ en 40 s&g avec une tonne de situations pareils, ca me gave, je me casse.

Je pensais retourner sur pokerstars qd mm. Voyez-vous mieux pour du s&g 5$? Surtout niveau rakeback/cashback... et volume de joueurs? Pour un belge, peut-on encore jouer sur le .com?
      c'est la faute à pas d'chance, tu vas t'en remettre :transpire: et je pense pas que ça va changer grand chose de changer de room. En 120 sng j'avais réussi un magnifique -500 euros environ y'a quelques temps avec le genre de rencontres comme celles que tu as posté mais puissance 10 :s_biggrin: . Quand ça veut pas, ça veut pas, attends juste que dame variance reprenne son court normal et ça ira mieux tu verras.
    • ioda100
      ioda100
      Bronze
      oui je sais c'est juste la goutte d'eau de trop :-)

oui sur pokerstars c'est pas mieux mais au moins faut pas 3h pour lancer 8 s&g en parallele. Passe de 100$ a 172$ rapidement puis passe a 80$ sur une serie de bad beat puis retour a 176$. Ca swing pas mal la variance ces temps ci..